📌 Piazzale Bruno Buozzi, 89015 Palmi - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:57
Excellente pizza contemporaine ce soir, très bonne 👍👍👍👍👍
Le 04/02/2024 à 08:04
Découvert par hasard lors d'un déjeuner rapide à Palmi. Malgré le nom, vous vous retrouvez face à une réalité composée de jeunes, avec des idées innovantes et des processus de production d'avant-garde. Grande qualité des produits et des matières premières, j'aurais aimé tout essayer mais pour cette raison je vous conseille d'y aller avant 14h, clairement si vous y allez après la fermeture vous trouverez peu 😃. Salutations à Francesco qui a satisfait nos curiosités sur le fonctionnement de certaines machines et de la pâte. À bientôt.
Le 15/09/2023 à 13:29
La qualité et la courtoisie sont ici chez elles, je recommande d'y aller.
Le 14/09/2023 à 18:32
Les prix ne correspondent absolument pas à la qualité des produits.
Le 15/08/2023 à 06:03
Pizzas de haute qualité et plats rustiques
Le 01/05/2023 à 05:34
Excellente pinsa, rapide et courtoise
Le 26/04/2023 à 04:29
Propriétaires gentils, professionnels et sympathiques. Une grande variété de délices à déguster et une pinsa superlative. Hautement recommandé!!!!
Le 08/04/2023 à 20:08
Les Arancinos al Ragù sont très délicieux. Je reviendrais sur place pour essayer d'autres aliments.
Le 12/01/2023 à 19:01
Excellente Pinsa et rustici fantastiques, Une gestion familiale qui donne le sentiment de accueil. Merci beaucoup et continuez comme ça !!!!!
Le 19/09/2022 à 10:32
Bonne pizza et arancini
Le 20/08/2022 à 12:58
Super pizza !!!
Le 20/05/2022 à 11:19
Excellente rôtisserie Large choix de produits vraiment excellents. Personnel très gentil! Hautement recommandé
Le 18/05/2022 à 10:54
Enfin quelque chose de vraiment nouveau. Excellentes combinaisons de saveurs dans un contexte très accueillant. Le professionnalisme est toujours payant. Sincères félicitations.
Le 12/03/2022 à 07:24
Super pizza, personnel sympathique.
Le 08/02/2022 à 18:40
Large assortiment de plats rustiques, excellente pizza
Le 06/01/2022 à 22:31
Tout va bien, beaucoup de choix
Le 30/11/2021 à 17:00
Excellent assortiment de rustici et de pins, de bonnes matières premières et cela signifie que les produits sont très bons.
Le 17/07/2021 à 21:23
Bonne pizza à la mortadelle et aux pistaches
Le 06/04/2021 à 19:36
EXCELLENTS spaghettis arancini
💬 Accueil et service sympathique. Bien que les plats servis soient bons, ils sont chers avec de très petites quantités. Nous avons donc plutôt bien mangé mais en ayant encore faim en sortant du repas. Un peu trop touristique…
💬 Emplacement incroyable très proche du torrent et du parc aventure, grande hospitalité comprenant une maison très bien équipée, petit déjeuner incroyable servi par M. Pink, il nous a également fait visiter sa ferme, les enfants étaient très heureux. Fortement recommandé
💬 2 repas dans ce restaurant du centre ville ou l'accueil est chaleureux et le poisson/fruits de mer frais et bien cuisinés. Permet de goûter à de nombreuses choses grâce aux assortiments. 40€/personnes avec 3 énormes plats dont un plateau de la mer en entrée à partager(25€) Nous recommandons sans hésiter
💬 A proximité d'un magnifique sentier pédestre, vous trouverez cet endroit qui s'adapte à la campagne qui entoure Assise. Il faut s'y rendre pour connaître la nourriture qu'ils servent, et ne pas oublier le vin local.
💬 Une adresse à découvrir pour la fraîcheur et la qualité des mets. Vous serez bien reçus et passerez un moment vraiment très agréable. La pizza frita, la salade de poulpe, le sorbet à la fraise sont juste succulents, le reste sans doute aussi!
💬 J'ai essayé le sucré et le salé : les deux parfaits. Les chips étaient très fraîches, je pouvais même apercevoir les piles de paquets de pommes de terre fraîches crues, ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours. Pour 4 € le cuoppo est vraiment gros et les pommes de terre sont vraiment bonnes et pleines de plein de sauces, le seul défaut dont je n'ai pas envie de me plaindre c'est qu'elles étaient un peu salées. J'ai aussi essayé les churros au Nutella, très bons
💬 Les hôtes sont vraiment très agréables et sympathiques. Les chambres sont spacieuses, cosy et d’une propreté parfaite. La vue sur mer est très belle autant de la chambre que de la terrasse du petit déjeuner. Le petit déjeuner est exceptionnel ! Nos omelettes jambon fromage étaient vraiment délicieuses ainsi que tout le reste. Grand choix de salé ou sucré, beaucoup fait maison. Le seul défaut est que cela ait une fin. Désolés de devoir partir… Nous recommandons chaudement !!
💬 Une si belle équipe. Je leur rends visite chaque fois que je suis à Finale, ils sont toujours sympathiques et accueillants. Les prix sont raisonnables. Le sourire de la dame senior me fait me sentir chez moi 😊 Du : un mezzo vino frizzante con ice girl qui cherche cet endroit à l'ombre
💬 Nous venons à l'instant de quitter l'hôtel relax. Un endroit reposant, une très belle organisation. Le personnel répond parfaitement aux besoins. Le restaurant interne sert des repas abondants. L'hôtel est propre ainsi que la piscine. Très proche de la plage et en même temps placé de manière stratégique pour éviter le bruit de la vie nocturne mais aussi à quelques pas des activités de la rue principale touristique. Une très belle expérience pour ma famille et mes amies qui ont fait parti de ce voyage. 5 étoiles méritées Merci pour tout
💬 Un petit bar/café ou il faut s'arrêter. Tout y est excellent et le service est adorable. Les gens sont chaleureux et donnent envie d'y revenir. Vraiment allez y vous y serez très bien accueilli