Les avis
💬 L'un des rares endroits ouverts pour le dîner le jour de l'An. Excellente pizza à croûte fine avec un large choix au menu.
💬 Très bel endroit. Le personnel était très sympathique et les glaces faites maison étaient incroyables.
💬 Bon café et pâtisseries !!
💬 Je pense que j'ai mangé une si bonne pizza très peu de fois. Très bonne pâte, épaisse, moelleuse et croustillante sur le dessus, pizza très consistante et riche en ingrédients par rapport aux pizzas normales. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils ont de nombreuses saveurs et il existe également une carte de pizzas pour les plus petits. Vraiment exquis. Il n'y a pas de tables extérieures mais une péninsule avec seulement 2/3 places donc je recommande d'emporter. Il existe une option à domicile.
💬 Mettez à jour les horaires. On ne sait pas si l'entreprise est ouverte ou fermée... ou abandonnée...
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner à plusieurs reprises, aucun problème pour se garer. La variété de plats et le dessert étaient l'un des meilleurs
💬 C'est une entreprise gérée avec amour qui ne laisse rien à désirer pour nous. Les chambres étaient modernes, propres et sans aucun défaut. Le buffet du petit-déjeuner était en partie servi à table (plateau de saucisses et de fromages et pain). Personnellement, j'ai beaucoup aimé et il y en avait toujours plein. La proximité directe de la station inférieure des remontées mécaniques était fantastique. Merci beaucoup pour ces superbes vacances.
💬 Ambiance familiale. Petit déjeuner copieux et complet. La ville mérite un arrêt. Les enfants des propriétaires sont deux enfants exemplaires. Tout est beau. Merci
💬 J'avais un hamburger et je lui donnerais la note de passage. L’avantage est que cela coûte la moitié de ce que l’on dépense habituellement sur l’île. Le jus d'orange et de citron, par contre, était horrible.
💬 Un excellent B&B que je recommande. J'y ai été très bien accueilli par Sonnino, qui est très sympathique et est de bon conseil pour rendre le séjour agréable. L'appartement est propre et spacieux, la literie confortable et on dispose même d'un morceau de jardin avec tables et chaises. Le petit déjeuner (cappuccino et pâtisseries locales) est servi chaque matin sur un plateau sur le pas de la porte par Sonnino. Pour rejoindre cet établissement depuis le port, prévoir une vingtaine de minutes de marche. Il y a aussi le bus qui met quasiment le même temps (à cause des détours et des rues étroites où il n'est pas possible de rouler à plus de 30 km/h). Par contre, sur maps, il faut chercher le B&B Sonnino et surtout pas le B&B Mezza torre (j'ai passé 15 minutes à tourner en rond, pendant que le propriétaire me cherchait dans la rue de derrière, à cinquante mètres de là, le tout dans des ruelles étroites ou le réseau téléphonique est erratique)