📌 Piazza Skanderbeg, 16, 86045 Portocannone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 23:20
Un petit endroit agréable et accueillant où l'on se sent à l'aise, comme à la maison, les propositions variées et savoureuses s'accompagnent de la convivialité et de la gentillesse du service, en plus vous pourrez dîner confortablement assis en plein air avec vue sur la place principale de la ville et profiter du vue et tranquillité des lieux.
Le 22/06/2023 à 23:39
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympa. Le meilleur endroit pour manger si vous êtes à Portocannone.
Le 18/04/2023 à 21:35
Lieu privé, accueillant et informel, autour de 3 tables sur réservation obligatoire. Véritables entrées, bruschetta à l'huile d'olive extra vierge de qualité locale, pas comme ces produits défectueux et d'origine douteuse. Large choix de sandwichs du burger aux classiques. Pour améliorer le vin en vrac ! Ne sous-estimez pas la possibilité de plats à emporter ! Service excellent.
Le 03/12/2022 à 23:22
Beau lieu
Le 19/10/2022 à 10:33
d'excellentes entrées et des sandwichs fabuleux au centre de la ville :-)
Le 26/08/2022 à 21:09
Nous sommes entrés le 26 août à 22h en demandant s'il était possible de consommer, une personne, je ne sais pas si c'était le propriétaire, a répondu grossièrement que tout était plein, nous avons demandé s'il était possible de consommer à emporter et avec le même arrogance il a répondu que le four était plein, si vous n'aimez pas votre travail essayez autre chose, pour info nous nous sommes arrêtés un peu plus loin du Colorado et avons trouvé tout ce que nous cherchions, déconseillé
Le 06/06/2021 à 10:59
Je ne donne pas la cinquième étoile car présenter au client une table sans même une nappe en papier n'arrive même pas à la cantine CARITAS. Cela dit, passons aux côtés positifs. Tout d'abord, il est facile de trouver de la place pour la voiture, les personnes handicapées ont suffisamment d'espace pour sortir et s'asseoir à table. Le seul petit défaut est une légère montée, montée, montée, montée pour arriver au restaurant. Pizza biscuitée excellente et bien assaisonnée avec des ingrédients de premier choix. Entrées abondantes et de qualité. Bon vin froid et service attentionné. Tellement bien avec un propriétaire attentionné et gentil.
Le 21/04/2021 à 12:34
Super endroit pour dîner en famille ou entre amis. C'est une expérience que tout le monde devrait vivre.
💬 Je dirais que l'endroit est magnifique, mais la piscine est petite pour une telle superficie et donc ils demandent trop pour une place... les salades ne sont pas savoureuses. Il n'y a pas d'accès à la mer, il faut sauter et grimper sur les rochers et les pierres. Je n'y retournerais pas
💬 Très bonnes pizzas bien garnies, bonne pâte cuite uniformément, prix corrects, petite terrasse sympathique dans rue très calme. L'intérieur est étriqué mais c'est une taverne, c'est donc normal. Pensez à réserver où aller tôt ! Four à bois. Tiramisu au limoncello très sympa
💬 Belle découverte. Plats frais et goûteux (dommage assiettes froides) service rapide et professionnel. Prix relativement corrects mais reste plus cher que dans d'autres parties du lac (Lenno par exemple)
💬 Il n'a qu'une étoile, donc les prix sont également bas, mais il est bien meilleur que d'autres plus célèbres et plus chers. La cuisine est simple mais raffinée, les portions sont décidément généreuses et toujours prêtes pour un rappel. Le service à table est vraiment hors du commun avec courtoisie et convivialité. A 5 minutes de la mer et du "intestin".
💬 Un excellent petit déjeuner avec des produits très frais. Sfogliatelle et super pasticciotto. Situé dans une position agréable, au pied du parc archéologique de Buccino. Prix abordables.
💬 Hôtel propre et élégant. Prix avantageux. N'offre pas de service de restaurant, mais avec une auberge décente à distance de marche.
💬 Excellent restaurant qui, sous ses airs de taverne de pirate, propose une cuisine délicieuse "variations sur le thon": cuit, cru, fumé, séché.. un pur régal! Sans oublier les énormes pizzas à pâte fine qui sont exquises. Pietro et son équipe sont d'une immense gentillesse, les, prix sont très corrects et on adore la décoration intérieure. Une belle découverte, une adresse très prisée des locaux et on comprend pourquoi. Bravo !
💬 J'adore les pizzas de ce restaurant ! Elles sont excellentes et la pâte est vraiment "légère". Vous pouvez aussi prendre des pizzas à emporter. Bon rapport qualité prix. Pensez à réserver le week-end !
💬 Ma pizza à emporter préférée, au fil du temps, ils ont vaincu ma prédilection pour la napolitaine. Personnel toujours courtois, presque toujours ponctuel dans les livraisons. Bien joué!
💬 bel endroit où vous pouvez prendre une bière ou un aperol spritz. m'a donné une vraie bière :)