📌 Via Tiburtina Valeria 6, 67030 Corfinio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 18:47
Je suis resté 3 jours. Excellente propreté, endroit bien entretenu, chambres spacieuses, tout ce dont vous avez besoin à disposition, serviettes propres, gel douche. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner préparé tous les matins, changement des draps tous les 2 jours. J'allais très bien. Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 06:27
Beau et bien entretenu
Le 16/08/2019 à 09:55
Tranquillité d'esprit, disponibilité disponible pour tout. gentil
Le 26/08/2018 à 23:06
J'ai passé un bon moment! Personnel exquis et serviable.
Le 15/06/2017 à 11:17
Propre et accueillant, dans une jolie petite maison, prix un peu exagérés mais comme eux tout le quartier leur ressemble
💬 Haut
💬 Alessandro et son épouse sont très accueillants, serviables et dévoués pour chaque clients. La maison est très belle, chambre très propre et moderne. Petit déjeuner sucré salé varié, pâtisseries et confitures artisanales délicieuses, préparées par l épouse d Alessandro. J y retournerai sans hésiter 👌
💬 Malheureusement, nous sommes repartis déçus, non pas pour la nourriture car nous n'avions pas de grandes attentes mais pour le "manque d'exactitude". Nous y sommes allés à 12h15 pour un apéritif entre amis mais ayant 2 enfants nous avons commandé pour eux 2 assiettes de spaghettis aux palourdes et pour nous 4 adultes 4 assiettes de charcuterie et fromages et 2 bruschettas composées. Le serveur nous demande "combien de planches à découper alors ?" Et on réitère 4. Et il nous demande aussi "Est-ce que je rassemble tout ?" Et on dit oui (je suis précis car il était clair que les planches à découper n'étaient pas pour les enfants). Nous recevons un grand plateau de charcuterie (salami milanais, salami épicé, mortadelle, longe et une sorte de lard bien gras). Vient ensuite une assiette de bruschettas (3 aux tomates cerises, 3 aux aubergines et 3 à la ricotta). Les enfants mangent leurs spaghettis. Nous avons ensuite pris 2 eaux en carafe, un verre de vin, 2 spritz, un orge et 3 cafés. Mon mari va payer et c'est 132 €, car il y avait 6 planches à découper et 3 assiettes de bruschetta Malheureusement il avait déjà payé, nous l'avons signalé mais en vain. Péché... Le vote ne porte pas sur la qualité mais sur le manque de clarté et de transparence et sur le fait d'avoir "étrangement" mal compris les ordres. 6 planches à découper avec un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans, c'est vraiment malin. Merci
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Endroit appartenant au propriétaire avec un large choix de plats délicieux et sains à des prix avantageux. Mon repas était à seulement 6€ par exemple
💬 Un endroit où l'on trouve une bonne brise fraîche même les jours les plus chauds... personnel inexpérimenté mais sympathique... la viande est très bonne, la pizza acceptable...
💬 La pizzeria Fajò est située à Trivio Granata, une référence pour tous les habitants de la région, après Fajò il y a une belle étendue de campagne. La pizza est d'excellente qualité, le propriétaire est plein d'esprit et sociable, l'endroit est spartiate et essentiel.. mais qui veut peut s'arrêter et manger une pizza là aussi.. nous la ramènerons à la maison 🏡. Bonne
💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.
💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....
💬 POUR SE FAIRE PLAISIR ! Nous avons beaucoup apprécié la fraîcheur et la qualité des poissons. Nous avons laissé le choix des plats à notre hôtesse. Le menu était exclusivement à base de poissons. Belle présentation des plats dans un cadre magnifique et chic. Le service et l'accueil étaient parfaits.