📌 Via Castro, 32, 73030 Diso - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:28
Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter les calzones de la pizzeria Nova Dixum et elles sont incomparables. Excellent!!! Ma fille et moi étions très heureux. Et grâce à la gentillesse des propriétaires.
Le 14/04/2024 à 08:14
La meilleure pizza du Salento pizza de printemps ottttttiiiiiiimmmmaaaaa Andrea, tu es le pizzaiolo numéro un
Le 14/09/2023 à 13:09
Super pizza! Endroit propre, simple et bien tenu.
Le 25/08/2023 à 12:06
Nourriture délicieuse et grande hospitalité !!
Le 28/05/2023 à 19:27
Excellente pizza cuite au four à bois. Les propriétaires sont très gentils et l'environnement est propre. Pizza facile à digérer même pour ceux qui ont des problèmes de digestion
Le 27/11/2022 à 21:06
La pizza était bonne mais trop petite pour un carnial comme moi
Le 10/11/2022 à 20:19
Excellentes pizzas, convivialité et chaleur.
Le 10/11/2022 à 18:53
Lieu accueillant, personnel sympathique et pizza surtout excellente....nous reviendrons !!!
Le 09/11/2022 à 20:34
Passés par hasard avec un groupe d'amis, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à emporter (même si elle dispose d'une petite capacité d'accueil). Les propriétaires ont été immédiatement sympathiques et attentifs à satisfaire notre variété de pizzas, nous nous sommes retrouvés à passer notre soirée dans un environnement intime et familier à tel point que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Excellente pizza sans aucun si ni mais, riche en assaisonnement, équilibrée en combinaisons et surtout pâte légère et friable. Ce fut une belle découverte où nous reviendrons certainement !
Le 15/10/2022 à 21:49
bonne pizza avec d'excellents ingrédients. la puccia est aussi très bonne
Le 23/09/2022 à 10:32
Des pizzas excellentes et savoureuses. Servir dans une assiette bien chaude
Le 15/08/2022 à 08:32
Si je le pouvais, j'emmènerais Andrea le pizzaiolo à Florence pour pouvoir manger ses pizzas toute l'année. Pizza croustillante et saveurs sublimes. Bravo Andréa !😊
Le 15/07/2022 à 16:33
Les pizzas étaient bonnes mais je dirais que la Puccia était encore meilleure
Le 29/06/2022 à 17:33
Une délicieuse pizza, qui mérite particulièrement d'être mentionnée, était sa base fine et croustillante sans être sèche.
Le 08/05/2022 à 11:42
Pizzeria qui ne déçoit jamais... des produits toujours excellents et authentiques... la pizza est vraiment excellente 👍
Le 08/01/2022 à 13:33
Des ingrédients de qualité
Le 13/11/2021 à 20:30
Ingrédients de haute qualité... Pizza préparée avec soin et amour. Informé.
Le 13/08/2021 à 17:45
Excellents ingrédients, excellente pâte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je l'utilise depuis longtemps et je ne changerais pas
Le 10/08/2021 à 21:06
Pizza fantastique, venez l'essayer !!;
Le 15/03/2021 à 18:23
Produits authentiques
Le 20/01/2021 à 13:44
Bonne!
Le 05/10/2020 à 14:41
De loin la meilleure pizzeria du coin. Andrea met beaucoup l'accent sur la qualité, en utilisant des produits de première qualité, de la sauce à la mozzarella, sans oublier la farine moulue à froid au moulin en pierre.
Le 11/09/2020 à 21:57
Excellente pizza. Hautement recommandé. Les propriétaires des lieux sont gentils et courtois.
Le 18/02/2020 à 05:41
Pizza à base de blé produit par le propriétaire de l'entreprise, à levée très lente (pâte du mardi utilisée le samedi), légère et digeste
Le 04/01/2020 à 18:16
la pizza est toujours bonne, digeste et contient d'excellents ingrédients
Le 01/01/2020 à 11:50
Optimal
Le 13/12/2019 à 21:34
D'excellentes pizzas réalisées avec des produits plus que bio !
Le 29/09/2019 à 14:47
Pour ceux qui veulent déguster une excellente pizza Nova Dixum est la pizzeria idéale où le goût et l'émotion se marient bien pour le plaisir des yeux et du palais. SUPER PÂTE pour une SUBLIME pizza très digeste cuite au four à bois avec des ingrédients de bonne qualité. Il existe de nombreuses variétés de pizzas, de pucce et de pains. Courtoisie, Qualité et Propreté règnent en maître. Que puis-je dire... voir c'est croire👍🔝🔝🔝💯💯💯
Le 28/09/2019 à 17:54
Pizzas et pucce vraiment très bonnes 👍👍👍
Le 11/09/2019 à 06:36
Endroit discret qui parvient très bien à faire son travail
Le 24/08/2019 à 20:07
Pizza comme il se doit - parfaite !
Le 13/08/2019 à 00:03
Bonté unique et pizza exquise.
Le 24/07/2019 à 20:54
Pizza unique..... à essayer 🤗
Le 27/04/2019 à 19:25
Très bien
Le 09/02/2019 à 22:03
C'est une excellente pizzeria à emporter, je la recommande vivement, une pizza fabuleuse, essayez-la pour le croire 😍
Le 09/10/2018 à 10:19
Bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Gérant très propre et très courtois
Le 23/09/2018 à 15:14
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2018 à 19:30
La pizza est bonne, cuite au four à bois ; ils ont une bonne disponibilité de bières nationales et étrangères.
Le 29/08/2018 à 15:07
La meilleure pizza de la province !! Excellents ingrédients et personnel accueillant 😍
Le 23/06/2018 à 21:00
Diavola aux lardons de Norcia. Un chef-d'œuvre
Le 02/06/2018 à 13:59
Tout sur la carte est fait avec goût et est excellent
Le 17/02/2018 à 21:39
Excellent
Le 17/02/2018 à 10:21
L'une des meilleures pizzerias à emporter du Salento, d'excellentes pizzas, des pucce et des pains phénoménaux, le tout préparé avec des ingrédients de la plus haute qualité, mentionnant l'hygiène et la propreté impeccables du lieu et du personnel.
Le 04/11/2017 à 06:51
La pizza est très bonne.
Le 12/10/2017 à 18:28
De superbes pizzas savoureuses pour quelques euros. Entre 4 et 7 euros, la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis des années (et il y en a beaucoup, tant aux Pays-Bas qu'en Italie). De vraies pizzas croustillantes au feu de bois préparées avec soin. Pizzaiolo et autres membres du personnel très sympathiques. Endroit confortable avec des tables simples, mais si vous mangez à table, vous obtenez une pizza dans une assiette avec de vrais couverts. Absolument recommandé ! Cico n'est rien......
Le 14/09/2017 à 10:37
Une pizzeria où l'on peut manger d'excellentes pizzas.
Le 13/08/2017 à 05:40
Excellente pizza et encore félicitations pour les produits que vous utilisez
Le 01/08/2017 à 11:27
Excellente pizza
Le 16/07/2017 à 12:32
Si vous voulez manger une super pizza Nova Dixum
Le 15/06/2017 à 17:57
une bonne pizza et une pucce spectaculaire, gentillesse et courtoisie.
Le 10/04/2017 à 08:27
Ils font d'excellentes pizzas avec un maximum d'hygiène et de qualité
Le 04/04/2017 à 19:08
Excellentes pizzas conformes aux prix
Le 21/11/2016 à 11:18
Des pizzas vraiment délicieuses ! Félicitations à Andrea et à sa famille.
Le 22/07/2016 à 20:12
Ingrédients de qualité, excellente pizza à emporter
💬 Rien de plus à dire, parfait ! Une résidence secondaire, en plus de la propreté et de l'amabilité du personnel comme s'il s'agissait d'une famille, il y a la possibilité de prendre un petit-déjeuner buffet riche et délicieux, également recommandé pour la position stratégique à moins de 10 minutes du Château Aragonais ! 👏🏼❤️
💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes sur les conseils d'un local et nous ne l'avons certainement pas regretté. Outre une vue absolument incroyable, nous avons bénéficié d'un service que j'aimerais pouvoir trouver partout et d'un repas que nous ne savons pas où trouver ailleurs. Merci pour cette belle soirée et votre hospitalité !
💬 Le meilleur pain des îles Éoliennes que nous ayons mangé. Les arancini sont divins. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement !
💬 Endroit bon et pratique à atteindre. Le personnel est sympathique et vous aidera si vous en avez besoin. Le petit-déjeuner est juste un coupon à échanger dans la rue contre un croissant et un café. C'est pratique pour rejoindre tous les sites touristiques de l'hôtel. La chambre est petite et malheureusement, il y avait des moustiques la deuxième nuit. C'était un peu comme une maison de retraite avec un ventilateur de plafond instable. Mais dans l'ensemble, c'était confortable. Et si j'avais le choix, je choisirais à nouveau celui-ci.
💬 Abbiamo fatto 3 notti e quattro giorni con servizio di pensione completa e con un bambino di 6 mesi. Sin dal nostro arrivo i proprietari sono stati super super gentili e si sono messi a disposizione per qualsiasi nostra esigenza, compreso il pranzo per nostro figlio svezzato da poco. Anche il personale della sala è stato sempre molto gentile e si sono comportati tutti benissimo con nostro figlio, cosa che mi interessava maggiormente. La posizione dell’albergo è strategica, a pochi passi sei in centro e a pochi passi sei al lago. Il cibo era squisito, piatti normalissimi ma fatti bene. L’albergo è un po’ datato ma è tenuto molto bene e le camere erano pulite. Ci hanno anche fornito il lettino per mio figlio! Siamo stati davvero molto soddisfatti, ci siamo sentiti a casa e coccolati! L’unica pecca purtroppo è l’aria condizionata che manca nelle camere, nelle aree comuni è presente. Torneremo sicuramente!
💬 Leur nourriture et leur système sont exceptionnels mais ils doivent être un peu rapides
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause dans l'après-midi et avons décidé d'opter pour des "crêpes douces et moelleuses" avec des fraises et du sirop d'érable. Vous obtenez une bonne portion de crêpes pour vous redonner de l'énergie, le sirop est abondant ! L'ambiance est sympa. Et vous avez accès à des ports de recharge à côté de votre siège. Belle halte.
💬 poussés par une publicité abondante, nous décidons de tenter le coup... lieu sur le thème du manga absolument exceptionnel avec des petites tables intimistes, mais suffisantes pour un bon repas. On teste les onigiri (les premiers de la ville à les proposer) et c'est une merveilleuse découverte, un ramen tonkotsu savoureux, riche, mais délicat et un dessert (pas typique, mais ce n'est pas un problème) à la hauteur des attentes. Prix moyens du menu proposé. Service rapide et attentionné. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer les autres alternatives du menu (divers gyoza, bao et nouilles sèches)
💬 Je peux seulement dire que Tarente est LA GLACE par excellence. Le soin que prend le propriétaire à offrir un produit de grande qualité et un goût que je définirais comme sublime en fait un point de référence pour les glaciers de la ville. Ça vaut vraiment le détour