Restaurant 🇮🇹

Nuova campana Avis

📌 , 91014 Castellammare del Golfo - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Nuova campana à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Nuova campana à Castellammare del Golfo

emanuele.r

Le 23/06/2019 à 08:10

1 / 5

A éviter, c'est de la mauvaise nourriture.

  • 🏪 Cut & Grill (378 Avis)

  • 💬 Concept très original, a essayer absolument .


  • 🏪 Zavattarello (26 Avis)

  • 💬 Beau village. La crèche vivante est une aventure à voir. J'y étais la veille de Noël et je dois dire que ça vaut le coup.


  • 🏪 Hotel Duca della Corgna (386 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec parking, jadin et piscine extérieure, chiens bienvenus, service spigné et sympathique


  • 🏪 Malibù Risto Bar Piadineria (172 Avis)

  • 💬 Très sympathique avec un bon choix pour le petit déjeuner. Ouvre tôt pour les lève-tôt. Emplacement proche de la plage. Pour le déjeuner, il propose du Pokè, des premier et deuxième plats et des wraps. Tous très bons.


  • 🏪 Da Tonino (462 Avis)

  • 💬 L'histoire de la rôtisserie à Caserta, malheureusement, j'ai récemment constaté une baisse des produits en général. En tout cas, nous voulons y retourner juste pour nous souvenir de notre jeunesse


  • 🏪 Palermo Nord - Sud Food (279 Avis)

  • 💬 Nourriture merveilleuse. Nous avons mangé de la calzone, du cannollloooo et cette gentille dame nous a donné quelque chose avec du chocolat à l'intérieur. Cela m'a fait voyager dans les goûts de l'enfance. Tout était merveilleux. C'est mon nouvel endroit préféré pour manger quelque chose de petit. Si vous passez par là, vous devez vraiment vous y arrêter.


  • 🏪 Degusta Ortigia (376 Avis)

  • 💬 Un restaurant très convivial😘, les plats sont variés, surtout les pizzas🍕 sont très délicieux leurs prix sont très raisonnable 👌


  • 🏪 Zia Luchia (20 Avis)

  • 💬 Poisson grillé correcte mais salade bâclée et service complètement dépassé. Très bruyant à vider les caisses de verre vide au milieu de la nuit. Nous logions le bâtiment attenant au restaurant.


  • 🏪 Ai Vecchi Pontili Da Paolo (ORMEGGIO IMBARCAZIONI) (44 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous éloigner un peu du chaos et de l'odeur du smog de la ville, c'est le bon endroit ; nous avons pris deux pizzas et aussi quelques croquettes pour essayer, tout était vraiment excellent. Rien à dire sur le service, c'est du self service, vous commandez à la caisse et quand on vous appelle vous allez le récupérer. Idéal également pour les familles, recommandé.


  • 🏪 Sant'Angelo Village (2545 Avis)

  • 💬 Magnifique camping familial avec grande piscine et accès direct à la mer. Le personnel est très agréable et le service impeccable. Les restaurants offrent un très bon rapport qualité prix et il y a tous les jours des activités proposées pour les enfants. Le camping est plutôt bruyant et ne conviendra peut être pas à ceux qui recherchent la tranquillité avant tout.