Les avis
Le 23/06/2019 à 08:10
A éviter, c'est de la mauvaise nourriture.
💬 Un café tenu par un charmant couple, très amical et prévenant ! Nous sommes venus régulièrement le midi pour déguster les bonnes pucce faites maison. Merci Cristian pour tous tes conseils sur la région et ta bonne humeur dans chacune de nos (longues) conversations ! 🥰
💬 Petite pizzeria chic à récupérer et à manger sur place. Le propriétaire et tout le personnel sont super sympas. Ce qui ressort particulièrement, c'est la sympathique jeune femme qui prend les commandes... elle a une manière très agréable et charmante. Les pizzas sont prêtes environ 10 minutes après la commande, sont très savoureuses et contiennent de nombreuses garnitures. La gamme complète est diversifiée et reste très abordable.
💬 Un restaurant de poisson étonnant pour l'endroit. Vins parfaits et service exceptionnel.
💬 J'ai passé un excellent séjour chez Michele, très gentil et de bon conseil pour les visites et activités alentours. Très bon petit déjeuner (copieux). Grande chambre agréable et bien équipée, literie très confortable. Je saurais où m'arrêter si je reviens dans la région !
💬 Buffet à volanté, on mange bien une bonne qualité d'aliments. Bravo
💬 Restaurant traditionnel avec une très belle carte de poissons et crustacés. Tout était délicieux, un repas très satisfaisant et un accueil chaleureux malgré 4 enfants. Plats extrêmement bien servis, d’une grande qualité. Un personnel soigné, avenant et d’une grande sympathie. Magnifique découverte.
💬 Super adresse à Intra un peu a l'écart du centre. La tagliata était super en goût. Mes pâtes au fruits de mer étaient divines. Je recommande. Toujours bcp de monde, prévoir une réservation est souhaitable en haute saison.
💬 Franco est super accueillant et intarissable, trop heureux de rencontrer des touristes et de parler avec eux. Sans dire que les pizzas sont délicieuses et à un prix défiant toute concurrence. Un dîner sur le pouce super sympa
💬 Bel endroit, maison accueillante et bien meublée, ainsi que très propre. Chambre très agréable, avec un balcon donnant sur la mer dont seule la plage nous séparait. Merci pour votre hospitalité. Les Moschella
💬 Très bel endroit. Dolce vita