📌 , 28060 San Pietro Mosezzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:17
Oasis de paix et de beauté
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner à cet endroit. Une élégance sobre avec des choix de design. Environnement confortable avec une musique de fond agréable. Personnel accueillant, courtois, attentif à vos besoins. Nous avions les deux petits chiens. Ils ne nous ont posé aucun problème car aujourd'hui il n'y avait aucun autre quadrupède capable de s'engager dans une escarmouche. Et ils leur ont immédiatement servi le bol d'eau. Menu intéressant. Cours au choix. Nous avons préféré les spaghettone artisanales aux fruits de mer (très riches en fruits et al dente) et les raviolis de crevettes, délicats et savoureux, précédés d'une entrée de viande crue très fraîche et suivis d'un thon aux fruits secs qui m'a rappelé la Sicile. Carte des vins décente mais en expansion. Les étiquettes sont bonnes. Je sentais l'odeur de la mer dans la vaisselle. Je vais certainement revenir. Je pense le soir car je trouve que l'ambiance est encore plus belle compte tenu du mobilier et des lumières. Le prix est plus qu'honnête.
💬 Super pâtes et viandes. Le steak fiorentina T-bone de 16 onces est excellent.
💬 Mervigliosa team ! Service super rapide ! Serveurs, serveuses souriant et agréable ! Super décoration faite maison, dans le thème. Prix bas et qualités des plats incroyable !! Je recommande x10000
💬 Le meilleur repas que nous avons eu lors d'un voyage en Italie. Ma femme et moi avons partagé un repas, la portion semble donc petite
💬 Nous avons été servis par Mart***na, une fille blonde qui s'est montrée impolie et antipathique à la caisse. De plus, il a mal expliqué à deux reprises le menu, nous faisant payer plus cher. Nous avons également déposé une plainte sur leur site Internet, mais nous sommes certains de ne plus jamais y retourner.
💬 Nous ne sommes jamais entrés dans la pizzeria car, comme ils nous l'ont expliqué, elle n'ouvre pas à 16h15, mais à 17h00. Mais il n’y avait pas de temps à attendre.
💬 Magnifique bar, c'est mon bar préféré, les filles sont magnifiques et très gentilles
💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.
💬 Enfin une pizza qui n'alourdit pas l'estomac. Francesca la propriétaire est très patiente même avec les enfants et évidemment avec les adultes prétentieux comme nous ! Hautement recommandé!
💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.