📌 Piazza Giuseppe Emanuele Ventimiglia, 14, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:58
Des professionnels du goût au service des gourmands les plus exigeants.
Le 13/09/2023 à 17:12
Très bonne pizza avec des ingrédients frais et de qualité. A recommander.
Le 08/08/2023 à 20:53
La seule pizzeria qui ne me déçoit pas et ne me décevra jamais !
Le 21/11/2021 à 09:29
Excellente pizza, emplacement élégant.
Le 15/10/2021 à 15:23
Excellente pizza avec des produits authentiques d'excellente qualité, endroit très agréable et accueillant, recommandé !
💬 Un bel endroit pittoresque au bord de la rivière pour l'apéritif. J'ai apprécié quelques verres ici en regardant les bateaux passer. Le personnel était adorable et attentionné. Je recommanderais une visite. Grand choix d'aimants à vendre à proximité.
💬 Un accueil excellent et des services au top ! 👍 Nous avons eu la surprise d’être upgradés dans une chambre très agréable, avec le confort pour notre petit chien 🐶 (certains hôtels 5 étoiles devraient en prendre de la graine). Très belle piscine dont nous avons bien profité, accessible à toutes heures. Des options vegan pour le petit-déjeuner qui est très varié. À 5 min de la plage à pieds.
💬 Il porte bien son nom, c'est un concert de saveurs, un vrai délice pour le palais, tout y est, la qualité, la présentation recherchée, la gentillesse du personnel et du patron. Mérite d'y aller, dommage qu'il soit peu visible, mais je pense que le bouche à oreille doit fonctionner car il est plein, donc il vaut mieux réserver. Vous ne serez pas déçus.
💬 Très décevant. A éviter ! Nous avions réservé deux chambres pour une nuit dans cet hôtel sur booking.com mais notre ferry a été retardé à cause de la météo. Nous avons prévenu l'hôtel Cantuccio de ce retard 12 h avant l'arrivée prévue, on nous a répondu qu'il était impossible de nous accueillir vers minuit et qu'il fallait annuler notre réservation. Nous avons annulé immédiatement la réservation, nous avons ensuite passé la nuit sur un parking dans notre voiture et l'hôtel a quand même prélevé sur notre compte bancaire l'intégralité du prix des 2 chambres ! Nous avons ensuite demandé le remboursement, l'hôtel a refusé en précisant que l'annulation gratuite ne peut se faire que 48 h avant... Beau geste commercial !! Belle hospitalité !!
💬 La chambre dans laquelle nous avons séjourné sentait la cigarette, mais après avoir quitté la fenêtre pour que l'air circule, c'était mieux, mais quand même. Très bien situé et un prix raisonnable. Tout est accessible à pied, du train au centre.
💬 Antipasto pasta carne arrosticini pomodore Très bon rapport qualité prix Parking gratuit en face Terrasse
💬 Si vous êtes de passage à Ferrara, arrêtez vous sans hésiter manger un kebab. Ils sont tout simplement délicieux. Le monsieur fait tout maison, c'est propre, les pains sont délicieux, la viande est excellente et en plus il est très gentil. Il faut un peu de patience mais ça vaut vraiment le coup ! ma vie !!
💬 Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé
💬 Ambiance chaleureuse, nourriture excellente. Gentillesse et professionnalisme, je le recommande vivement
💬 Personnel non qualifié et peu instruit. Mauvaise propreté. J'ai commandé un café et un croissant, le tout servi avec une tasse enduite de rouge à lèvres et un cheveu sur le croissant. Impossible de revenir en arrière !