📌 Contrada Ragna, 51, 66020 Scerni - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 13:08
Artistes
Le 19/11/2023 à 13:36
Je le recommande très très satisfait
Le 15/10/2023 à 16:40
Je commencerai par dire qu'il faut absolument essayer la Taverna Toscà, je la recommande pour le savoir-faire du personnel, pour la préparation du chef, et surtout pour les plats équilibrés et raffinés que l'on peut y trouver. Aujourd'hui, je n'ai pas seulement déjeuné, mais j'ai vécu une expérience unique. J'ai dégusté des plats fabuleux, de l'apéritif au deuxième plat. Le tout assaisonné d’un lieu harmonieux et tout simplement unique. Je n'ai pas d'autres mots à ajouter, je vous dis seulement que si vous souhaitez vivre un voyage sensoriel pour vos papilles, ALLEZ !!!!!
Le 18/09/2023 à 10:35
Belle surprise à Scerni. Une fois à l'intérieur, une agréable surprise. Personnel sympathique et serviable. Certainement pas un endroit pour ceux qui sont pressés. Excellents plats non évidents. Informé.
Le 28/08/2023 à 16:40
L'endroit n'est pas le meilleur mais une fois entré dans les lieux on a l'impression d'être ailleurs.... Cadre très agréable et bien tenu, service presque parfait et cuisine excellente cuisinée de manière très originale ! Je ne peux pas faire de commentaire sur l'addition, nous étions des invités !!!
Le 09/07/2023 à 15:01
Excellent à tous égards. Ça vaut le détour.
Le 14/06/2023 à 16:48
LOCALE petite, accueillante et lumineuse avec des références à la mer et aux poissons, une belle véranda avec vue sur la campagne de Schernesi... si elle avait été sur la mer, elle aurait fait 11 MENU dans mon cas une entrée frite et du prosecco puis des entrées froides et chaudes avec des associations innovantes et raffinées, je dirais la vraie force de ce lieu, les entrées ont aussi une empreinte innovante mais ancrée dans la tradition... J'ai été frappé par le fusillone palourdes et moules avec réduction de citron vert et pomme de terre, on pouvait goûter chaque élément, la deuxième courbine Wellington... stratosphérique ! CONSIDÉRATIONS La force de ce lieu réside dans l'alliance de plats raffinés et d'apparence simple en référence à la cuisine d'antan et des propriétaires ARTURIANO et son épouse et leur concept de restauration slow food, dans ces lieux, on se sent chouchouté jusqu'au café... pas de précipitation... profitez de l'instant présent, c'est ce que vous dit le lieu. Vous avez rendu cette journée spéciale... magnifique. PS : même si la spécialité c'est le poisson... je te dis que tu fais exceptionnellement bien la viande
Le 26/02/2023 à 07:12
Grand Arcturien, félicitations. Des plats uniques, délicats et bien préparés, avec des explications pour chaque plat. Tout cela est vraiment excellent !!! Gentillesse et convivialité. Une note, une petite parmi nous, fans de la Juventus, la corbeille à pain noire avec la serviette bleue, une horreur😂😂😂...
Le 20/02/2023 à 08:40
La finesse et la bonté de vos plats sont sans égal, un merveilleux dîner d'anniversaire, une explosion de saveurs, 5 étoiles c'est peu
Le 24/10/2022 à 20:49
Restaurant petit mais de grande qualité, avec des plats typiques bien préparés et bien présentés. Restaurateurs très sympathiques et serviables.
Le 29/07/2022 à 22:55
Excellent
Le 24/07/2022 à 15:19
Excellentes entrées avec du poisson très frais
Le 10/07/2022 à 04:19
Excellent restaurant de poisson, enfin un lieu digne de mention.... excellent du service à la qualité et à la fraîcheur du produit. Compliments.
Le 03/07/2022 à 18:33
Excellente qualité, courtoisie, hospitalité et lieu 🔝
Le 02/07/2022 à 17:42
Très bon dîner, prix vraiment compétitif
Le 28/05/2022 à 22:01
Optimale ! L'accueil a été très sympathique, la carte raffinée et les plats très bien présentés. La cuisine est soignée dans les détails et le résultat est très satisfaisant. Les vins sont adéquats et bien servis. Le prix est cohérent. Si une critique doit être faite... à mon goût personnel je dirais qu'en général le sel peut être légèrement réduit.
Le 02/04/2022 à 20:54
Arturiano est toujours un gage de qualité.
Le 20/12/2021 à 20:01
Tout est excellent, superlatif
Le 13/12/2021 à 09:12
Nourriture divine !!!! ❤️
Le 26/09/2021 à 16:51
Tout est parfait et excellent
Le 14/08/2021 à 22:52
Très bel endroit, personnel super sympa et cuisine vraiment incroyable. Super recommandé!
Le 26/07/2021 à 08:24
Lorsque passion, professionnalisme et qualité se conjuguent harmonieusement, on se retrouve à dîner dans ces restaurants. La Taverna Toscà en fait partie. Tout au long de la soirée, le patron nous a impliqué dans tous ses plats avec des explications précises et non invasives (souvent lourdes...). La qualité et la recherche de la matière première sont exceptionnelles. Évidemment, je vous recommande fortement de vivre cette expérience à la Taverna Toscà.
Le 25/07/2021 à 20:20
Apparemment, je n'aurais pas donné un seul euro au lieu, surtout compte tenu de l'endroit où il se trouve, mais en réalité, j'ai totalement changé d'avis. Tout était excellent, une excellente ronde d'entrées, composée de 4 entrées froides et 4 chaudes, puis d'excellents poissons grillés avec des seiches rôties cuites à la perfection. La morue (incluse dans les entrées) était merveilleuse. Peut-être juste un défaut, comme il n'y a pas de menu on ne sait pas combien on va dépenser, mais au final on en ressort assez surpris. J'étais prêt pour un chiffre, compte tenu également de la qualité de l'ensemble, mais quand j'ai vu le prix final, j'ai été très surpris et heureux.
Le 25/07/2021 à 14:28
Première expérience dans ce lieu, j'en suis reparti satisfait, agréablement satisfait, fortement recommandé, bravo
Le 18/09/2020 à 16:32
Spécialité de poisson bleu...
Le 25/08/2020 à 18:16
Petit restaurant ouvert sur réservation uniquement, soigné et bien aménagé. Cuisine de poisson avec des plats gourmands, délicieux et bien servis. Les différentes entrées chaudes et froides sont toujours différentes et délicieuses. Propriétaire très compétent et sympathique, service informel mais attentionné. Informé!!
💬 Personnel super sympathique, même lorsque j'ai trouvé l'aliment de base cru, j'ai demandé à le changer et ils m'en ont immédiatement apporté un autre délicieux. Très bel endroit, le café qu'ils préparent est vraiment bon. Les apéritifs sont excellents et copieux. Les prix sont très abordables
💬 Arrivé à 17h hors saison. Le pain était très dur (pas de pain panino) et le prix était cher. Ma référence était un délicieux panini avec du pain frais, du jambon et du fromage à Naples autour de 3,85€ pièce. Celui-ci coûtait environ 6 € chacun. Nous n'avons pas mangé le pain. Qui mange du pain qui peut casser les dents ? Je suppose que ce sont les prix de Capri.
💬 Eaux très peu profondes et propres avec des plages de sable blanc et doux.
💬 Propriétaires très gentils. Bel endroit. Excellente cuisine !! Je recommande les tortelli aux pommes de terre mais essayez aussi le tibia au four et le tiramisu super cuit !!! Et bien plus encore !!😊
💬 Pizza et service bon marché et excellents. A emporter en moins de 5min !
💬 C'est nul, n'y allez pas. On s'est précipités (envie d'aller aux toilettes) mais on a bien regretté. Des prix plutôt bas sont affichés mais la plupart des choses sont surgelées, même les pizzas ! Il vaut mieux se tourner vers un fish & chips un peu plus haut.
💬
💬 Très bon restaurant dans des prix très convenable. Les pâtes carbonara sont excellentes tout comme le tiramisu. Apéritif offert ainsi que le digestif ! Rien à dire, à conseiller !
💬 Exceptionnel. Un lieu enchanteur, à ne pas manquer, une demeure historique entièrement rénovée avec soin et compétence. Pour les mariages et les événements, c'est le meilleur.
💬 Exelent repas pris par hasard dans notre voyage en Italie, c'était très bon, bien présenté, avec un service de très bonne qualité et tres .sympathique recommander. Roland et Brigitte, français