📌 Maximall Shopping Complex, Via Antonio Pacinotti, 33, 84098 ℅ - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 12:31
Excellents sandwichs, prix moyens. Personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 31/07/2023 à 16:51
Sandwichs typiques de chaque région à déguster
Le 01/05/2023 à 13:43
Nouvel endroit préféré
Le 14/10/2022 à 23:53
Excellents sandwichs, large choix, prix corrects. L'endroit en lui-même est très propre, j'aime le fait qu'on puisse voir la cuisine. Le personnel très gentil et poli. J'y vais presque chaque semaine maintenant.
Le 27/09/2022 à 16:25
Chaque fois que je passe par Pontecagnano, je m'arrête pour manger dans ce petit endroit du centre commercial. bel endroit, personnel gentil, très bons sandwichs avec de nombreuses saveurs de produits italiens et beaucoup de variété à un prix très intéressant
Le 18/09/2022 à 12:26
Qualité des produits impeccable, chaque fois que nous sommes dans la région, c'est un arrêt fixe. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 11/09/2022 à 18:16
Bons sandwichs excellents tout est bon. Je vous conseille.
Le 07/07/2022 à 11:28
Le personnel était super sympa et les prix étaient acceptables. Les panini étaient super savoureux et les combinaisons des différentes garnitures étaient bien choisies. J'ai particulièrement apprécié que les panini soient chauds et que le fromage Grana soit bon. Je peux fortement recommander Nostrano pour une petite collation entre les deux.
Le 27/03/2022 à 19:31
Nourriture de très bonne qualité, personnel très sympathique ! Hautement recommandé.
Le 26/09/2021 à 13:02
excellents sandwichs et sandwiches grillés et pas seulement pour le déjeuner
Le 18/09/2020 à 18:40
Des produits de qualité : leur sandwich était une explosion de saveurs !
Le 30/09/2019 à 10:27
Des produits fantastiques de la plus haute qualité
Le 20/07/2019 à 10:50
Excellents sandwichs bon prix.
💬 Franchement pas terrible ! Nous avions une chambre familiale (pour 4) les portes et le sol abîmé, sur 2 lits il n’y avait même pas de drap housse sur le matelas nous avons en fait dormi sur la housse de protection du matelas ! Matelas pas confortable Hôtel bruyant. Le petit déjeuné est bien par contre, et pas cher (6€)
💬 Endroit magnifique décoré avec goût. Restaurant au milieu d'un parc. Bon rapport qualité prix. Club en bord d'eau Nous avons passé un très agréable moment
💬 Notre cher Ami Maurizio est juste parfait, très aimable, une personne qui a du goût et un grand coeur, très bon cuisinier en plus, nous avons passé une très belle semaine, tout est excellent et je n'oublie pas notre Oscar. Nous reviendrons très volontiers. Que du bonheur.
💬 Situé près de l'ancienne route nationale, non loin du centre historique. C'est la seule trattoria de Navelli. Cuisine des Abruzzes très raffinée avec divers plats à base de safran. Service très précis. Prix modérés.
💬 A part la pizza napolitaine, EXCELLENTE, ESSAYEZ-LA POUR CROIRE. Service aux tables en libre service.
💬 Je suis arrivé après les heures normales, mais le directeur m'a quand même très gentiment accueilli, ce qui m'a mis à l'aise. Chambre impeccable avec toutes les commodités et excellent emplacement. Très proche de la gare et du palais. Zone silencieuse. Rendre.
💬 Nourriture exceptionnellement bonne, encore meilleure grâce à l'hospitalité et à la gentillesse du personnel. La terrasse où l'on sert la nourriture pendant les mois chauds est tellement belle ! Profitez-y de votre apéritif puis dégustez la cuisine d'Anna ! Paradis.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Des entrées sublimes dont les fameuses saucisses de Francfort de la sélection Cillo et des morceaux de viande pouvant être coupés à la cuillère. Avec la viande (la meilleure que j'ai jamais mangée), ils ont également servi des plats d'accompagnement abondants. Dessert (réalisé par eux) tout aussi excellent. Prix très compétitifs et service au top ! Nous reviendrons absolument
💬 excellent poisson frais et de qualité Musique et ambiance très joyeuse Nous reviendrons certainement dès que possible
💬 C'est avec surprise que nous avons découvert cet endroit et nous avons été vraiment satisfaits. Plateau, vin et entrées tous vraiment excellents ! (Panciotti au mascarpone et raviolis aux asperges et aux prunes avec ragoût de saucisses) Le personnel est vraiment accueillant et à l'écoute du client. On reviendra certainement!