📌 Via Giuseppe Verdi, 16, 33050 Terzo d'Aquileia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:08
Avis assez négatif. Je suis la sœur qui écrit la critique, étant donné qu'en janvier j'ai apporté la caution pour réserver la chambre avec un lit double et un lit simple mais celle-ci n'a jamais été placée. Je n'ai pris aucune disposition avec elle, j'ai juste donné le numéro à ma sœur qui a dû appeler beaucoup et faire suivre un message car elle n'a jamais répondu à l'appel. J'ai demandé si elle avait beaucoup de chambres pour d'autres amis et elle m'a répondu que c'était un appartement qu'elle n'avait pas d'autres chambres pour d'autres personnes. ehhh pas mal au moins ils ont eu de la chance ! Je ne pense pas que dormir dans un lit double avec 4 personnes pendant trois jours soit bon pour qui que ce soit. Non recommandé
Le 19/06/2023 à 20:03
Bonsoir C'était ma première expérience en B&B et je dois dire que c'était très positif. Les propriétaires Ines et Tiziano ont été immédiatement très sympathiques et nous ont accueillis avec chaleur et convivialité. Moi-même, ma femme et mes amis avons passé un très bon moment et c'était agréable de rentrer chez nous le soir. Si je retourne dans le Frioul (très probable) je demanderai l'hospitalité à 5 palme. Je le recommande vraiment Roberto, Natalina, Anna et Franco de Cividate al Piano (Bg)
Le 21/08/2022 à 11:20
Des hôtes très gentils et sympathiques Je vous conseille!!
Le 28/07/2022 à 20:51
Super!
Le 09/07/2022 à 18:02
Belle expérience! C'est comme être à la maison, les propriétaires sont des gens formidables et ils ne nous ont laissé rien manquer. Les chambres, la salle de bain et en général tout l'appartement étaient très propres et bien rangés, rien ne manquait. Je recommande Câlins obligatoires à Lady, la merveilleuse chienne. 😀
Le 03/10/2021 à 13:30
Gestionnaires très sympathiques. Environnement propre, chambres spacieuses. Situé dans un quartier calme et à proximité de lieux suggestifs d’intérêt historique. A quelques kilomètres de la mer. Hautement recommandé. On reviendra certainement
Le 19/06/2021 à 10:55
Recommandé 👌
💬 Ce restaurant est incroyable, la vue est magnifique (vue sur le port). Si vous ne parlez pas italien pas de problème plusieurs cartes sont à disposition (français, italien, anglais et espagnol) ce qui est parfait. Le service était parfait, personnel très accueillant. Les pizzas sont délicieuses. Je recommande fortement ce restaurant. Les prix sont tout à fait raisonnable.
💬 Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner
💬 Endroit fantastique, nourriture délicieuse, variété de plats abondants et goût excellent. Tout est soigné dans les moindres détails, du choix du menu au service en passant par la qualité des plats. Hautement recommandé.
💬 C'est une très bonne pizzeria ! J'y étais le 28.03.2008 et je peux vous dire "Tu dois essayer ça, et tu ne le regretteras pas" C'était difficile de trouver une pizza à minuit dans cette ville et j'ai trouvé "Pizzeria OK" sur GOOGLE EARTH. Pour 7 EUR, j'étais tellement content :)
💬 Il top!
💬 Maintenant, nous mangeons des pâtes fraîches. Des entrées bonnes et copieuses. Excellent prix.
💬 Excellent service et excellent café ☕️. Environnement propre et accueillant.
💬 Bon emplacement car proche de la gare (certainement pas pour les nageurs) et bonne propreté des chambres, mais points critiques importants : chambres au troisième étage sans ascenseur, petit déjeuner vraiment médiocre avec machine à café et quelques biscuits et confitures, alors que la dame du B&B avait parlé de "croissants en sachet", d'une salle de bain avec de mauvaises odeurs qui s'échappaient (peut-être de la douche), dont nous n'avions pas été informés, de matelas inconfortables et d'un propriétaire très polémique, surtout quand nous nous sommes retrouvés soudainement sans l'électricité et il nous a laissé résoudre le désagrément avec des instructions envoyées sur votre téléphone portable. Au début elle a demandé un prix de 70 € puis elle s'est corrigée deux fois, la dernière fois le même jour d'arrivée. L'éclairage de secours qui a éclairé la chambre toute la nuit était juste devant nos lits et nous n'avons pas pu nous reposer. Très mauvaise expérience. A ne pas répéter.
💬 L'endroit est calme et offre une excellente vue. Chambre propre, mais pas de rideau ni de volets sur la fenêtre de la salle de bain. Donc avec la lumière allumée tu peux tout voir Nous sommes restés une nuit en couple avec le chien, mais nous n'avions pas le droit de l'emmener dans la salle du petit-déjeuner (cela n'est jamais arrivé). Nous avons donc pris le petit-déjeuner à tour de rôle. Quant au petit-déjeuner, il était pratiquement inexistant : une boîte coupée en deux de biscuits bio de supermarché, le fond d'un pichet d'eau et de citron et les restes de quelque chose de froid et mal préparé. Donc à part le café, pratiquement rien. Propriétaire peu courtois. Plus jamais.
💬 tout simplement fantastique, des matières premières utilisées avec beaucoup d'habileté par ceux qui gèrent la cuisine. plat recommandé paranza (fantastique)