📌 Via Paraiso, 7, 36051 Creazzo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
💬 EXCELLENTE VIANDE, emplacement très rustique. Les serveurs étaient gentils et serviables. Une fois assis nous commandons une bouteille de vin et demandons une planche à découper comme celles que je vois habituellement dans les stories Instagram pour 2 personnes et ils nous apportent la planche à découper sur la photo (uniquement la planche à découper des brochettes sur la photo au prix de 30€ ) Rien à redire, la viande était excellente mais le prix, du moins rien que pour le plateau de brochettes, était à mon avis un peu excessif. Émincé de bœuf 18 €, viande abondante et excellente. Un peu déçu du prix de la planche à brochettes mais sinon 5☆.
💬 Chambre très propre et très accueillante, lit confortable et toit apparent. Propriétaire très gentil et serviable, emplacement idéal, à quelques pas du centre. Fortement recommandé pour un week-end pour découvrir la merveilleuse Mantoue...
💬 Petite pizzeria où l'on trouve aussi bien des pizzas tranchées que rondes à emporter ainsi que des kebabs. Les ronds à emporter sont géants et vraiment bons, bien farcis et digestes, les supplì sont tout aussi délicieux et faits maison. Mario et sa femme sont très gentils et accueillants. C'est toujours un plaisir de venir ici, même la pizza à la tranche est excellente !
💬 Excellent. excellent tout autour bravo..
💬 J'ai fait un road trip en moto à travers la Sardaigne à l'été 2021. Je suis resté environ deux semaines au camping Nurapolis et j'ai fait des excursions d'une journée autour de l'île. Une nature incroyable dans la région, un personnel incroyable et une cuisine délicieuse ! Ce fut une expérience incroyable et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Restaurant familial dans un environnement calme. Il propose des plats de viande et de poisson de bonne qualité, très bien cuisinés. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 Petite place pour quelques-uns !! C'est une attraction touristique et très réputée pour les meilleurs kebabs de ces lieux. Si vous êtes d'Abbbruzzo avec 3 R ou si vous avez des ancêtres de ces régions, c'est un sacrilège de ne pas venir ici et de rivaliser avec des amis pour voir qui peut manger le plus de kebabs !! Dépassez les 40 si vous le pouvez !!
💬 Hôtel propre, chambre sympathique et personnel agréable. Malheureusement, les chambres sont très mal isolées et nous avons l’impression de cohabiter avec nos voisins de chambres (je passe les détails…). Beaucoup de bruit dans les couloirs, à l’extérieur et ça toute la nuit. Aussi, le lit grince énormément, ressemblance a dû bas de gamme et très peu de literie. C’est dommage pour un 4 étoiles.
💬 Petit endroit, rénové, modernisé, toujours propre et bien rangé. Personnel jeune et joyeux et environnement super familial. Dans une petite ville presque disparue, ils ont créé quelque chose qui a "ressuscité" les âmes (des jeunes et des vieux) 🌻🌻🌻
💬 Pas bon