📌 Via Mentana, 28, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:22
Pourquoi es-tu fermé ?
Le 24/03/2023 à 21:56
Excellents hamburgers ! Prestation au top ! Les choses doivent être faites avec amour et elles en sont le véritable exemple !! Merci encore!!
Le 16/03/2023 à 11:54
Excellent service, nourriture fantastique
Le 22/01/2023 à 20:13
Vraiment excellent, les burgers sont vraiment savoureux, je le recommande avec toutes les notes !!!!!
Le 31/12/2022 à 11:48
Des sandwichs vraiment savoureux. Pain fait par eux. Excellentes frites. Bien joué
Le 30/09/2022 à 19:20
Le meilleur burger que j'ai essayé à Busto Arsizio ! Félicitations !
Le 21/04/2022 à 10:35
OPTIMAL.... hier j'ai profité du service de livraison à domicile, j'ai commandé une Chianina Hamburgher de 200g. Avec frites, sauce, oignon aigre-doux, tout est bon et tout est arrivé chaud et bien transporté, ponctualité maximale également en livraison. Je le recommande, bravo. Regarde la photo.
Le 14/03/2022 à 19:22
Hamburger STRE PI AU OUI !!!! Chips croustillantes et savoureuses.
Le 19/02/2022 à 13:09
Le meilleur burger du coin, des portions généreuses, du pain et des ingrédients exceptionnels Hautement recommandé
Le 10/02/2022 à 15:58
J'y ai mangé pour la première fois la semaine dernière. Personnel et propriétaire sympathiques. Je recommande vivement ses burgers... ils sont délicieux (bonne viande et pain exceptionnel), les portions sont très petites et vous ne repartirez certainement pas sur votre faim. J'ai aussi essayé un arancino et une pizza ! Les deux le méritent. Des prix honnêtes… Je reviendrai certainement.
Le 14/11/2021 à 22:15
Merveilleux
Le 13/11/2021 à 15:18
Leur nourriture et leur système sont exceptionnels mais ils doivent être un peu rapides
Le 12/07/2021 à 14:06
J'ai pris deux pizzas, une aux fruits de mer et une pizza au buffle, elles étaient vraiment délicieuses, je reviendrai certainement goûter les autres spécialités 👍
Le 11/07/2021 à 11:17
Des burgers délicieux et copieux, vous n'aurez certainement pas faim ! Le pain artisanal en particulier est exceptionnel. Prix correct compte tenu de la quantité.
Le 21/06/2021 à 11:53
Les sandwichs et pizzas sont bons, je le recommande, ils sont trop bons
Le 07/05/2021 à 11:40
Karim : très bons sandwichs et pizza. Je vous conseille!
Le 05/12/2020 à 18:31
Pizza délicieuse, pas chère et simple. Toujours à l'heure. Burger remarquable également. Bon garçon!
Le 04/12/2020 à 20:11
Tu es bon! Bons sandwichs, bonnes chips, bons arancini ! Je le recommande aussi vivement pour les plats à emporter car ils sont très ponctuels Merci Karim burger shop
Le 18/10/2020 à 06:35
Tout est bon et authentique combiné avec courtoisie
Le 23/09/2020 à 19:50
Excellents hamburgers et sandwichs
Le 06/09/2020 à 18:57
Excellents burgers, surtout parce que le pain n'est pas celui habituellement emballé. Rapport qualité prix des meilleurs
Le 10/08/2020 à 17:37
Manger et rester
Le 02/08/2020 à 09:36
Service rapide, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je recommande définitivement.
Le 14/07/2020 à 08:10
Personnel sympa et professionnel, endroit très propre, nourriture excellente, nous reviendrons certainement, bons gars, à bientôt
Le 10/05/2020 à 16:52
Excellents burgers, le pain est fait maison, les arancini sont fantastiques. Personnel sympathique et très attentionné. Fortement recommandé 👍
Le 29/03/2020 à 18:26
Le salami a mal tourné, j'ai jeté une pizza entière. Nous l'avons essayé car c'était l'un des rares ouverts. Je ne commanderai certainement plus ici, il y a d'autres bons endroits, c'est idiot de devoir attendre et commander auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance.
Le 29/03/2020 à 18:26
Mieux vaut rester vite que de manger une pizza comme ça. Pizza au salami qui a mal tourné, plus jamais.
Le 20/03/2020 à 19:15
Dans ce moment triste et difficile pour tout le monde, aujourd'hui vous nous avez fait plaisir avec vos burgers. Bravo Amedh et à ceux qui travaillent avec vous. Service de livraison parfait. Merci à bientôt 😘
Le 06/03/2020 à 14:14
Un super endroit, dommage que je n'aie pas pris de photos
Le 04/03/2020 à 22:30
Super burger, très savoureux ! Une note particulière pour le pain fabriqué directement par eux lui confère un goût incroyable ! Je reviendrai c'est sûr ! Félicitations !
Le 04/03/2020 à 22:22
Délicieux hamburger ! Le pain est fabriqué par eux, ce qui lui confère une saveur particulière et très savoureuse. Je vous conseille le burger à la viande numéro 16, dingue ! Félicitations !
Le 01/03/2020 à 20:14
Excellents sandwichs hamburger. ingrédients frais et de haute qualité. Endroit confortable et bien rangé. Le personnel sympathique et préparé. Super recommandé !!!
Le 21/02/2020 à 12:48
Je suis entré par curiosité et j'ai acheté deux hamburgers. heureusement qu'ils ont un service de livraison et je dois dire que le pain est bon car ils le font... Je suis vraiment satisfait du produit que j'ai mangé et j'y retournerai certainement... donc je vais essayer autre chose...
Le 15/02/2020 à 14:10
Très bien
Le 15/02/2020 à 14:10
Très bon sandwich, cadre accueillant et personnel très sympathique
💬 Très bonne boulangerie, produits locaux et supérette
💬 Ils ne m'ont pas laissé entrer ni aller aux toilettes
💬 Les Pizzas sont délicieuses (les meilleurs que j’ai pu manger) et je ne parle même pas des pâtisseries de la cheffe pâtissière qui sont excellentes . L’endroit est très mignon , le soir c’est encore plus beau avec la vue sur le village et la ruelle éclairée de petites guirlandes .
💬 Bel endroit
💬 Les critiques que j'ai lues m'ont donné l'impression de trouver une structure décadente et mal entretenue, mais j'ai quand même réservé pour la commodité d'être au centre de Cittadella. À mon grand étonnement, j'ai trouvé une structure soignée dans les détails, avec les principaux services garantis au mieux. Cependant, il s'agit d'une structure datée avec un style légèrement rétro, certes à améliorer et à moderniser mais fonctionnelle et confortable. J'ai réservé une chambre simple et j'ai trouvé une chambre modeste avec un lit queen size, une salle de bain très propre et une température chaude. Services essentiels garantis et pour ce que j'ai payé vraiment excellent. J'ai aussi trouvé le personnel serviable et gentil. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais quand même bon. Si je devais retourner dans ces régions, je réserverais à nouveau.
💬 Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
💬 Fantastic avec amouri
💬 Un hôtel sans prétentions, mais qui reste bien placé dans le quartier du Cannaregio. Un emplacement très au calme, loin du tumulte touristique. Quelques odeurs dans notre chambre, mais rien de grave, une literie qui demanderait d'être changée. Sinon le reste est très propre. Bon accueil. Il est très agréable de sortir le matin juste devant l'entrée et se prendre un café sur les petites terrasses des cafés.
💬 Excellent... vin de haute qualité et vous pouvez trouver toutes sortes de marques
💬 Il Top