📌 Via Cesare Battisti, 69, 81100 Caserta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:19
Je suis arrivé après les heures normales, mais le directeur m'a quand même très gentiment accueilli, ce qui m'a mis à l'aise. Chambre impeccable avec toutes les commodités et excellent emplacement. Très proche de la gare et du palais. Zone silencieuse. Rendre.
Le 14/09/2021 à 09:41
Je reviendrai certainement
Le 24/07/2021 à 07:56
Excellent emplacement proche de la gare et du centre, le propriétaire est également très accueillant, chambres grandes et propres à recommander
Le 14/08/2019 à 10:22
Bon B&B
Le 31/05/2019 à 05:57
Confortable, magnifique et très proche du palais, hôte attentionné
Le 15/03/2019 à 08:21
B&B confortable, propre et utile pour ceux qui arrivent en train. Il est situé à 100 mètres de la gare et à 150 mètres du palais. Il y a de tout dans un rayon de 150 mètres. Le propriétaire est une personne formidable qui a fait de son mieux pour rendre notre séjour parfait. Nous reviendrons certainement.
Le 20/11/2018 à 10:42
J'ai réservé une nuit pour une course à pied qui a eu lieu à Caserta près du palais, quand nous sommes arrivés samedi soir, nous avons trouvé tout fermé car le b&b se trouvait à l'intérieur d'un bâtiment du centre historique. Lorsque nous avons trouvé le propriétaire par téléphone, il nous a dit que il est en dehors de Caserta et que le responsable a dû partir à cause de problèmes personnels et nous dit finalement d'en trouver un autre à proximité. Je donne une étoile car c'est le minimum mais en ce qui me concerne, il faut l'éviter.
💬 Hôtel incroyable ! Lit luxueux récemment rénové, grande et bonne douche. Et un personnel sympathique. Le stationnement est gratuit, il y a un bon restaurant au rez-de-chaussée.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Pise à Munich. J'ai été très agréablement surpris par le restaurant. Le personnel parle très bien anglais et nous a expliqué tout le menu en détail. Le menu change chaque semaine. En entrée nous avons pris un tartare de thon avec des fraises et de la chantilly... il s'est avéré que ça se marie bien et qu'il est délicieux. Les pâtes étaient également au-delà des éloges. Mais ce n'est pas à moi de juger les pâtes en Italie :)))
💬
💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!
💬 Je crois que pour servir un petit-déjeuner, que ce soit un croissant ou une pâtisserie à la crème, ou encore un feuilleté au chocolat, il faut le servir chaud, ou tout au plus tiède, pas très froid, non ce n'est pas acceptable !
💬 Pizza riche, savoureuse et abondante, service simple, personnel gentil et sympathique. Chez Superpizza, vous vous sentez chez vous. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de fioritures pour passer une bonne soirée, c'est le bon endroit. Vous serez satisfait de la pizza et du prix
💬 Nous avons vu une pancarte avec un cheeseburger devant le bar, alors nous sommes entrés et nous sommes assis. Sur le menu, il était écrit "hamburger", alors nous avons demandé si nous pouvions l'avoir avec du fromage comme il était photographié à l'extérieur. La serveuse a dit non, c'est sans fromage. C'est un hamburger, juste avec de la viande... Nous avons dit d'accord, nous le prendrons toujours. Ensuite, nous avons eu droit à une mauvaise blague. C'était un burger avec des frites, c'est tout. Nous avons dit "où est le burger ?" .. La serveuse est partie... Nous avons donc pris ces deux morceaux de viande d'apparence dégoûtante, sommes allés au bar de l'entrée et avons dit que nous aimerions payer nos boissons et que nous ne voulions pas manger ces "hamburgers". Ils ont donc entamé une discussion avec nous et sont devenus très hostiles. À la fin, nous avons payé les boissons, puis la dame a brisé sa caisse avec beaucoup de colère et nous a dit des choses "très gentilles" en italien. ... Conclusion : faites attention à cet endroit !
💬 Maison en pleine nature avec une vue extraordinaire. Gentillesse des propriétaires et excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Magnifique expérience
💬 Moulin vieux de 600 ans magnifiquement restauré et converti. Fabio est un hôte charmant et sa mère, Maria, est la chef qui prépare le délicieux dîner fait maison que nous avions demandé. Très petite propriété, seulement 2 chambres et le restaurant s'adresse uniquement aux clients de la villa. Fabio habite sur place et est disponible pour toutes demandes. Parking gratuit sur place, excellent wifi, chambres confortables, beaux jardins. Le petit déjeuner inclus était simple mais satisfaisant, servi dans le joli jardin.
💬 Hautement recommandé! Endroit très accueillant et bien tenu. Excellente piscine et chambres. L'emplacement est très bon pour rejoindre l'université de Salerne. M. Antonio est un hôte parfait. Je reviendrai certainement.