📌 Via Roma, 35, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:46
Très rapide, pas cher, délicieux
Le 27/12/2023 à 17:16
Ma pizza à emporter préférée, au fil du temps, ils ont vaincu ma prédilection pour la napolitaine. Personnel toujours courtois, presque toujours ponctuel dans les livraisons. Bien joué!
Le 04/11/2023 à 19:05
Trop cher, mieux vaut faire du shopping sur Brawl Stars
Le 15/09/2023 à 07:20
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et poli, sécurité.
Le 10/09/2023 à 08:13
Livraison rapide Personnel sympathique et serviable Possibilité de payer par carte lors de la livraison de la pizza
Le 29/07/2023 à 11:56
Impoli, arrogant et ne plaît pas au client
Le 29/06/2023 à 19:43
Très bonne nourriture! Bonne atmosphère!
Le 29/05/2023 à 19:19
Tout est parfait, je le recommande à tout le monde... surtout le kebap qui est nettement supérieur à beaucoup d'autres dans le coin
Le 23/05/2023 à 12:02
Je suis un gars qui vient toujours à la pizza pazza, c'est la meilleure pizzeria que je connaisse, j'y vais toujours et j'y irai toujours toute ma vie
Le 27/03/2023 à 21:13
Merci beaucoup d'avoir nourri deux voyageurs affamés avec une délicieuse pizza 🍕 nous avons beaucoup demandé
Le 31/01/2023 à 19:19
Petit endroit, plus de plats à emporter qu'autre chose. Bonne pizza et gars sympas et sympathiques.
Le 16/01/2023 à 13:40
Pas mal
Le 09/01/2023 à 18:35
Je suis venu dans cet endroit pour la première fois et j'ai été étonné, la nourriture est très bonne, les portions sont justes et généreuses, le personnel est sympathique et très gentil et aussi sympathique. Des prix corrects, vraiment des compliments pour l'endroit et pour tout.
Le 11/12/2022 à 09:23
Petit commerce au centre. La qualité de la nourriture est bonne. Service de livraison à domicile. Peu d'espace pour manger sur place
Le 26/11/2022 à 03:04
La pizza préférée des gens en costume-cravate. Exquis!
Le 04/10/2022 à 05:50
Bonnes pizzas livrées à temps.
Le 08/06/2022 à 18:56
Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la pizza est très bonne et bien assaisonnée. Ils sont toujours gentils et ponctuels Super recommandé
Le 10/04/2022 à 18:58
Excellentes pizzas... pâte bien faite, légère et digeste
Le 07/04/2022 à 15:23
Très bonne pizza et pas lourde, je recommande aussi d'utiliser de la farine complète
Le 25/02/2022 à 19:14
Bons prix et qualité parfaite.
Le 10/11/2021 à 21:37
Excellente pizza, dans un lieu touristique à quelques mètres de la maison d'un célèbre YouTuber milanais amoureux des sushis.
Le 26/09/2021 à 18:28
Excellente pizza, et maintenant avec l'offre de pizzas au choix à 5€ je les goûte toutes et j'ai l'embarras du choix !!!
Le 23/06/2021 à 05:44
Très bon kebab
Le 12/06/2021 à 16:57
Je veux essayer cette pizzeria à emporter
Le 27/05/2021 à 12:52
Commandez avec Uber Eats. Je suis arrivé tôt et toute la nourriture était bonne.
Le 19/02/2021 à 12:13
Toujours en retard
Le 27/01/2021 à 17:23
Super
Le 09/11/2020 à 18:15
La meilleure pizza de Paderno 🔝
Le 15/07/2020 à 07:52
Très bonne pizza et calzone ! Cuit vraiment bien et à temps !! Hautement recommandé
Le 22/02/2020 à 10:17
Excellente pizza dans l'ensemble et ce à quoi nous nous attendons tous.
Le 30/01/2020 à 14:07
Très bien
Le 11/01/2020 à 18:41
J'ai commandé une tranche, elle est arrivée encore congelée et avec le jambon cru du début des années 2000 dessus Plus jamais
Le 24/12/2019 à 10:54
Très bonne pizza
Le 12/10/2019 à 10:59
Certes je ne suis pas un grand amateur de pizza mais Pizza Pazza et mon pizzaiolo préféré, Luca, sont vraiment géniaux et on voit que derrière tout ça il y a une grande passion pour ce métier. Plein d'imagination et de condiments frais et raffinés. Pour manger la pizza à l'heure je dois appeler longtemps à l'avance sinon l'attente est interminable surtout le week-end (cette dernière est évidemment constructive et est un compliment) par contre si tu attends longtemps il doit y avoir une raison.. Bravo les gars, je le recommande personnellement 👍👍
Le 22/06/2019 à 09:09
Une heure de retard et la boisson n'était pas là !!!
Le 24/04/2019 à 11:42
C'était bien avant, ça ne va plus depuis quelques temps kissa'.
Le 03/03/2019 à 07:06
Nous mangeons toujours des pizzas ici. La pizza est bonne et les livraisons sont toujours à l'heure.
Le 06/02/2019 à 19:47
Le meilleur
Le 28/10/2018 à 18:05
Personnel sympathique, bonne pizza et service de livraison à domicile rapide.
Le 15/10/2018 à 08:09
Pizza qui ressemble à du caoutchouc nous avons aussi eu des problèmes d'estomac
Le 22/08/2018 à 04:46
Pizza très bonne et légère
Le 13/07/2018 à 06:51
Ainsi que des pizzas conviviales ok.
Le 07/03/2018 à 21:31
....doit essayer ...pizza spectaculaire
Le 18/11/2017 à 17:07
Très bonnes pizzas !
Le 28/07/2017 à 11:48
Excellente pizza et excellent accueil....il faut attendre un peu à cause de la demande générale...un bon signe !!
Le 10/06/2017 à 12:14
excellente pizza, livraison rapide, je recommande à tout le monde
Le 28/02/2017 à 14:42
Bonne pizza et service rapide
Le 10/12/2016 à 11:33
Un petit endroit sans sièges, mais une courtoisie maximale et une excellente pizza. Service le dimanche.
💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.
💬 J'ai adoré notre deuxième séjour ici. La Villa est magnifique. Avec un magnifique grand jardin et une cuisine de jardin très confortable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avons apprécié nager dans la piscine comme au Lido di Limone, à côté de Bogliaco. Les petits déjeuners dans le jardin étaient géniaux. Daniela et sa sœur Camilla sont super sympas, elles reviendront, nous espérons que ce sera bientôt ❤
💬 Nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner ici. Prix très abordables, personnel sympathique et large choix de vins. Les portions sont généreuses et très bonnes. Le menu comprend différents types de viandes dans lesquelles ce restaurant est résolument spécialisé.
💬 Nous sommes allés dîner et nous étions 23. Groupe de volley-ball, nous avons commandé 15 croûtons mélangés et 7 portions de fritures, puis de la pizza, des entrées, des seconds plats, 7 desserts, de la bière et du coca en carafe ; Lorsqu'ils ont apporté les accompagnements, ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas 4 pommes de terre mais seulement 2. Nous avons dépensé la modique somme de 782 €, soit 34 € chacun. POUR UN GROUPE. EXCESSAIRE POUR LES PEU DE CHOSES MANGÉES. NON RECOMMANDÉ.
💬 Bon endroit pour prendre le petit déjeuner et une ambiance relaxante Parfait à revendre
💬 J'ai pris un oignon de thon additionné d'olives de la photo, notez la quantité d'olives, vous avez peur que je ne vous les paye pas.
💬 Près de l'aéroport de Malpensa, ce B&B était vraiment une merveilleuse découverte. Endroit calme, chambres magnifiques comme on le voit sur le site, tout est vraiment très bien rangé et propre. C'est difficile de trouver des endroits comme celui-ci. Possibilité de parking couvert pour la voiture. Je recommande vivement cette propriété. Les propriétaires étaient vraiment très sympathiques.
💬 Restaurant cosy, propre et de qualité, où l'on mange très bien mais surtout très attentif aux allergies. Je communique notre situation et il n’y a jamais eu d’incidents de contamination. Toujours heureux de passer une soirée en compagnie d'amis mais aussi seul. Beau jardin extérieur avec jeux pour enfants. Hautement recommandé!
💬 Bonne pizzeria dans la ville de Meran. Les pizzas sont bonnes, la pâte du fond de la pizza était trop humide. Le service très sympathique dans un local moderne
💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.