📌 Via del Pioppeto, 46, 38121 Trento - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:49
Excellente carbonara, serveurs sympathiques.
Le 12/03/2024 à 12:28
Excellent déjeuner d'affaires, viande merveilleuse, l'endroit est à découvrir
Le 05/03/2024 à 14:28
Service incroyable. Merci
Le 07/02/2024 à 13:55
Lieu de déjeuners de travailleurs qui pourraient aussi être bons, avec d'autres prix, mais : -un déjeuner d'ouvrier sans prétention devrait coûter à peu près la même valeur qu'un titre-repas (un peu plus de nos jours). Le mien est à 8 euros et la facture dépassait 18. C'est plus du double. J'ai pris un premier plat, une petite salade, de l'eau et du café. -la carbonara « recette spéciale » est une carbonara médiocre. Médiocre selon les normes du Trentin, si l'on pense à l'Italie centrale, nous n'en sommes pas tout à fait là. -Le service et l'environnement laissent à désirer, même si les filles étaient courtoises. -la formule voulez-vous une portion normale ou plus importante ? Je n'aime pas. Cela me semble être une façon d'escroquer les ouvriers en les saisissant à la gorge façon supersize me. J'en ai pris une portion normale (largement suffisante), si j'avais choisi « grosse » l'addition aurait clairement été encore plus salée. Heureusement, j'avais gardé mes attentes basses. Pour moi c'est NON 👎🏻
Le 19/12/2023 à 19:35
J'ai mangé une carbonara fantastique
Le 05/12/2023 à 05:57
Restaurant business lunch, menu fixe avec choix limité. Ce que j'ai mangé a toujours été bon. Service rapide et sympathique. Espace minimal, stationnement dans la rue. Je le recommande vivement pour un déjeuner d'affaires
Le 30/11/2023 à 16:18
Nous avons bu un bon café !
Le 24/11/2023 à 17:36
Si nous étions en 33 après JC. ...si j'étais né à Nazareth...si c'était un vendredi...si quelqu'un me trahissait ? Eh bien... je n'aurais aucun doute. J'aurais mon dernier dîner ici
Le 25/09/2023 à 19:41
Excellent endroit pour la nourriture et les apéritifs.. recommandé !!
Le 15/07/2023 à 18:23
Nous avons très bien mangé à Gricia...
Le 08/06/2023 à 16:16
Excellent bar pour prendre un apéritif agréable, barmans très sympas et sympathiques, je recommande l'endroit 👍
Le 26/05/2023 à 13:49
Qualité, rapidité de livraison et prix équilibré.
Le 10/05/2023 à 19:22
Nous y sommes arrivés par hasard pour le déjeuner, belle surprise, les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et rapides, large choix à la carte, avec des plats du jour intéressants, option grande portion très bienvenue. Bonne qualité des plats commandés, Le vin en vrac n'était pas du même niveau. Environnement très simple mais agréable. Nous serons de retour.
Le 10/04/2023 à 21:26
Pas mal, des prix adaptés à la nourriture consommée. Service excellent.
Le 13/03/2023 à 16:09
Plats excellents. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/01/2023 à 20:09
Agréable à revoir
Le 27/12/2022 à 13:33
Nous mangeons bien. Petite carte mais toujours délicieuse
Le 20/11/2022 à 07:18
Bel endroit, propre et bien rangé. Personnel sympathique et agréable. Soirée spéciale dédiée à la viande, excellente et copieuse. Prix conforme à ce qui a été commandé. Expérience positive 👍
Le 04/08/2022 à 17:15
Grande variété, la nourriture est cuite uniquement pendant le déjeuner, la sauce était décevante, très bon service.
Le 23/07/2022 à 14:15
Idéal pour un déjeuner ou un dîner rapide, personnel très sympathique, prix bas, bonne cuisine. Bière super moyenne non filtrée 🍺 La carbonara était excellente avec une portion très généreuse
Le 21/07/2022 à 14:09
Un endroit sympa et très jeune, je viens de prendre un café avec ma femme et ma fille et la bonne serveuse nous a servi trois bons cafés bien préparés avec de la mousse. Je reviendrai pour tester la cuisine.
Le 09/06/2022 à 11:14
Très bon Resto. Je l'ai testé en tant que touriste. Ils sont très polis et servent de la bonne nourriture ! :)
Le 17/04/2022 à 13:59
Bonne carbonara
Le 16/04/2022 à 06:07
Cela vaut la peine d'être recherché car il est situé dans une zone industrielle. Meublé dans un style moderne et avec un bel espace extérieur. La nourriture est bonne, un choix assez large de premier et deuxième plats. Des portions généreuses et de qualité, des prix modestes. La dame en salle à manger était tout à fait à la hauteur de son rôle, compétente et d'une grande gentillesse.
Le 01/03/2022 à 15:39
Accueilli avec sourire et gentillesse par un petit ours doux et bon .bière tonique primium exceptionnelle.. top
Le 14/01/2022 à 16:54
Très bon, mais je l'ai trouvé un peu cher pour un déjeuner rapide.
Le 07/01/2022 à 11:33
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 17/12/2021 à 19:29
Situé à la périphérie de Trente, près de l'Interporto, cela semble être l'endroit classique pour un repas rapide et au contraire la nourriture est très bonne, félicitations.
Le 28/10/2021 à 15:13
Zéro, service épouvantable, apéritif sans bretzels et payé cher...zéro pour tout
Le 10/09/2021 à 08:38
Correct pour un repas de travail et aussi pour une bière lors d'une pause. Lieu de rencontre rapide et pratique
Le 02/09/2021 à 16:42
Très bonne nourriture, bonne qualité et prix et ce qui est aussi important, tout le personnel très sympathique, je le recommande
Le 30/08/2021 à 12:27
Pour un bar, la nourriture est vraiment bonne... Et le service est bon
Le 17/08/2021 à 13:16
Personnel sympathique et accueillant, environnement agréable, cuisine bonne et bien servie, fortement recommandé.
Le 03/08/2021 à 22:13
Excellent pour une pause déjeuner ou un apéritif. Excellente nourriture et personnel formidable.
Le 03/06/2021 à 12:17
Plats excellents pour un déjeuner rapide, je recommande !
Le 12/05/2021 à 12:06
Tout est parfait, personnel super ! Informé
Le 22/03/2021 à 12:54
Service au top, cuisine excellente. Au Conny's Diner, les plats sont un délice, l'hôte est vraiment sympathique et gentil, et les serveuses sont sympathiques et professionnelles. La meilleure trattoria dans le pire quartier de Trente
Le 27/02/2021 à 04:19
Bonne nourriture et serveuses. 😋
Le 23/01/2021 à 17:00
Bien mangé, recommandé pour un déjeuner rapide
Le 18/12/2020 à 17:48
Toujours une garantie de courtoisie et de qualité. Je suis un carbonabot toute ma vie !
Le 02/12/2020 à 12:28
Vos pâtes cacio e pepe sont fantastiques.
Le 11/11/2020 à 12:38
Excellent pour un déjeuner d'affaires. Plats bien réalisés et savoureux. Excellent service avec une bonne dose de courtoisie qui ne fait jamais de mal. 🤙🏻
Le 24/09/2020 à 17:03
Bon et bien rangé
Le 18/09/2020 à 17:10
Nous aimons toujours y aller Un bon dîner.
Le 17/07/2020 à 05:14
La nourriture est bonne, le propriétaire est très gentil et a un bel endroit
Le 15/01/2020 à 20:03
Excellent service. la nourriture était plus que bonne. y retourner est un must.
Le 07/01/2020 à 16:24
Super bar, on peut aussi manger
Le 01/01/2020 à 20:48
Serveuses fantastiques et nourriture d'excellente qualité
Le 03/12/2019 à 20:45
Personnel très gentil, tous les produits de qualité, excellents apéritifs et cocktails.
Le 21/11/2019 à 05:59
Qualité, convivialité et rapidité
Le 13/11/2019 à 13:44
Des plats raffinés, un service courtois et un environnement informel. Parfait pour une pause de midi. Les desserts maison sont également excellents !
Le 07/10/2019 à 16:44
Endroit calme...presque intimiste dans la zone industrielle de Gardol...bonne bière...personnel sympa et gentil...j'y vais toujours dès que j'ai un moment...
Le 10/08/2019 à 16:25
Endroit sympa et accueillant, prix un peu élevés car fréquenté par des travailleurs et des ouvriers
Le 25/07/2019 à 14:33
Bonnes portions un peu petites
Le 08/07/2019 à 08:32
Bon café
Le 21/06/2019 à 18:29
Du petit-déjeuner au dîner, une surprise continue de goût et d'hospitalité !!!👍
Le 05/06/2019 à 13:52
Plats excellents et prix normaux.
Le 18/05/2019 à 13:44
Lieu idéal pour un déjeuner d'affaires dans un cadre simple dégustant des plats très bons et frais, servis par un personnel souriant. Il propose un menu de la semaine, qui propose des plats qui varient de semaine en semaine, et des plats proposés en continu par la cuisine (comme l'exceptionnelle carbonara !!). Pour une entrée, une salade composée, de l'eau (du maire) et du café vous dépensez 12 €. Mais vous ne partez pas du tout affamé !! Les desserts quant à eux varient de 3 à 5 €, ils sont tous faits maison et très savoureux ! Astuce : vous pouvez également demander une grande portion de pâtes pour seulement 1 € de plus ! 😊 Il y a toujours la possibilité de se garer dans le quartier.
Le 11/04/2019 à 12:00
Excellent et copieux !!!
Le 04/03/2019 à 03:30
Super fortement recommandé
Le 25/02/2019 à 22:48
Personnel très accueillant
Le 24/02/2019 à 17:55
Personnel courtois, bon café pour un bon petit déjeuner et pour affronter la journée avec vivacité, excellents croissants
Le 20/02/2019 à 14:55
Plats excellents, service rapide, prix convenable, je le recommande...
Le 08/01/2019 à 13:46
Bar restaurant au centre de la zone industrielle du nord de Trente.... Cosy, pas grand, mais avec une cuisine et non avec des plats express.. Chef Carlo en cuisine, gage de qualité et de fraîcheur du produit.... A essayer. Il propose également un service de bar. Déjeuner uniquement.
Le 04/01/2019 à 09:31
Excellent service et courtoisie
Le 30/11/2018 à 09:39
Plats copieux et préparés avec soin
Le 01/11/2018 à 12:42
L'endroit n'est pas mal, surtout pour ceux qui travaillent à proximité... mais les prix sont trop élevés.
Le 30/10/2018 à 18:19
Personnel accueillant et serviable
Le 24/10/2018 à 07:45
Il est situé là où se trouvait autrefois une forêt de peupliers, l'environnement est agréable et propre et vous pouvez manger à des prix raisonnables.
Le 13/09/2018 à 11:38
Normal mais sans plus
Le 09/08/2018 à 23:03
Pause avec un excellent café
Le 07/07/2018 à 12:17
Bar restaurant idéal pour des déjeuners d'affaires rapides et des apéritifs (j'ai opté pour les seconds plats)
Le 20/06/2018 à 08:26
Mignon recommandé
Le 21/04/2018 à 08:30
Déjeuner d'affaires lors d'un voyage, endroit sympa et bons plats mais prix plutôt élevés par rapport à la moyenne. Cependant, c'est très pratique si vous êtes dans la zone industrielle et que vous ne voulez pas aller loin pour manger quelque chose.
Le 31/03/2018 à 16:15
Plats rapides et bons. Utilisé principalement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner.
Le 21/03/2018 à 11:32
Amical Vaste menu Sans prétention
Le 27/02/2018 à 12:10
bel endroit propre et bien rangé, bons plats et personnel sympathique et sympa
Le 02/02/2018 à 12:14
Excellents plats, choix riche et bons prix, personnel sympathique et serviable et endroit propre
Le 26/01/2018 à 13:58
La qualité des plats est bonne, le lieu est simple mais accueillant et les serveuses sont très gentilles et très gentilles.
Le 15/01/2018 à 10:57
Tout le monde est très gentil
Le 21/12/2017 à 17:05
Endroit sympa, bien aménagé, au centre de diverses activités artisanales et industrielles, excellente bière filtrée, simple, directe et professionnelle.
Le 04/12/2017 à 05:59
Bacon et oeuf
Le 03/11/2017 à 08:34
Excellente qualité des plats, personnel sympathique, prix bas. Informé.
Le 27/10/2017 à 21:15
Que dire... Le bar habituel après le travail
Le 25/10/2017 à 11:13
Bonne nourriture, excellent service👍
Le 22/10/2017 à 12:20
Bel endroit, propriétaires et employés très gentils et serviables, excellent pour les repas et petits déjeuners rapides dans la région, on ne trouve rien de mieux donc c'est pratique d'y aller directement si dans le quartier de Gardolo Pioppetto, manque un peu de parking
Le 04/10/2017 à 17:34
Endroit pratique et personnel très sympathique
Le 03/09/2017 à 12:26
Le personnel est fantastique, ils sont très gentils et la nourriture est excellente
Le 13/08/2017 à 08:58
Excellent bar avec une direction très accueillante.. Au déjeuner on mange très bien aussi car le chef prépare tout dans la journée.. Egalement un excellent endroit pour une bière après le travail
Le 21/07/2017 à 17:08
Excellente bière et gentillesse des serveuses
Le 21/06/2017 à 10:58
Pour le sérieux et parfait en tout
Le 31/05/2017 à 05:43
Menu assez limité. Nourriture moyennement bonne. Personnel courtois. Lieu aux allures de cantine.
Le 17/02/2017 à 11:38
Bar sympa pour une bière après le travail, pour le déjeuner il propose des plats chauds fraîchement préparés et d'excellente qualité
Le 13/01/2017 à 22:15
On mange bien
Le 10/01/2017 à 09:06
Excellents plats qui varient chaque semaine. Le meilleur condiment ? Sourires et gentillesse du personnel
Le 26/12/2016 à 18:39
Bel endroit pour un dîner entre amis
Le 05/10/2016 à 20:50
Idéal pour un repas rapide
Le 22/08/2016 à 05:21
Excellente qualité, personnel rapide et courtois
Le 11/06/2016 à 13:14
Idéal pour les déjeuners rapides.
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été positive. - Le dîner a très bien commencé, avec des tartares vraiment délicieux, notamment celui à la truffe et celui à l'œuf pané. Excellente qualité de viande et bonne combinaison d'ingrédients. Les sauces qui l'accompagnent sont un peu fades, mais pourraient être améliorées. - La viande, en plat principal, était bonne, pas aussi étonnante que le tartare mais quand même de bonne qualité. - après quoi vient le seul point négatif du dîner : les petits pains. Nous avons commandé des rouleaux de truffes et des rouleaux de nduja et de tomates séchées. Non pas qu'ils n'étaient pas immangeables, mais c'étaient des petits pains tout à fait normaux et sans le goût déclaré des ingrédients : dans ceux à la truffe, on ne pouvait pas goûter la truffe et dans ceux à la nduja et aux tomates séchées, on ne pouvait pas goûter la séchée. tomates. La sauce nduja était très bonne mais la quantité n'était pas suffisante pour le rouleau, du moins à mon avis. En gros j'invite le lieu, qui pourtant fonctionne très bien et a de belles manières avec les clients, à améliorer les rouleaux, car le reste de l'expérience a été très positif
💬 Chaque samedi, nous essayons de trouver un nouvel endroit, parfois ça se passe bien, parfois ça se passe mal, d'autres fois sans infamie ni éloge. Je tiens à applaudir l'élément le plus important, à savoir la jeune fille qui servait les tables, très polie et serviable. L'apéritif est un simple crocchè, juste des pommes de terre, une omelette nature et des frites. La particularité de la pizza est une croûte très gonflée, la pâte était un peu lourde, à mon avis. Généreux sur l'assaisonnement. Essayez-le au moins une fois.
💬 Si vous avez envie de manger, ce n'est pas l'endroit pour vous ! Vous attendez 45 minutes pour une portion, le personnel n'est pas sympathique. Les attentes ne correspondent pas à la réalité. Je ne recommande tout simplement pas de prendre des photos, mais je ne le recommande pas !!!
💬 Meilleur
💬 Très grandes pièces lumineuses et belles, avec mobilier et accessoires adéquats (dont la climatisation, indispensable en été). Possibilité d'avoir un joli balcon pour profiter d'une belle vue sur la mer, ainsi que sur les montagnes. La salle de bain est parfaite, avec une grande cabine de douche. Le service est impeccable et l'hôte est très gentil et disponible pour tout besoin. Pendant la haute saison, il est difficile de trouver une place de stationnement dans le centre de Castellammare, mais juste en face de Mountains View, il y a toujours un parking juste sous la structure. Je dirais donc que l'emplacement est optimal, étant donné qu'il se trouve également à deux pas de la route nationale et relativement proche du centre. Il est difficile de trouver une meilleure propriété à Castellammare del Golfo, je le recommande absolument.
💬 Non seulement la nourriture est excellente, mais ces gens sont les meilleurs. Ils sont très gentils et veillent à ce que vous soyez pris en charge à tous points de vue. Ils se sont assurés que nous apprécions tout et que nous avions tout le pain et les boissons pour accompagner nos repas. Les moules marinées ici sont excellentes et vous aurez toute la sauce possible ! Les gens qui gèrent cet endroit sont très gentils et lorsque j'ai eu un problème avec mon scooter de location, ils m'ont invité et m'ont aidé à trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Ils m'ont fait me sentir chez moi dès la seconde où je suis entré et cela m'a beaucoup aidé quand j'étais entouré d'une excellente nourriture et d'une vue parfaite !
💬 Super endroit local, la nourriture était bonne et l'ambiance est très conviviale. Je vous recommanderais
💬 Un très beau lieu, simple, à la cuisine délicieuse à base de produits locaux. Une équipe très accueillante et attentive.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous étions dans la région. Fantastique coin salon de style restaurant et plats à emporter, comprenant des sièges dans le jardin. La nourriture était fabuleuse et savoureuse, le rapport qualité-prix était incroyable. Le personnel était ultra poli et serviable. Merci beaucoup. 10/10.
💬 Rénovation toute neuve du 3ème étage. Pas d'ascenseur donc pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants ; mais parfait néanmoins. Sols en marbre, chambres séparées avec lits confortables et douches individuelles. Situé dans un coin. Quartier très rustique et plein de charme. Le petit-déjeuner est servi sur demande. La propriétaire, Rosella, est très gentille. Elle ne parle pas anglais mais nous avons très bien communiqué avec la traduction Google. Francoforte est une petite ville avec des gens vraiment chaleureux et amicaux. La ville est située sur une colline, entourée de vergers d'orangers.