📌 Piazza Tommaso Passero, 4, 71029 Troia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/01/2020 à 21:21
Conseiller
Le 18/06/2019 à 23:25
C'est très loin, mais c'est un plaisir d'aller manger.
Le 10/04/2019 à 19:07
pizzas au top....
Le 01/04/2019 à 17:27
Excellent emplacement, pizza délicieuse.....
Le 15/01/2019 à 13:04
Bonne pizza et service accueillant
Le 08/05/2015 à 20:17
Je ne savais pas où aller manger puis j'ai regardé sur la carte et je les ai trouvé. Très bonne pizza
Le 23/12/2010 à 16:19
Super pizza !
💬 Restaurant à recommander absolument ! Lieu pittoresque. Très bon accueil et cuisine raffinée. Nous avons été conquis !
💬 Super restaurant, très bon accueil. Très bonne cuisine.
💬 Le restaurant est excellent pour les amateurs de viande. Bel intérieur, service sympathique. Le restaurant dispose d'une académie de préparation de viande. Excellents produits de boulangerie.
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 C est bon mais assez cher (pour un restaurant très simple) ... Le plat de pâtes est à 18e un mercredi midi de mai... ( auquel on ajoute aussi le couvert...) Le service est correct..
💬 Rien à dire, tout est parfait. Nous avons eu de la chance d'être les seuls à dormir là. Magnifique Trulli, restauré plus que correctement. Ils sont isolés entre des oliviers au bout d'un chemin. Vous serrez reçu par Angello qui est une belle personne.
💬 Beau nouveau et grand restaurant et bar à proximité des remontées mécaniques et des pistes, excellente cuisine italienne ! Attention aux files d'attente en saison et à midi, quand ils affluent ici en grands skieurs
💬 Lieu visité aujourd'hui, disons par hasard. Equipé de tout, j'ai acheté plusieurs croissants... et plus. Bar très propre, personnel très gentil et prix vraiment excellents Endroit A+++++ à visiter sans faute.
💬 L'endroit où il se trouve est très beau. L'appartement est sur deux niveaux, il est très bien entretenu et propre. Très belle décoration de salle de bain. Le seul défaut pour moi ce sont les deux lits de camp qui sont inconfortables. Le reste était très bien et j'y retournerais avec plaisir. Le propriétaire est une personne gentille.
💬 Une grande variété de vins à des prix avantageux ! Le propriétaire très gentil, très disposé à expliquer chaque produit trouvé dans sa cave ! Prêt à satisfaire pleinement chaque demande ! Des étiquettes personnalisées, une huile d'excellente qualité, bref, je considère personnellement sa cave comme la meilleure que j'ai trouvée lors du voyage entre Pistoia et Florence tant en termes de qualité, de prix que de service !