📌 Via Pittore, 57, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:59
Excellente expérience
Le 26/09/2022 à 13:04
Des gens sympathiques et compétents, des produits de très haute qualité.
Le 16/04/2021 à 11:35
Haut
Le 27/01/2021 à 12:18
Excellents produits
Le 08/08/2020 à 21:01
Vente en gros de spécialités de poulet conditionnées par des mains expertes. Vous trouverez également un large assortiment de fritures précuites à l'italienne.
Le 23/04/2020 à 11:19
Excellente viande, la meilleure ! Personnel sympathique et rapport qualité-prix correct.
Le 25/11/2019 à 18:41
professionnalisme et fiabilité
Le 10/10/2019 à 21:47
Produits d'excellente qualité, spécialités variées. Propriétaire très sympathique et sympathique 👍🤗😊.
Le 14/09/2019 à 18:24
J'ai acheté des produits merveilleux, cela m'a donné l'impression d'une industrie mais qui fonctionne de manière artisanale, le propriétaire était extrêmement gentil et sympathique et nous a donné beaucoup d'informations et de conseils intéressants sur les produits achetés. Nous reviendrons certainement et deviendrons clients
Le 09/08/2019 à 12:40
SERVICE EXCELLENT
Le 20/07/2019 à 16:39
Excellent pour la qualité et la variété
Le 04/11/2018 à 19:08
Excellent
Le 24/03/2018 à 13:34
La meilleure viande que j'ai jamais goûtée... Fantastique !
Le 15/09/2016 à 12:58
Des produits spectaculaires
💬 du pain fait avec passion avant tout. le professionnalisme de ceux qui connaissent la matière première et la transforment en désirs des clients... quoi de mieux que le pain ? recommandé, venez en milieu de matinée si vous souhaitez trouver tous types de pains
💬 Très bon restaurant japonais , plats de bonne qualité et bien présentés. Cela change des restaurants japonais français. Lieu moderne et calme, très propre. L'eau est payante en Italie même en carafe.
💬 C’est un petit hôtel assez bien placé et propre qui fait très bien l’affaire pour un week-end à Rome. Les chambres sont un peu mal insonorisé mais sinon rien à dire. Accueil parfait et personnel sympathique pour prix assez bas par rapport aux autres hôtels
💬 Convivial mais un peu de laissé aller dans le service.
💬 Ouah! La nourriture et le service, incroyables !! Je ne saurais trop recommander cet endroit. Nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant et d'avoir réussi à obtenir la dernière table disponible avant l'arrivée des réservations. Nous avons commandé de la carbonara, des lasagnes et un tiramisu à partager. Nous avons également eu une bouteille de pinot Grigio et 2 expressos, très raisonnables pour les portions et le service reçu. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Rome. Heureusement pour nous, ce n'était qu'à quelques pas de notre hôtel dans lequel nous logions.
💬 Bon hôtel. Juste sur la plage, à 20 mètres. La plage de sable fait 10 km de long avec de nombreux bars et services de plage. Les transats et les parasols sont inclus dans le prix de la chambre. La chambre avec vue sur la mer est bien. Bon petit déjeuner. Parking gratuit. Propre piscine et terrasse. L'emplacement est calme, mais à quelques pas des restaurants et des magasins. Le matériel et le service de l'hôtel sont de bon niveau - très sympathiques et flexibles. J'aime vraiment ça. Je ne peux rien dire de négatif. Bien sûr, vous pourriez trouver des améliorations, mais aucune n’est parfaite et ce n’est pas un hôtel 5 étoiles et le prix est très bien. Si quelqu'un me le demandait, je reviendrais certainement ici. Merci à l'Hôtel Mondial pour nos vacances !
💬 Très bel endroit pour se détendre. Patron adorable et service impeccable.
💬 Cet endroit est absolument parfait ! Très local et accueillant, le personnel était extrêmement sympathique et l'endroit était propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était un vrai bonheur, proposant une large gamme de fromages faits maison et du pain fraîchement acheté. Je recommanderais de tout cœur ce joyau local!
💬 Excellente structure. Recommandé tant pour la propreté impeccable que pour la disponibilité de Vincenzo et pour la position qui permet d'avoir tous les services à distance de marche et de pouvoir se déplacer facilement
💬 Personnel accueillant. En demi pension le dîner était excellent. Hôtel face mer.