📌 Piazza Skanderbeg, 16, 86045 Portocannone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 23:20
Un petit endroit agréable et accueillant où l'on se sent à l'aise, comme à la maison, les propositions variées et savoureuses s'accompagnent de la convivialité et de la gentillesse du service, en plus vous pourrez dîner confortablement assis en plein air avec vue sur la place principale de la ville et profiter du vue et tranquillité des lieux.
Le 22/06/2023 à 23:39
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympa. Le meilleur endroit pour manger si vous êtes à Portocannone.
Le 18/04/2023 à 21:35
Lieu privé, accueillant et informel, autour de 3 tables sur réservation obligatoire. Véritables entrées, bruschetta à l'huile d'olive extra vierge de qualité locale, pas comme ces produits défectueux et d'origine douteuse. Large choix de sandwichs du burger aux classiques. Pour améliorer le vin en vrac ! Ne sous-estimez pas la possibilité de plats à emporter ! Service excellent.
Le 03/12/2022 à 23:22
Beau lieu
Le 19/10/2022 à 10:33
d'excellentes entrées et des sandwichs fabuleux au centre de la ville :-)
Le 26/08/2022 à 21:09
Nous sommes entrés le 26 août à 22h en demandant s'il était possible de consommer, une personne, je ne sais pas si c'était le propriétaire, a répondu grossièrement que tout était plein, nous avons demandé s'il était possible de consommer à emporter et avec le même arrogance il a répondu que le four était plein, si vous n'aimez pas votre travail essayez autre chose, pour info nous nous sommes arrêtés un peu plus loin du Colorado et avons trouvé tout ce que nous cherchions, déconseillé
Le 06/06/2021 à 10:59
Je ne donne pas la cinquième étoile car présenter au client une table sans même une nappe en papier n'arrive même pas à la cantine CARITAS. Cela dit, passons aux côtés positifs. Tout d'abord, il est facile de trouver de la place pour la voiture, les personnes handicapées ont suffisamment d'espace pour sortir et s'asseoir à table. Le seul petit défaut est une légère montée, montée, montée, montée pour arriver au restaurant. Pizza biscuitée excellente et bien assaisonnée avec des ingrédients de premier choix. Entrées abondantes et de qualité. Bon vin froid et service attentionné. Tellement bien avec un propriétaire attentionné et gentil.
Le 21/04/2021 à 12:34
Super endroit pour dîner en famille ou entre amis. C'est une expérience que tout le monde devrait vivre.
💬 Un endroit étonnant un peu à l'écart des principales routes touristiques de l'île. Pour y arriver, il faut parcourir les rues jusqu'au bord du cap, ce qui n'est pas si facile dans la chaleur estivale. En montant, vous aurez de belles vues sur Forio et ses environs, ainsi que sur les baies de l'autre côté du cap. Le chemin n'est pas très bien entretenu, mais il ajoute de la couleur. L'accès au phare lui-même est bloqué, ce qui est dommage. Du coup, vous vous retrouvez au point extrême accessible du cap avec d'excellentes vues sur la mer. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre le temps de visiter cet endroit.
💬 Cuisine très bonne et assez typique. Petit-déjeuner avec jus de fruits fraîchement pressés, croissants fraîchement préparés, gâteaux faits maison. Ici, j'ai mangé le meilleur gâteau de Lienz que j'ai jamais trouvé. Tous très bons. La chambre était très propre et dans un style typique de Montagba. Le personnel est très sympathique, Michela et Stefy, les serveuses, sont très gentilles et nous ont aidés à tous points de vue. Un merci spécial au personnel de cuisine qui a su satisfaire les goûts de notre fils de 5 ans. L'accueil est également précis et le jeune propriétaire Germano est très sympathique. Le stationnement est très pratique et cela facilite le chargement et le déchargement de la voiture avec le matériel de ski. Nous avons skié sur le Catinaccio, Carezza et Vigo, et tout était très confortable. Si vous vous arrêtez dans ces régions, faites une halte dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.
💬 Un petit hôtel familial niché au pied des montagnes où l'accueil y est excellent. Tout est fait pour rendre les clients heureux . Sans oublier les pizzas excellentes qui sont servies. Je vous le recommande fortement
💬 Endroit incroyable avec les hôtes les plus aimables.
💬 Personnel formidable, Alex un gage de disponibilité et de gentillesse ! Nous avons aménagé la salle pour un mariage, une fête qui a été une réussite grâce également à la collaboration de tout le personnel ! Le cuisinier a créé un buffet fantastique, allant des bretzels, tartes aux légumes, jusqu'aux plats chauds (lasagnes au pesto, rôti et pommes de terre)... Nous avons fêté en grand ! Enfin, je suis en fauteuil roulant et je n'ai eu aucun problème avec les barrières architecturales ! Fortement recommandé pour toute fête, le personnel sera certainement disponible pour vous accueillir, vous conseiller et s'amuser avec vous !
💬 Haut
💬 C'est du pur miel !!
💬 Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.
💬 séjourné a l’hôtel Salvan pour un road trip en moto dans les dolomites ,tout était parfait de la chambre du pdj très complet repas du soir avec grand buffet salade et charcuterie en entré et après menus au choix , sans oublier la gentillesse du patron et de la famille , et les employer qui se pli en quatre pour vous rendre le meilleure des séjour Grazie mille et peut être a une prochaine foi
💬 Endroit agréable et propre au coeur du centre historique! propriétaires fantastiques! Super recommandé! ❤️ très caractéristique !