📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 81030 Teverola - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 22:14
Pâte à pizza très légère, produits de très grande qualité, personnel sympathique, gentil et gentil, je le recommande vivement
Le 16/12/2023 à 18:51
Excellente pizza avec pâte légère, ingrédients de qualité, possibilité de pizza classique et pizza cuite au four électrique, le tout très satisfaisant, le personnel et le propriétaire sont top, super gentils et attentifs pour répondre à toute demande.. Le meilleur de la région..
Le 08/11/2023 à 18:56
Excellente pizza, livraison dans les délais et personnel sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 07:25
Optimal
Le 02/07/2023 à 23:33
J'ai mangé plusieurs pizzas dans cette région, Teverola près d'Aversa et je dois dire que j'ai certainement mangé l'une des meilleures ici. Personnel sympa et attentionné, pizzas bonnes et rapides, prix honnête. Recommandé sans réserves !
Le 20/06/2023 à 20:35
Le personnel est très gentil, la pizza est géante à l'américaine mais trop fine, évidemment elle durcit à la cuisson, c'est comme manger du pain sarde avec la sauce
Le 22/01/2023 à 18:54
Excellente pizza au feu de bois également à emporter
Le 30/11/2022 à 15:50
Excellente pizza locale, très accueillante
Le 17/07/2022 à 21:06
Je me suis retrouvé à passer par celui-là par pur hasard. J'ai commandé leur offre Margherita plus zeppoline plus panzerotti La pizza était sèche, très peu de tomates et de mozzarella et les fritures avaient un goût d'huile usagée Non recommandé
Le 11/03/2022 à 19:21
Professionnalisme et qualité
Le 17/02/2022 à 16:21
Personnel sympathique et compétent, bonne pizza et lieu accueillant
Le 20/01/2022 à 14:07
Gentillesse et qualité des produits.. recommandé
Le 07/07/2021 à 07:43
Les croquettes n'avaient pas beaucoup de goût alors que les pizzas familiales (Margherita et pizza crocché) étaient plutôt bonnes. La pizzeria est située au coeur de Teverola, sur la place centrale. C'est un centre de rencontre pour les habitants de Tevero, surtout pour les plus jeunes qui s'y retrouvent pour manger quelque chose ensemble, même un simple cornet de chips.
Le 05/07/2021 à 18:00
Bonne pizza,
Le 23/05/2021 à 17:04
Optimal Personnel sympathique et courtois
Le 07/02/2021 à 17:53
Excellente pizza et délais de livraison numéro un💯💯
💬 Nous avons séjourné quelques 2 nuits à l'hôtel Villa Cedrino en mai 2023 et nous avions été très surpris par la qualité de l'hôtel. C'est un hôtel 3 étoiles qui vaut au moins largement des hôtels 4 étoiles de Sardaigne. Pour ce qui est de la restauration : Nous avons pris des cocktails à notre arrivée, ceux-ci étaient vraiment délicieux et travaillé. Le petit déjeuner est EXCELLENT ! On vous propose des oeufs brouillés, bacon et crème d'avocat à la carte, prenez-le, c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons vécu pendant notre séjour en Sardaigne ! Pour le restaurant, celui-ci est aussi très bon même s'il coûte un certain prix. La qualité est au RDV. Pour le lieu : Un hôtel hors du commun. Un lieu à couper le souffle. La piscine est très agréable face à la vue qui donne sur toute la vallée. Celle-ci est entourée de plusieurs transats sur lesquels on peut s'installer et profiter de la vue imprenable. Bien que le prix par nuit était plus cher que la plupart des hôtels que nous ayons fait, nous recommandons cet hôtel à 200%.
💬 Un endroit qui ressemble à un kiosque mais qui a aussi une salle intérieure et des tables extérieures mais les prix sont de style restaurant et malheureusement la qualité ne l'est pas, concernant les fritures que j'ai essayées, ce n'était pas la meilleure et c'était aussi trop gras sinon l'endroit était propre et le service rapide.
💬 Cette cuisin est vraiment délicieuse ,on plus pas très chère j’y retournerez volentier
💬 Beau bar et restaurant situé près de la gare principale. Anglais et italien parlés, vaste choix de boissons et de plats à bon prix avec sièges à l'extérieur et à l'intérieur
💬 J'ai récemment séjourné dans ce B&B la semaine dernière. Situé en périphérie, idéal pour un peu de détente et pour des balades avec mon petit chien Moïse que j'ai pu emmener avec moi. Chambre propre et accueillante comme tout l'hôtel, j'avais tout le confort disponible. Mais la vraie cerise sur le gâteau était Valeria, la propriétaire, qui s'est immédiatement révélée sympathique et serviable. Je recommande fortement Rosella et Moïse
💬 Si vous êtes coincé, achetez un kebab, c'est comme ça, de la bonne nourriture honnête. J'avais faim et ils m'ont rempli le ventre !
💬 Le Belvédère vaut le détour car il vous plonge dans une vallée anthropisée mais suggestive aux odeurs de fumier. Les notes positives s'arrêtent là, service vraiment épouvantable avec une dame de peu de mots qui préfère parler dans un français approximatif qui vous sert avec dédain. Trois spritz, un paquet de chips, deux Fonzie et des vieilles cacahuètes rances 27 euros. Enfin, après une dispute inutile et stupide avec trois autres enfants, le fils du gérant a jeté un verre du haut du Belvédère, prouvant qu'il est vraiment un dur à cuire.
💬 Ils ne parlaient pas anglais, la pizza n'était pas assez cuite
💬 Lieu élégant et personnel sympathique et sympathique! Les cocktails sont phénoménaux, vraiment délicieux et accompagnent parfaitement les assiettes super savoureuses, même si l'apéritif lui-même comprend déjà quelques snacks. Les délais d'attente sont très courts et les prix sont vraiment honnêtes. Nous nous sommes fait confiance les yeux fermés même en invitant d'autres amis et nous avons fait bonne impression. Merci les gars, à bientôt !
💬 Un peu vieillot mais très proche de la Tour et du centre et accueil très agréable avec du français. La chambre donne sur le jardin et le restaurant. Pour le parking, il faut aller à celui de la gare à 0.75 € de l'heure, pas cher par rapport aux autres. Et en plus, il y a un restau en bas. Pt déjeuner très succinct et très bon marché. De tte façon les rues commerçantes sont à côté.