📌 Via Isonzo, 71, 76011 Bisceglie - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:26
Le lieu n'est pas exceptionnel, en gros l'épicerie fine qui possède un petit local à côté, une trancheuse, une plancha, une friteuse. Tout est très simple mais bon, rien d'exceptionnel, surtout du salami, des sandwichs, des frites... mais bon, sans chichi, et le prix est correct. Dommage que les sièges soient un peu exigus. Mais j'y retournerais.
Le 04/07/2023 à 10:00
Je vous recommande d'essayer les sandwichs. Ils sont très bons.
Le 15/01/2023 à 23:18
Tous très bons. Excellente qualité et service au top.
Le 27/11/2022 à 23:11
Cela fait des années que je fréquente la seule charcuterie du pays, la qualité et les prix sont corrects, il faut faire des compliments aux propriétaires car depuis des années ils ont su proposer des produits à un prix modeste que l'on ne trouve que chez eux...
Le 07/07/2022 à 20:10
Savoureux sandwichs avec un choix abondant de charcuteries et de fromages typiques de Norcia. Informé
Le 24/04/2022 à 05:43
Excellents produits, personnel fantastique, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Excellente alternative aux pizzas et pizzeria habituelles !
💬 Apéritif mixte avec 2 tranches de jambon, 2 tranches de salami, 4 morceaux de fromage, 2 bruschetta et un petit bol avec 10 (je vous jure, je les ai comptés) haricots à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est plus sérieux de le vendre 22 euros ou le faire passer pour un plat pour 2 personnes. Pommes de terre au four sans goût et pas croustillantes du tout. Pizza romaine bonne et légère. Viande exceptionnelle. Le tiramisu était un peu trop liquide mais très bon. Personnel sympathique mais légèrement désorganisé.
💬 La meilleure pâtisserie de Passo Corese, le personnel très gentil, surtout le propriétaire Piero, FÉLICITATIONS!!!!
💬 Pizza mangeable, rien de spécial... Service pratiquement à emporter. Prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu du contexte général et de la situation. Offre tous les services de livraison en ligne6
💬 Personnel sympathique et serviable, nous n'avions pas réservé mais ils ont réussi à trouver une table pour nous deux. Environnement petit mais accueillant, quelques tables à l'intérieur et diverses tables à l'extérieur, un lieu propre et accueillant. Très bonne cuisine, très bon vin, excellents sorbets ! Service un peu lent, longue attente pour être servi. Peut-être pour samedi soir... Expérience globalement très agréable !
💬 Super pizza chaude et savoureuse! Un vrai goût bizarre de pizza italienne, une bière délicieuse et un service client amical😌
💬 Cadre magnifique. Déçu par les antipasti et les pâtes .. Conseil général : prenez des pizzas
💬 Le restaurant est agréable. Le restaurateur était très accueillant. La nourriture était excellente : nous sommes revenus deux soirs de suite car nous avons passé un très bon moment. Les fritures sont délicieuses, sans oublier les scialatielli à la sauce lapin, les viandes grillées et la pizza. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé
💬 Nous y retournerons certainement... la propreté et la gentillesse du propriétaire sont au top Nous qui disposons d'un hébergement avons trouvé un accueil unique et une propreté obsessionnelle... nous le recommandons sincèrement.
💬 Je vous recommande vivement le carpaccio de thon et la morue qui sont très très bons. Nous avons par contre trouvé les gnocchis fades et la crème du dessert à la meringue trop sucrée et écoeurant. Pour information, l'eau plate et l'eau gazeuse semblent être réalisées avec l'eau de la ville (pas mauvaises mais pas super non plus).
💬