Les avis
Le 18/01/2022 à 16:40
Parking agréable, facile, pratique. Conseiller...
Le 18/12/2021 à 14:12
J'aime!
Le 03/09/2021 à 11:12
Bien
Le 02/08/2021 à 20:08
Ça vaut le détour. Bas prix. Joli bar de village
Le 23/06/2021 à 11:32
Salut Susci, belle Patatona.
Le 31/05/2021 à 12:36
Accueillante
Le 15/05/2021 à 14:41
Joli Barrettino, très apprécié des gens de tout âge, et très sympa à l'intérieur, la barmaid que j'ai rencontrée lors de mon passage était très gentille et sympathique, je le recommande vivement
Le 14/06/2020 à 15:23
Excellent pour un apéritif entre amis
Le 14/09/2019 à 15:09
J'étais là pendant ma pause déjeuner avec mon collègue. Nous avons trouvé un barman très gentil et serviable. On peut dire qu'il aime son travail. Il nous a préparé deux excellents sandwichs, nous donnant la possibilité de les garnir de ce que nous voulions. Nous avons payé le juste prix. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 La tagliata de bœuf sentait la viande faisandé, la pizza burrata pistache servie ... sans la pistache lol, une dorade pleine d'arrêtes et mal préparé facturé 1kg mais s'il y avait 150gr dans l'assiette c'était beaucoup, 3 desserts et quelque boissons pour plus de 200€! Le personnel très hautain alors que la cuisine n'est pas a la hauteur de leurs attitudes,... très mauvaise surprise!!!
💬 Bon service
💬 Endroit caractéristique pour acheter des produits locaux, des vins et des bières, des sandwichs ou partager une collation, personnel très gentil et serviable. Prix moyens-élevés.
💬 Il est très agréable de trouver des hôtels de cette qualité dans des petits villages ! Le personnel est très accueillant. Un perfetto soggiorno!
💬 Nous avons fêté ici un beau 18ème et avons été ravis. Un compliment à tout le personnel et notamment à la propriétaire pour sa disponibilité. Merci pour tout et nous reviendrons certainement.
💬 Excellente sandwicherie et personnel extrêmement sympathique ! Les portions sont vraiment généreuses. C’est définitivement une sandwicherie où il faut s’arrêter. Impossible de manger sur place, c’est à emporter, ce qui permet de visiter tout en mangeant ! Merci encore et à bientôt !
💬 Kebab Très bon
💬
💬 Excellente boutique
💬 Il est rempli d'une atmosphère magnifique et d'un confort luxueux