📌 Via Appia, 122, 81020 San Nicola la Strada - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:24
Je suis client de cette sandwicherie depuis son ouverture et j'ai toujours été satisfait de leurs sandwichs. Cependant, ces derniers mois, j’ai remarqué une baisse notable de la qualité. Les petits pains sont très secs et manquent de sauces, laissant beaucoup à désirer. J'espère qu'ils pourront revoir et améliorer leur offre pour revenir aux niveaux d'excellence du passé.
Le 02/04/2024 à 20:17
Bon sandwich avec une bonne variété de plats d'accompagnement et de viandes au choix. Prix normaux. Service très rapide et bien organisé avec service à emporter et service à table. Peut-être que la seule chose à améliorer au moins les perles peut être subjective et le pain, il ne faut pas qu'il soit brioché et surtout pas trop aplati. Ce serait meilleur avec un autre type de pain !!
Le 23/01/2024 à 20:44
Personnel très gentil et que dire, des sandwichs super bons 🤤 et savoureux. Je recommande à tous ceux qui veulent manger un bon sandwich de s'arrêter.
Le 21/01/2024 à 10:30
J'aime beaucoup, un très bon sandwich avec un personnel sympathique et professionnel. Informé
Le 18/01/2024 à 00:12
Excellent 💯
Le 30/11/2023 à 21:43
Excellent sandwich, ingrédients au top, personnel super sympa, propreté impeccable, je reviendrai c'est sûr
Le 19/11/2023 à 19:58
Excellente combinaison de qualité et de prix. LES BONS GARÇONS, GARDEZ-LE COMME TOUJOURS
Le 03/10/2023 à 17:34
en 20 ans de vie je n'ai jamais vu d'aussi bons sandwichs.des prix très bas, avec seulement 5€ on peut emporter chez soi un sandwich très long et surtout plein d'ingrédients de qualité
Le 07/08/2023 à 15:36
Bons sandwichs, même si l'un d'eux était légèrement brûlé d'un côté. Service très rapide et environnement très spartiate mais fonctionnel Nous avons pris des plats à emporter.
Le 02/07/2023 à 05:25
Environnement propre, personnel gentil et professionnel, propriétaire très sympa et prêt à satisfaire toute demande faite, les sandwichs ? et qu'est-ce que je vous dis de faire, essayez-le pour le croire, le meilleur que ma famille et moi ayons jamais mangé, les produits sont très frais et de grande qualité, excellents pour le prix, la seule chose qui me regrette est de ne pas être capable de donner des étoiles supplémentaires ⭐️ parce qu'il les mérite !!! Bravo 👍
Le 18/06/2023 à 05:57
Tout le personnel délicieux et exceptionnel.
Le 09/06/2023 à 07:54
Excellents sandwichs et hygiène
Le 25/05/2023 à 18:26
Toute la vitrine est complètement remplie de gourmandises à ajouter à leur super sandwich 😋😋😋, elle dispose de 2 belles salles, une à l'intérieur et une à l'extérieur où vous pourrez déguster VOTRE SUPER SANDWICH.... J'y suis allée en famille et entre amis et nous nous sommes remplis le ventre 🐷. Et tout cela à San Nicola la strada...
Le 25/03/2023 à 16:49
Des sandwichs exceptionnels. Produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Excellentes fritures et une grande variété de plats d'accompagnement. Propreté et convivialité. Informé!!!
Le 23/02/2023 à 21:35
Personnel au top !!! Excellents produits
Le 28/01/2023 à 00:05
Chez Nonna Marì, vous mangerez toujours un sandwich délicieux et savoureux, avec des produits frais et d'excellente qualité. Personnel toujours sympathique et professionnel. Nettoyage et rangement, félicitations à tous.
Le 27/01/2023 à 20:34
Endroit soigné et accueillant, personnel sympathique et compétent. Nourriture d'excellente qualité, fortement recommandée.
Le 26/01/2023 à 22:50
FÉLICITATIONS !! meilleur sandwich grillé de toute la région de Caserta, vraiment le top, des ingrédients toujours frais de qualité, une viande sérieuse et un personnel toujours gentil et sympathique, sans oublier la ponctualité des livraisons et le nettoyage obsessionnel effectué par tout le personnel... ., vraiment sans voix, nous avions enfin besoin d'une sandwicherie sérieuse à San Nocola la Strada et elle est arrivée... top les gars, essayez-le par vous-même 🤩🤩 Je recommande le sandwich hamburger, friarielli, provola fumée et frites 😁😋😋😋 😋
Le 26/01/2023 à 22:45
De délicieux sandwichs... des produits d'excellente qualité... il faut les essayer pour les croire... quiconque les goûte n'y retournera jamais...😋😋 excellente équipe... on voit très bien qu'ils travaillent avec un beaucoup d'amour pour satisfaire tous les besoins des clients....avant tout l'hygiène et la propreté 👍👍👍👍❤️💙❤️💙
Le 07/01/2023 à 22:18
Dans la lignée des autres euro spins visités, produits de qualité et personnel très sympathique et serviable, bien organisé, excellent choix pour faire du shopping, je le recommande 💪
Le 07/01/2023 à 20:37
Le personnel : super gentil et serviable, la propreté règne en maître, des ingrédients de première qualité et un choix de délicieux sandwichs et des réservations et horaires très précis.
Le 29/12/2022 à 16:25
Excellents sandwichs, large choix et ingrédients frais. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je le trouvais souvent fermé à des horaires encore acceptables pour une sandwicherie.
Le 10/12/2022 à 22:05
Excellent sandwich, vraiment copieux et bien réalisé.....Bravo !!! Prix nettement inférieurs à la moyenne. Super recommandé 👍👍👍👍
Le 07/12/2022 à 20:41
Recommandé......le meilleur sandwich délicieux, endroit très propre
Le 21/10/2022 à 05:52
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé.. Produits de premier ordre, abondance et prix de Serie A. Propriétaire qui satisfait toutes vos envies 😊 Voir c'est croire
Le 02/10/2022 à 02:57
La propreté règne en maître dans cette sandwicherie. Les gars qui le dirigent sont polis, gentils et professionnels. Bons sandwichs et prix honnêtes, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/09/2022 à 20:53
'Ô top !!! Bons, authentiques, succulents... des sandwichs à emporter... à emporter chez soi et changer de soirée ! Des prix? Excellent!!
Le 11/09/2022 à 16:42
Excellent point de ravitaillement
Le 05/09/2022 à 10:15
Sandwichs moyens. Bons prix
Le 29/08/2022 à 14:34
Sandwichs exquis...excellente préparation et large choix de garnitures...d'excellente qualité
Le 27/08/2022 à 23:05
Je ne m'y attendais pas, ils sont simples, leurs sandwichs très bons 5 € chacun, n'importe quelle combinaison de votre choix. Bons gars. J'avais aussi une omelette suffisante, mais elle était devenue froide et les croquettes n'étaient pas terribles.
Le 27/08/2022 à 20:24
Pas très professionnel
Le 27/08/2022 à 19:04
Un grand professionnalisme, une excellente qualité, une propreté inégalée et un vaste assortiment pour tous les goûts ! Vraiment le top
Le 21/02/2022 à 17:09
Excellent sandwich jamais mangé comme celui-ci je le recommande les yeux fermés excellent choix de produits donne au palais la bonne harmonie
Le 12/11/2021 à 19:30
Le sandwich était bon, FÉLICITATIONS
💬 J'étais ici avec un ami pour une pause avant le déjeuner. Nous avons dégusté un très bon bao au saumon 😍 et une boisson "zen blue" aux algues spiruline, ananas et gingembre. Je le recommande vraiment, c'est un endroit sain avec un large choix de produits "spéciaux", le tout accompagné d'un personnel super sympathique. Je reviendrai.
💬 Restaurant de piste sur le domaine de Limonetto. Cuisine sincère, de nombreux choix. agréable autant à l'intérieur quand il fait froid, (poêle à bois) qu'à l’extérieur quand il fait beau. Possibilité de faire des diner avec montée en motoneige, c'est sympa
💬 J'ai dîné en famille lors d'une "escale" au Zoomarine et nuit dans l'hôtel correspondant. L'endroit est rustique, avec une apparence accueillante et familière. Les plats bien diversifiés, pour certains issus de la tradition romaine, sont copieux et très savoureux. Le personnel était gentil et "chaleureux". Le « bon » prix. Hautement recommandé.
💬 Un endroit charmant, à la vue splendide sur les collines toscanes, personnel aimable et attentif, chambres très satisfaisantes et bien tenues. Très bon séjour à recommander. Juste à signaler que le menu du restaurant devrait être changé toutes les semaines.
💬 J'ai acheté des produits merveilleux, cela m'a donné l'impression d'une industrie mais qui fonctionne de manière artisanale, le propriétaire était extrêmement gentil et sympathique et nous a donné beaucoup d'informations et de conseils intéressants sur les produits achetés. Nous reviendrons certainement et deviendrons clients
💬 Bel endroit, cheminée toujours allumée, vraie tradition
💬 Bonne friterie, un classique napolitain pour ceux qui recherchent les saveurs napolitaines
💬 5+ ! Chambres très propres, douillettes et confortables ; bonne connexion avec Naples, Amalfy, Capri, visites touristiques autour : Vésuve, Pompéi, Ercolano, centres commerciaux. Un merci spécial au propriétaire Antonio pour ses conseils et toute son aide pendant notre séjour !
💬 Carlo et sa femme étaient deux personnes vraiment super sympas. Ils ont construit un endroit paradisiaque où vous pourrez passer des jours loin du chaos des grandes villes. Endroit stratégique, où que vous soyez, vous mangez et buvez bien. Nous avons séjourné dans la villa mais aussi dans les maisons qu'ils ont au centre et chacune est plus belle les unes que les autres. Plein de tout confort. Félicitations et merci encore
💬 Restaurant Pokè sur la Piazza Rossa, en face de la mairie de Nichelino. Petit endroit, avec terrasse extérieure, directement sur la place. En plus de pouvoir composer soi-même son poké (un seul format de 14,50), il existe divers plats pré-faits de poké, bagels, ramen et tempura. Poke très bon et savoureux, service rapide et personnel très sympathique ! La seule remarque est qu'il n'y a pas différentes tailles de poke bowls, on n'a pas toujours la même faim, donc petit/régulier/grand serait apprécié à mon avis.