📌 Piazza XXV Aprile, 2, 98067 Raccuja - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:48
Tout est top et jeune
Le 30/10/2023 à 05:17
Ambiance particulière, avec un excellent service.
💬 Endroit magnifique. L'hospitalité à son meilleur. Piscine agréable et proche de la mer.
💬 Franchement, mon seul regret : ne pas y être restés plus longtemps. Cet endroit est vraiment unique, tout est soigné… la décoration (doux parfum dans les couloirs), le petit déjeuner est fait maison et préparé avec soin par Cristina, la terrasse sous les orangers, les couleurs pétillantes et chaleureuses, etc. Bref, on s’y sent bien ! C’est très bien localisé! Nous n’avions pas de voiture donc impossible de dire si c’est simple ou pas. En tout cas, à pieds, ça se fait bien! Bref : si vous passez dans le coin, foncez ! 🤩 Merci Cristina et bravo pour cet endroit incroyable 😻
💬 Un hôtel beau, en particulier son grand escalier de marbre. Il est bien situé. Les oeufs au petit déjeuner son divin. Nous avons mangé des spaghettis carbonara au restaurant sur le roof top au mois de novembre, exceptionnel ! Le staff est super compétent pour tout.
💬 Soirée à l'occasion d'une représentation de l'école de musique "Le arti". Le Menu Fixe est à la hauteur des attentes : entrée de haricots, penne all'arrabbiata et jarret de porc en purée. La musique ne manquait pas et la soirée s'est déroulée agréablement. J'aurais donné une étoile supplémentaire mais la purée de pommes de terre n'était pas de la meilleure qualité. Sinon normal.
💬
💬 L'hôtesse est accueillante, souriante. La chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner copieux et très varié. Que du bonheur. Tres bien placé mais calme cependant. Je recommande chaleureusement
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner complètement par hasard. Tout le personnel n'est, disons, pas local, la nourriture est de grandes portions, mais à quoi ça sert si ce n'est pas bon ???
💬 Prix raisonnables et endroit agréable au centre de Meduno
💬 Parfait, jusqu'aux moindres détails qui rendent ce lieu très confortable
💬 Propriétaires très gentils, petit déjeuner savoureux. Tout était parfait!