📌 Via Minniti, 28, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/10/2019 à 23:18
Toujours à l'aise
💬 Merveilleux endroit où vous pourrez passer des vacances reposantes. Lors de la réservation, il serait bon de vous informer que la suite et le restaurant se trouvent à 800 mètres. Personnel attentif, notamment M. Luca qui a été d'une grande gentillesse et un hôte parfait. Pour les coeliaques, c'est l'un des meilleurs services jamais trouvés avec les aliments des viandes cuites express et délicieuses. Nettoyage adéquat.
💬 Endroit absolument splendide
💬 Trattoria avec cuisine typique lombarde. Assiette de charcuterie exquise. Excellents premiers cours. Le point fort c'est la cassoeula, à essayer absolument ! Personnel très sympathique et souriant. Et pour terminer en beauté le voyage à Morimondo, une jolie promenade jusqu'à l'abbaye, en pleine campagne.
💬 Nouvelle direction. La dame aux manières exquises. Personnel très poli et serviable. Aujourd'hui, je suis allé au déjeuner de l'Épiphanie. Je ne savais pas qu'il y aurait de la musique live, et ayant un fils autiste qui souffre beaucoup des bruits forts, j'ai dû demander à être transféré dans la pièce à l'entrée, où le son arrivait moins.... Moi aussi j'ai trouvé beaucoup de disponibilité et de compréhension là-dedans et, croyez-moi, ce n'est pas du tout évident ! Très bonne nourriture. De l'entrée au dessert. BIEN JOUÉ! Je reviendrai!
💬 Restaurant typique du village médiéval, avec décor en bois. Ne parle pas le français donc pensez a Google traduction 😂 pour les plats : uniquement spécialités du coin avec carpaccio de boeuf cru ou cuit accompagné de haricots cuits et légumes style "pickles", ou assiette de charcuterie à partager avec un salade 👌 a découvrir, pensez à réserver 😍
💬 Endroit neuf, agréable et bien meublé. Personnel jeune et sympathique et bonne nourriture. Le menu du déjeuner est très abordable. Je me sentais bien. 👍
💬 Toujours une réel plaisir de se rendre au bar. On peut y aller pour le petit-déjeuner, le diner, l apéro et aussi pour une petite douceur.
💬 Nous avons réservé cet endroit qui, d'après la description, semblait être un endroit calme avec une piscine, un restaurant et un snack-bar pour se détendre juste à l'extérieur d'Orvieto. Nous sommes arrivés en fin d'après midi, la piscine fermée car en panne, mais non communiquée au moment de la réservation, restaurant fermé (je ne sais plus combien de temps) et bar inexistant ! Pas même une bouteille d'eau dans la chambre et la ville la plus proche est à 5 km. Chambre minimale, avec télévision des années 80, mais propre. Chambres dans la rue très passante et bruyante même avec les fenêtres fermées. Je ne le recommanderais pas…
💬 minimarket con prodotti tipici supérette avec des produits typiques
💬 Lieu extérieur pour le moins sympa, accueillant, cuisine excellente et cocktails délicieux ! Conseiller