Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pazza Avis

📌 Via Roma, 35, 20037 Paderno Dugnano - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Pizza Pazza à Paderno Dugnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pazza à Paderno Dugnano

Klaudia.d

Le 09/03/2024 à 19:46

5 / 5

Très rapide, pas cher, délicieux

Luca.i

Le 27/12/2023 à 17:16

5 / 5

Ma pizza à emporter préférée, au fil du temps, ils ont vaincu ma prédilection pour la napolitaine. Personnel toujours courtois, presque toujours ponctuel dans les livraisons. Bien joué!

Giuseppe.

Le 04/11/2023 à 19:05

1 / 5

Trop cher, mieux vaut faire du shopping sur Brawl Stars

Stefano.e

Le 15/09/2023 à 07:20

4 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et poli, sécurité.

Simone.o

Le 10/09/2023 à 08:13

4 / 5

Livraison rapide Personnel sympathique et serviable Possibilité de payer par carte lors de la livraison de la pizza

Yamen.t

Le 29/07/2023 à 11:56

1 / 5

Impoli, arrogant et ne plaît pas au client

BengtSC.

Le 29/06/2023 à 19:43

5 / 5

Très bonne nourriture! Bonne atmosphère!

Alice.e

Le 29/05/2023 à 19:19

5 / 5

Tout est parfait, je le recommande à tout le monde... surtout le kebap qui est nettement supérieur à beaucoup d'autres dans le coin

Agers.o

Le 23/05/2023 à 12:02

5 / 5

Je suis un gars qui vient toujours à la pizza pazza, c'est la meilleure pizzeria que je connaisse, j'y vais toujours et j'y irai toujours toute ma vie

Natalia.t

Le 27/03/2023 à 21:13

5 / 5

Merci beaucoup d'avoir nourri deux voyageurs affamés avec une délicieuse pizza 🍕 nous avons beaucoup demandé

Fiorangela.'

Le 31/01/2023 à 19:19

5 / 5

Petit endroit, plus de plats à emporter qu'autre chose. Bonne pizza et gars sympas et sympathiques.

Elia.r

Le 16/01/2023 à 13:40

3 / 5

Pas mal

Riccardo.R

Le 09/01/2023 à 18:35

5 / 5

Je suis venu dans cet endroit pour la première fois et j'ai été étonné, la nourriture est très bonne, les portions sont justes et généreuses, le personnel est sympathique et très gentil et aussi sympathique. Des prix corrects, vraiment des compliments pour l'endroit et pour tout.

Dario.a

Le 11/12/2022 à 09:23

4 / 5

Petit commerce au centre. La qualité de la nourriture est bonne. Service de livraison à domicile. Peu d'espace pour manger sur place

Maurizio.a

Le 26/11/2022 à 03:04

5 / 5

La pizza préférée des gens en costume-cravate. Exquis!

ivan.

Le 04/10/2022 à 05:50

4 / 5

Bonnes pizzas livrées à temps.

Malena.e

Le 08/06/2022 à 18:56

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la pizza est très bonne et bien assaisonnée. Ils sont toujours gentils et ponctuels Super recommandé

marco.o

Le 10/04/2022 à 18:58

5 / 5

Excellentes pizzas... pâte bien faite, légère et digeste

Manuela.u

Le 07/04/2022 à 15:23

5 / 5

Très bonne pizza et pas lourde, je recommande aussi d'utiliser de la farine complète

Emanuele.a

Le 25/02/2022 à 19:14

5 / 5

Bons prix et qualité parfaite.

Mister.o

Le 10/11/2021 à 21:37

5 / 5

Excellente pizza, dans un lieu touristique à quelques mètres de la maison d'un célèbre YouTuber milanais amoureux des sushis.

Angela.a

Le 26/09/2021 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza, et maintenant avec l'offre de pizzas au choix à 5€ je les goûte toutes et j'ai l'embarras du choix !!!

elia.r

Le 23/06/2021 à 05:44

5 / 5

Très bon kebab

Riccardo.a

Le 12/06/2021 à 16:57

5 / 5

Je veux essayer cette pizzeria à emporter

Gabriel.o

Le 27/05/2021 à 12:52

5 / 5

Commandez avec Uber Eats. Je suis arrivé tôt et toute la nourriture était bonne.

Sabrina.o

Le 19/02/2021 à 12:13

1 / 5

Toujours en retard

simone.e

Le 27/01/2021 à 17:23

5 / 5

Super

elena.e

Le 09/11/2020 à 18:15

5 / 5

La meilleure pizza de Paderno 🔝

Veronica.a

Le 15/07/2020 à 07:52

5 / 5

Très bonne pizza et calzone ! Cuit vraiment bien et à temps !! Hautement recommandé

Vincenzo.i

Le 22/02/2020 à 10:17

5 / 5

Excellente pizza dans l'ensemble et ce à quoi nous nous attendons tous.

Dan.e

Le 30/01/2020 à 14:07

4 / 5

Très bien

Rikardo.u

Le 11/01/2020 à 18:41

1 / 5

J'ai commandé une tranche, elle est arrivée encore congelée et avec le jambon cru du début des années 2000 dessus Plus jamais

Giuseppe.o

Le 24/12/2019 à 10:54

5 / 5

Très bonne pizza

Freddy.

Le 12/10/2019 à 10:59

5 / 5

Certes je ne suis pas un grand amateur de pizza mais Pizza Pazza et mon pizzaiolo préféré, Luca, sont vraiment géniaux et on voit que derrière tout ça il y a une grande passion pour ce métier. Plein d'imagination et de condiments frais et raffinés. Pour manger la pizza à l'heure je dois appeler longtemps à l'avance sinon l'attente est interminable surtout le week-end (cette dernière est évidemment constructive et est un compliment) par contre si tu attends longtemps il doit y avoir une raison.. Bravo les gars, je le recommande personnellement 👍👍

Alessandro.a

Le 22/06/2019 à 09:09

1 / 5

Une heure de retard et la boisson n'était pas là !!!

N.

Le 24/04/2019 à 11:42

3 / 5

C'était bien avant, ça ne va plus depuis quelques temps kissa'.

alessia.n

Le 03/03/2019 à 07:06

4 / 5

Nous mangeons toujours des pizzas ici. La pizza est bonne et les livraisons sont toujours à l'heure.

Cirillo.u

Le 06/02/2019 à 19:47

5 / 5

Le meilleur

De.e

Le 28/10/2018 à 18:05

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza et service de livraison à domicile rapide.

silvio.a

Le 15/10/2018 à 08:09

2 / 5

Pizza qui ressemble à du caoutchouc nous avons aussi eu des problèmes d'estomac

renato.s

Le 22/08/2018 à 04:46

5 / 5

Pizza très bonne et légère

Rocco.i

Le 13/07/2018 à 06:51

5 / 5

Ainsi que des pizzas conviviales ok.

Alessandro.a

Le 07/03/2018 à 21:31

5 / 5

....doit essayer ...pizza spectaculaire

Matteo.o

Le 18/11/2017 à 17:07

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Paolo.o

Le 28/07/2017 à 11:48

5 / 5

Excellente pizza et excellent accueil....il faut attendre un peu à cause de la demande générale...un bon signe !!

isa.

Le 10/06/2017 à 12:14

5 / 5

excellente pizza, livraison rapide, je recommande à tout le monde

Alessandro.o

Le 28/02/2017 à 14:42

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Luca.r

Le 10/12/2016 à 11:33

4 / 5

Un petit endroit sans sièges, mais une courtoisie maximale et une excellente pizza. Service le dimanche.

  • 🏪 Rio Brasilian Restaurant (364 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.


  • 🏪 BB Villa Giovanna (14 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre deuxième séjour ici. La Villa est magnifique. Avec un magnifique grand jardin et une cuisine de jardin très confortable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avons apprécié nager dans la piscine comme au Lido di Limone, à côté de Bogliaco. Les petits déjeuners dans le jardin étaient géniaux. Daniela et sa sœur Camilla sont super sympas, elles reviendront, nous espérons que ce sera bientôt ❤


  • 🏪 Trattoria Beatì (1300 Avis)

  • 💬 Nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner ici. Prix ​​très abordables, personnel sympathique et large choix de vins. Les portions sont généreuses et très bonnes. Le menu comprend différents types de viandes dans lesquelles ce restaurant est résolument spécialisé.


  • 🏪 Prima o Poi ... (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner et nous étions 23. Groupe de volley-ball, nous avons commandé 15 croûtons mélangés et 7 portions de fritures, puis de la pizza, des entrées, des seconds plats, 7 desserts, de la bière et du coca en carafe ; Lorsqu'ils ont apporté les accompagnements, ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas 4 pommes de terre mais seulement 2. Nous avons dépensé la modique somme de 782 €, soit 34 € chacun. POUR UN GROUPE. EXCESSAIRE POUR LES PEU DE CHOSES MANGÉES. NON RECOMMANDÉ.


  • 🏪 Caffè Grande (80 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une ambiance relaxante Parfait à revendre


  • 🏪 Pizzeria Federica (98 Avis)

  • 💬 J'ai pris un oignon de thon additionné d'olives de la photo, notez la quantité d'olives, vous avez peur que je ne vous les paye pas.


  • 🏪 B&B Quattro Stagioni (5 Avis)

  • 💬 Près de l'aéroport de Malpensa, ce B&B était vraiment une merveilleuse découverte. Endroit calme, chambres magnifiques comme on le voit sur le site, tout est vraiment très bien rangé et propre. C'est difficile de trouver des endroits comme celui-ci. Possibilité de parking couvert pour la voiture. Je recommande vivement cette propriété. Les propriétaires étaient vraiment très sympathiques.


  • 🏪 Antica Culla (516 Avis)

  • 💬 Restaurant cosy, propre et de qualité, où l'on mange très bien mais surtout très attentif aux allergies. Je communique notre situation et il n’y a jamais eu d’incidents de contamination. Toujours heureux de passer une soirée en compagnie d'amis mais aussi seul. Beau jardin extérieur avec jeux pour enfants. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Gaston (1346 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne


  • 🏪 Osteria Alla Tana (276 Avis)

  • 💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.