📌 Via B. Gamba, 26, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:57
La propriétaire très grossière semblait ivre, cela la dérangeait de servir. J'étais avec des amis étrangers et il était raciste, il était très grossier et il nous a très gravement offensés
Le 28/05/2023 à 22:07
Nous avons pris un apéritif assis devant ce bel endroit, le spritz Campari et l'IPA étaient tous deux très bons. Quelques chips accompagnaient le tout
Le 20/09/2022 à 09:40
Bravo Luca et Giulia. Excellente gestion. Très bonne bière et aussi le reste des produits servis.
Le 04/09/2022 à 19:45
Super bar, super baristas, super clients, super ambiance. Service également disponible en vénétie et en anglais.
Le 09/08/2022 à 16:53
Super ambiance Bouteille de bière 3 euros Personnel sympathique. Occupé et bonne musique J'ai adoré
Le 12/06/2022 à 18:40
Des gars super hospitaliers. Boissons très équilibrées et très bonnes. Essayez absolument leur Grog (laissez-les vous raconter son histoire). Nous reviendrons certainement lors de notre passage par Bassano
Le 04/06/2022 à 19:43
Super bar... le personnel est formidable... ambiance très conviviale. Et la fille blonde parle un anglais parfait, ce qui a rendu tout plus facile. Hautement recommandé. Un beau bar dans une belle ville.
Le 14/05/2022 à 08:59
Fantastique
Le 07/11/2021 à 01:11
Bar tranquille, je changerais le type de musique jouée
Le 17/08/2021 à 12:50
Le meilleur Long Island à Bassano !!!
Le 30/07/2021 à 13:21
Garantie absolue Le bon endroit pour boire tranquillement d'excellents cocktails ainsi que des boissons classiques alcoolisées et non alcoolisées, dans une position stratégique près du Ponte degli Alpini. Vous pourrez également grignoter quelque chose choisi avec goût par le propriétaire. L'ambiance est magnifique...Luca et Giulia sont toujours disponibles, souriants et professionnels. L'accueil est toujours au top - On se sent toujours à l'aise Bons gars !
Le 30/07/2021 à 12:32
Les meilleurs cocktails de Bassano! Luca, en plus d'être un très bon barman, est gentil et sympathique et met toujours à l'aise !
Le 16/07/2021 à 04:46
Cidro, tout le meilleur
Le 12/07/2021 à 11:08
Haut
Le 14/06/2021 à 20:05
Petit bar génial, personnel sympathique, parieurs sympathiques et toujours une bonne ambiance !
Le 02/11/2019 à 17:16
Arrêt fantastique recommandé pour ceux de Bassano
Le 02/11/2019 à 17:13
Quand je viens de Toscane, c'est un arrêt régulier. Luca, sympathique propriétaire, parle plusieurs langues. Il connaît les faits sur la consommation d'alcool. Et puis nous sommes au centre de Bassano.
Le 27/10/2019 à 18:55
Un bar avec d'excellents cocktails, élaborés et équilibrés, et de délicieuses bruschetta !
Le 27/10/2019 à 18:50
De délicieux cocktails ainsi que des bruschetta ! Un bar international sympa pour tout le monde ! Les gars sont géniaux ! 💫
Le 26/10/2019 à 20:41
Super endroit, des gens formidables ! Nous le recommandons à tout le monde ! Sandro et Francesca de Gênes
💬 La nourriture est délicieuse, ils ont un menu à 14 €. Les serveuses sont adorables. L'endroit est spacieux et dispose d'une jolie terrasse.
💬 Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.
💬 Endroit fantastique entouré de verdure 😍 nous avons passé un très bon moment. Meublé avec goût, propriétaire propre et très gentil Petit déjeuner excellent et bien garni, viennoiseries toujours fraîches, gâteau de tout en plus mais les biscuits maison sont un plaisir 😋 Si vous souhaitez vous détendre dans un endroit verdoyant près de la mer je vous le recommande vivement ❤️👍 Merci Cécilia 👋👋👋💐 nous reviendrons bientôt
💬 Nous y sommes restés 5 nuits. Tout était parfait. Délicieux petit déjeuner. Super hôte, toujours gentil et avec intérêt et suggestions d'excursions. Super attentif. Un grand merci pour ce super séjour.
💬 Une superbe expérience gastronomique italienne. Une sommelière d'exception pour vous accorder les meilleurs accords vins plats. Le personnel est très attentionné. Idéal !
💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois pour le déjeuner, j'ai mangé des premier et deuxième plats de viande et ma femme a mangé du poisson grillé. Nous avons tous les deux trouvé tout très bien même le prix !! Café offert sur place.
💬 Restaurant en plein centre de Milan à côté de la cathédrale du Duomo 🇮🇹 Très fréquenté pour un 31 décembre à 16h, néanmoins, le service a été rapide, même pas 10 minutes d’attente pour deux menus alors que le restaurant était plein, il faut présenter un ticket pour pouvoir s’installer sur place à l’étage, ce qui permet d’avoir une place rapidement . Le restaurant était très propre lors de notre passage avec un service de nettoyage régulier.
💬 Bon produit. Gestionnaire professionnel et sympathique
💬 ...Soirée Valteline...la bruschetta réchauffée au micro-ondes est devenue froide et marbrée...la spécialité arrive...assiette en carton avec des pizzoccheri réchauffés au micro-ondes à l'intérieur (chaud en bas et froid en haut)...Je je pense que les pires que j'ai jamais mangés...20 euros jetés...ok merci j'ai essayé mais plus jamais...
💬 Je lui aurais donné 3,5 si je pouvais mais Google n'autorise pas les demi-mesures, mais venons-en au fait. L'emplacement est celui que j'aime le plus, également pour mes goûts personnels. Entouré de verdure en contact étroit avec la nature, baigné par la rivière Aniene à quelques mètres... unique en son genre ; a des tables à proximité de ce décor magnifique, donc de ce point de vue impeccable. Le service est le point le plus sensible (j'ai peut-être passé une mauvaise journée... qui sait), plus que la nourriture servie. L'accueil ne semble pas être correct et l'organisation du personnel semble aléatoire, un peu à l'image de leur arrivée... Alors que pour la nourriture je n'ai pas partagé certains choix et certains plats servis honnêtement ne semblaient pas soignés, comme le gnocco qui m'a semblé un peu dur, une entrée réduite à l'essentiel... Je lui donnerais une note globale de 6, également parce que les prix n'étaient honnêtement pas mauvais. Donc, dans l'ensemble, c'est réalisable... il faut admettre que j'avais une idée de départ différente. N.-B. les salles de bains sont séparées et sont « détachées » de l'intérieur du restaurant ; Vous pouvez en comprendre davantage grâce à la photo.