Restauration rapide 🇮🇹

Hamburgeria Karim Avis

📌 Via Mentana, 28, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hamburgeria Karim à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Hamburgeria Karim à Busto Arsizio

Andrea.a

Le 19/01/2024 à 18:22

5 / 5

Pourquoi es-tu fermé ?

Luca.a

Le 24/03/2023 à 21:56

5 / 5

Excellents hamburgers ! Prestation au top ! Les choses doivent être faites avec amour et elles en sont le véritable exemple !! Merci encore!!

Mattia.c

Le 16/03/2023 à 11:54

5 / 5

Excellent service, nourriture fantastique

Mattia.a

Le 22/01/2023 à 20:13

5 / 5

Vraiment excellent, les burgers sont vraiment savoureux, je le recommande avec toutes les notes !!!!!

paola.a

Le 31/12/2022 à 11:48

5 / 5

Des sandwichs vraiment savoureux. Pain fait par eux. Excellentes frites. Bien joué

Andrea.a

Le 30/09/2022 à 19:20

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai essayé à Busto Arsizio ! Félicitations !

Oscar.e

Le 21/04/2022 à 10:35

5 / 5

OPTIMAL.... hier j'ai profité du service de livraison à domicile, j'ai commandé une Chianina Hamburgher de 200g. Avec frites, sauce, oignon aigre-doux, tout est bon et tout est arrivé chaud et bien transporté, ponctualité maximale également en livraison. Je le recommande, bravo. Regarde la photo.

Andrea.o

Le 14/03/2022 à 19:22

5 / 5

Hamburger STRE PI AU OUI !!!! Chips croustillantes et savoureuses.

Marco.a

Le 19/02/2022 à 13:09

5 / 5

Le meilleur burger du coin, des portions généreuses, du pain et des ingrédients exceptionnels Hautement recommandé

Marco.

Le 10/02/2022 à 15:58

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois la semaine dernière. Personnel et propriétaire sympathiques. Je recommande vivement ses burgers... ils sont délicieux (bonne viande et pain exceptionnel), les portions sont très petites et vous ne repartirez certainement pas sur votre faim. J'ai aussi essayé un arancino et une pizza ! Les deux le méritent. Des prix honnêtes… Je reviendrai certainement.

Giorgio.a

Le 14/11/2021 à 22:15

5 / 5

Merveilleux

Tehseen.l

Le 13/11/2021 à 15:18

4 / 5

Leur nourriture et leur système sont exceptionnels mais ils doivent être un peu rapides

Adele.e

Le 12/07/2021 à 14:06

5 / 5

J'ai pris deux pizzas, une aux fruits de mer et une pizza au buffle, elles étaient vraiment délicieuses, je reviendrai certainement goûter les autres spécialités 👍

Michele.e

Le 11/07/2021 à 11:17

5 / 5

Des burgers délicieux et copieux, vous n'aurez certainement pas faim ! Le pain artisanal en particulier est exceptionnel. Prix ​​correct compte tenu de la quantité.

paulo.e

Le 21/06/2021 à 11:53

5 / 5

Les sandwichs et pizzas sont bons, je le recommande, ils sont trop bons

Max.e

Le 07/05/2021 à 11:40

5 / 5

Karim : très bons sandwichs et pizza. Je vous conseille!

Francesco.o

Le 05/12/2020 à 18:31

5 / 5

Pizza délicieuse, pas chère et simple. Toujours à l'heure. Burger remarquable également. Bon garçon!

simone.a

Le 04/12/2020 à 20:11

5 / 5

Tu es bon! Bons sandwichs, bonnes chips, bons arancini ! Je le recommande aussi vivement pour les plats à emporter car ils sont très ponctuels Merci Karim burger shop

Rosa.u

Le 18/10/2020 à 06:35

5 / 5

Tout est bon et authentique combiné avec courtoisie

Claudio.'

Le 23/09/2020 à 19:50

5 / 5

Excellents hamburgers et sandwichs

Angelina.a

Le 06/09/2020 à 18:57

5 / 5

Excellents burgers, surtout parce que le pain n'est pas celui habituellement emballé. Rapport qualité prix des meilleurs

Carmelo.a

Le 10/08/2020 à 17:37

5 / 5

Manger et rester

Valentina.e

Le 02/08/2020 à 09:36

5 / 5

Service rapide, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je recommande définitivement.

patrizia.i

Le 14/07/2020 à 08:10

5 / 5

Personnel sympa et professionnel, endroit très propre, nourriture excellente, nous reviendrons certainement, bons gars, à bientôt

Jessica.

Le 10/05/2020 à 16:52

5 / 5

Excellents burgers, le pain est fait maison, les arancini sont fantastiques. Personnel sympathique et très attentionné. Fortement recommandé 👍

Giorgia.e

Le 29/03/2020 à 18:26

1 / 5

Le salami a mal tourné, j'ai jeté une pizza entière. Nous l'avons essayé car c'était l'un des rares ouverts. Je ne commanderai certainement plus ici, il y a d'autres bons endroits, c'est idiot de devoir attendre et commander auprès de quelqu'un en qui j'ai confiance.

Salvo.a

Le 29/03/2020 à 18:26

2 / 5

Mieux vaut rester vite que de manger une pizza comme ça. Pizza au salami qui a mal tourné, plus jamais.

eleonora.e

Le 20/03/2020 à 19:15

5 / 5

Dans ce moment triste et difficile pour tout le monde, aujourd'hui vous nous avez fait plaisir avec vos burgers. Bravo Amedh et à ceux qui travaillent avec vous. Service de livraison parfait. Merci à bientôt 😘

samurai.t

Le 06/03/2020 à 14:14

5 / 5

Un super endroit, dommage que je n'aie pas pris de photos

Stephy.

Le 04/03/2020 à 22:30

5 / 5

Super burger, très savoureux ! Une note particulière pour le pain fabriqué directement par eux lui confère un goût incroyable ! Je reviendrai c'est sûr ! Félicitations !

German.p

Le 04/03/2020 à 22:22

5 / 5

Délicieux hamburger ! Le pain est fabriqué par eux, ce qui lui confère une saveur particulière et très savoureuse. Je vous conseille le burger à la viande numéro 16, dingue ! Félicitations !

Samuela.o

Le 01/03/2020 à 20:14

5 / 5

Excellents sandwichs hamburger. ingrédients frais et de haute qualité. Endroit confortable et bien rangé. Le personnel sympathique et préparé. Super recommandé !!!

Devil.t

Le 21/02/2020 à 12:48

4 / 5

Je suis entré par curiosité et j'ai acheté deux hamburgers. heureusement qu'ils ont un service de livraison et je dois dire que le pain est bon car ils le font... Je suis vraiment satisfait du produit que j'ai mangé et j'y retournerai certainement... donc je vais essayer autre chose...

ROSARIO.A

Le 15/02/2020 à 14:10

5 / 5

Très bien

aspano.

Le 15/02/2020 à 14:10

5 / 5

Très bon sandwich, cadre accueillant et personnel très sympathique

  • 🏪 B&B Castellammare Nilù (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!


  • 🏪 Residenza La Palma - Negrar di Valpolicella (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement magnifique. Nous avions l’appartement #5, celui avec le balcon/terrasse. La vue sur la colline est impressionnante. L’accueil était vraiment sympathique. La propreté des lieux est impeccable. Il y avait quelques trucs au frigo ainsi que certaines petites collations. L’épicerie est juste au bas de la côte pour ceux qui veulent manger à la maison. Il y a quelques restaurants tout près qui valent la peine d’être découverts. Nous étions avec 3 enfants et il y avait assez d’espace pour tous. Également disponible par Airbnb.


  • 🏪 In campagna da Anna (11 Avis)

  • 💬 excellente nuitée, un peu en dehors du centre, très caractéristique, gérant très serviable et gentil


  • 🏪 Hotel Malibran (572 Avis)

  • 💬 Ce n'est peut-être pas le pire hôtel d'Italie, mais c'est certainement le pire que je connaisse dans cette gamme de prix. La première chose que l'on remarque en entrant, c'est l'odeur de moisi. en outre, il y a un trou dans la porte d'entrée, puis le fait que la douche est juste au-dessus des toilettes, est allé à la douche - a lavé les toilettes - économisant sur le nettoyage de l'hôtel)) Le matelas est le bloc à ressorts le moins cher, vous vous allongez sur le lit - l'autre personne roule automatiquement vers vous, car tout le lit s'affaisse (heureusement les ressorts ne dépassent pas). Il est impossible d’énumérer toutes les nuances. L'une des choses les plus importantes à noter est que le réceptionniste (apparemment il est également le propriétaire de l'hôtel) comprend très mal l'anglais. La bonne nouvelle est qu'il est fondamentalement propre, bien rangé et proche de la mer.


  • 🏪 Trattoria Aurora (219 Avis)

  • 💬 Excellent ! Des plats authentiques fait maison. Je recommande !


  • 🏪 Clan 21 Societa' A Responsabilita' Limitata (30 Avis)

  • 💬 Le parc est magnifique et confortable. Les enfants peuvent être facilement surveillés et trouver de nombreuses façons de s'amuser de manière indépendante. La direction semble parfois mal préparée, comme cela peut arriver pour des activités à caractère majoritairement saisonnier. Certaines machines sur le terrain de jeu fonctionnent mal.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Gargaro (60 Avis)

  • 💬 Meilleures pâtisseries de la région


  • 🏪 Da Pippo (1067 Avis)

  • 💬 12 personnes, service sans faute, nourriture locale excellente, ça change des pizzas... Très bonne adresse.


  • 🏪 FioriFreschi-Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zanzibar (182 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et accueillant Un bon petit déjeuner avec oeuf brouillé, petits légumes et plusieurs pizzas de différentes sortes Un bon moment !