📌 Via Vittorio Veneto, 97, 87023 Cirella - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 14:10
Nous sommes allés en vacances à Diamante et voulions passer un dîner en mangeant une bonne pizza. Connaissant le propriétaire, qui possédait autrefois une pizzeria dans ma ville de résidence actuelle, j'ai tenté de consommer la nourriture de cette pizzeria. La pizza est très bonne, elle est légère et pas du tout moelleuse. La calzone au four est vraiment recommandée, croustillante et délicieuse. De plus, vous avez également la possibilité d'inclure une charcuterie typique de la région calabraise. Le personnel est très sympathique, je recommande donc cette pizzeria.
Le 26/08/2023 à 21:22
Terrible pizza brûlée et ingrédients bon marché de mozzarella aigre. Non recommandé
Le 18/08/2023 à 10:24
Service médiocre et énervé. Prix élevés pour la qualité des plats. Bonne friture, mais j'ai commandé une pizza au zola et je me suis retrouvé avec une pizza avec des morceaux de zola froids ajoutés après la cuisson. Nous n’en sommes pas encore là !
Le 16/08/2023 à 21:08
Pizza napolitaine même pas par erreur. Pizza crue et plate, mozzarella caoutchouteuse, chips mangeables. Délais d'attente assez longs vu les tables (6) Service médiocre, personnel désorienté.. Je ne le recommande pas, désolé
Le 16/08/2023 à 21:05
Personnel pas du tout courtois, fritures moyennement bonnes mais les pizzas pas digestes et même pas bien cuites... (on a même trouvé un cheveu à l'intérieur) 85€ pour 4 personnes dans un tel endroit, c'était très mal dépensé
Le 14/08/2023 à 11:22
Pizza décente. La pâte est un peu lourde, surtout au niveau de la croûte qui devient trop pleine et caoutchouteuse. Je recommande de changer la « sauce tomate » (pelée dans ce cas) car elle est insipide et contient peu de sel.
Le 12/08/2023 à 22:14
Pizza horrible, personnel désagréable et endroit mal entretenu. J'ai aussi demandé une pizza et je me suis trompé deux fois. Je suis reparti avec l'indifférence totale du propriétaire. je ne le recommande pas
Le 12/08/2023 à 22:02
Pizza horrible et personnel désagréable, temps d'attente très long et si vous commandez une pizza supplémentaire ils paniquent, je ne la recommande pas et je n'y retournerais pas
Le 12/08/2023 à 21:50
Pizzeria déconseillée
Le 03/08/2023 à 08:37
Pizzeria déconseillée ! Nous n'étions pas locaux et voulions essayer une pizza. Notre expérience a été terrible : pizzas crues, fritures surgelées et aussi de mauvaise qualité, service vraiment discutable. L'emplacement était démodé mais c'était peut-être la meilleure chose. J'espère juste que je suis tombé sur le mauvais soir
Le 23/07/2023 à 19:10
Pizza napolitaine savoureuse et savoureuse, bien assaisonnée ! Nous l'avons pris une fois à emporter et l'avons mangé une fois au restaurant, les deux fois, nous n'avons pas été déçus. Le cuoppo napolitain est également bon.
Le 07/07/2023 à 19:29
Arrivés à Cirella en vacances, nous avons décidé d'essayer cette pizzeria. Nous en sommes immédiatement tombés amoureux, une pizza délicieuse, légère et moelleuse. Excellentes fritures, les meilleures que nous ayons mangées de notre vie (nous avons même emporté les croquettes de pommes de terre à la maison). Excellent service avec des gars jeunes et sympathiques. Nous sommes revenus plusieurs fois au cours de la semaine et ne nous sommes jamais lassés de manger leur pizza.😋🥰
Le 06/07/2023 à 16:01
Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria, où en plus de la pizza napolitaine, ils proposent également diverses entrées et friandises, notamment des calamars et du cuoppo de crevettes. Service rapide et excellente qualité de la nourriture proposée, je recommande.
Le 06/07/2023 à 15:25
Nouvelle direction, pizza excellente et légère (vraie pizza napolitaine), je vous recommande également d'essayer la calzone au four, infiniment délicieuse. Le personnel est serviable et accueillant.
Le 06/07/2023 à 11:25
Nouvelle direction, j'ai testé une pizza mortadelle, stracciata et pistache, très bonne, nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2023 à 11:13
Nouvelle pizzeria napolitaine dans la petite Cirella, nouvelle direction dirigée par des gars jeunes et compétents... Nous avons mangé une pizza avec mon conjoint dans cette pizzeria, je dois dire que la pizza est vraiment très bonne, le service en salle est impeccable, je le recommande vivement. Nous reviendrons très bientôt !!
💬 J'ai l'impression que le lieu a changé de nom (Fadi café peut être?) mais en tout cas, on a passé un excellent moment : magnifique terrasse avec vue sur les toits et la mer. Planche de fromage énorme et délicieuse. Super service, vraiment un lieu qui vaut le détour.
💬
💬 Une expérience culinaire aussi imprevue qu'exceptionnelle.. (Merci luca)
💬 Accueil d une grande de gentillesse et disponibilité, chambre exceptionnelle avec vue sur la mer, merci pour cette belle expérience.
💬 Très bon acceuil, service rapide et excelents plats locaux. Sehr angenehmes Haus
💬 A été classé parmi les meilleurs bars d'Italie mais je me demande pourquoi. C’est toujours un endroit agréable, avec une atmosphère agréable et tout, sauf le service, semble manquer de ce pour quoi il a été loué. En sous-effectif et sous-performant. Un gars ne savait même pas comment faire fonctionner les radiateurs, alors nous avons dû rester assis dans le froid.
💬 Très bon, belle vue et une équipe sympathique 👍
💬 Super restaurant de campagne servant de la cuisine typique ligure. Magnifique cadre authentique et très bon rapport qualité-prix. J'adore cet endroit. J'y vais chaque année.
💬 Super hôte. Excellente structure et hospitalité. Bravo Massimo.
💬 Franchement , c’était horrible , le serveur était désagréable , le café est pas bon, je recommande pas du tout , vraiment nul