📌 s.n.c, Via Lungomare Contrada Straci, 89030 Condofuri Marina - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 16:22
Bel endroit, maison accueillante et bien meublée, ainsi que très propre. Chambre très agréable, avec un balcon donnant sur la mer dont seule la plage nous séparait. Merci pour votre hospitalité. Les Moschella
Le 12/09/2021 à 15:53
pour information seulement
Le 29/07/2021 à 02:13
Parfait
Le 06/08/2019 à 12:41
Endroit magnifique. Face à la mer. Mme Marina, félicitations vraiment gentilles et serviables 👍 Je ne m'attendais pas à un tel service dans un endroit éloigné comme Condofuri
Le 17/08/2018 à 12:16
Un lieu enchanteur et très spartiate. A quelques kilomètres des lieux de « civilisation ». C'est à une heure de route de Reggio. Entrée (copieuse sur plateau), premier et deuxième plat de mouton avec accompagnement, fruits, eau de source et vin maison 20 € Ayant plus d'un point de comparaison pour le chèvre, j'ai été déçu car la sauce était trop lente et l'a fait. pas combiné avec les macaronis qui étaient, de plus, hors cuisson. L'apéritif était vraiment délicieux, mais je ne le referai pas juste pour ce dernier.
💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)
💬 Mais vérifiez-vous la viande ? Le salami avarié et les autres viandes avaient aussi une odeur et un goût horribles... 50 euros pour deux et pour le peu que nous avons mangé, nous espérons nous sentir bien ! Sans mots
💬 Emplacement et parking très bons. Sinon, ce fut malheureusement un échec. La chambre était sale. Les chaumes de l'ancien propriétaire étaient toujours sur l'évier et le sol n'était visiblement pas propre non plus. La salle de bain sentait très le moisi et avait été fraîchement repeinte. Prix trop élevé pour ça. La prochaine fois, nous chercherons un autre endroit où séjourner à Sienne.
💬 Repas bon mais prix élevé. Coca 33cl 4 euros . En face coca 1L 3 euros. D'abord ils annoncent un prix, je fais la tête puis ils m'annoncent un autre prix.../ C'est bien votre établissement et vous nous avez facturé le coca 33cl a 4 euros. Vous voulez que je vous poste le ticket de caisse ?
💬 Très glamour
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Le repas a été délicieux ainsi que les desserts. Le personnel très aimable et chaleureux. Très disponibles et attentionnés avec les enfants. À refaire sans doute.
💬 Ravi de notre expérience dans ce restaurant ! Lors de notre séjour de trois jours à Rome en famille, nous y sommes allés deux fois. Les pizzas étaient les meilleures que nous ayons essayées, le personnel était très sympathique, l'endroit était propre et l'ambiance était très chaleureuse. Un solide 10/10 – fortement recommandé ! 👌
💬 Un endroit merveilleux près de la plage, un café délicieux avec des croissants tendres et croustillants, des petits pains et autres pâtisseries diverses. Toujours un excellent service et une attention portée aux enfants. Et c'est aussi un endroit si intéressant que même dans la chaleur, il y a une brise ici. Oui, j'oubliais presque, ils servent du vrai chocolat chaud.
💬 Gennaro est un hôte formidable, très accueillant et a donné de nombreux conseils pour Naples ! Nous avons adoré l'endroit. C'est calme, de très belles chambres confortables. Super petit déjeuner ! Beaucoup de fruits et légumes frais du jardin également. L'emplacement est génial car il est proche de l'aéroport, pas trop loin de la ville et il y a un parking sur place gratuitement !! Je ne sais pas si c'est un si bon emplacement si vous voyagez sans voiture. Je le recommanderai certainement à mes amis et j'envisagerai de revenir si jamais je reviens à Naples.
💬 Super hôtel. Accueil chaleureux. Personnel très accueillant. Repas délicieux. Très propre. A recommander