Les avis
Le 25/11/2023 à 01:15
Propriétaire grossier Des clients qui ont menacé de me tabasser
Le 09/10/2023 à 17:07
Optimal
Le 24/08/2023 à 00:43
Bar proposant de nombreuses boissons non alcoolisées, alcoolisées et spiritueuses. Vous pouvez vous divertir en jouant à des jeux de baby-foot. :-)
💬 Excellente pâte, excellentes matières premières, excellente pizza. C'est vraiment une vraie pizza à la tranche, à partir de la pâte (les photos parlent d'elles-mêmes). Il deviendra un incontournable !
💬 Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.
💬 très bonnes pizzas et calzone, type de pizza fine environnement convivial et propre excellent rapport qualité/prix
💬 Emplacement très unique et accueillant. Avec espace interne et externe. L'endroit est bien rénové et avec une attention aux moindres détails. La nourriture est excellente et vous pouvez choisir entre le menu fixe et la carte. Prix très corrects pour la quantité et la qualité des plats. Bonne variété de vins et spiritueux. Je le recommande pour un dîner en couple, en famille ou entre amis. tarifs de 30 € à 50 € par personne avec menu complet et vin + bitters Je reviendrai!
💬 J'ai un sandwich à la saucisse. 3 semaines de salmonellose, avec fièvre de 38,5. Je ne peux pas imaginer à quel point la nourriture est vieille et mal conservée. Pour votre santé, n'y allez pas.
💬 ...Que dire, des vins de qualité et de terroir 🔝...ne partez pas si votre bouche n'a pas le goût du vin !🤪
💬 D'accord
💬 Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Emplacement bruyant à proximité de la route principale, le bruit des voitures s’entend depuis la piscine. De plus, à notre arrivée, nous avons retrouvés des mégots de cigarettes sous le lit. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. C’est inadmissible, à plus forte raison pour un hôtel « 4 étoiles ». La cuvette des toilettes était également très médiocre avec de grosses traces jaunes tout autour. Et pour finir, nous avons quitté l’hôtel en oubliant une de nos affaires personnelles dans l’armoire de la chambre. Le personnel nous as indiqué n’avoir rien retrouvé mais je sais pertinent que cela est de la mauvaise foi. Je déconseille donc très fortement cet hôtel.
💬 Carte variée sans être trop étendue. On y mange bien !
💬 Haut