Bar 🇮🇹

KICCOLOCO BAR Avis

📌 SS132, 07030 Chiaramonti - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur KICCOLOCO BAR à Chiaramonti

Les avis

Les dernier avis sur KICCOLOCO BAR à Chiaramonti

Gian.r

Le 17/11/2023 à 12:57

3 / 5

Bien

Gabriele.i

Le 10/06/2021 à 22:37

5 / 5

Optimal

antonio.i

Le 08/09/2019 à 19:52

5 / 5

Service courtois.

  • 🏪 Gatsby Frabosa (107 Avis)

  • 💬 Optimale !! Très gentil, c'est un gars sympa, la nourriture est très bonne avec quelques plats ligures également très bienvenus étant donné que j'adore le poisson et les raviolis (j'ajouterais des pansotti 🤤) .... nouvel emplacement, bien entretenu et propre... bons prix


  • 🏪 ALMA (185 Avis)

  • 💬 Notre plus belle découverte au lac de Côme. Risotto excellent. Pizza également. N’hésitez pas et foncez y. Rien à voir avec les restaurants juste à côté. Bravo


  • 🏪 I Tre Fratelli (1274 Avis)

  • 💬 Étant en voyage à Rome et cherchant un restaurant authentique afin de découvrir les plats romains (notamment la fameuse carbonara !), nous sommes donc allés à I Tre Fratelli. Les spaghetti alla carbonara sont tout simplement EXCELLENTES, rien à redire. Entre le restaurant en lui même très authentique, les locaux au rendez vous, on ne peut pas être plus plongé dans l'ambiance romaine! Nous recommandons fortement, et y retournerons sans hésitation.


  • 🏪 IsadeMar (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel endroit, le live room donne une meilleure idée, très bien réalisé et organisé, la propriétaire est très gentille et à l'écoute des besoins du client, petit déjeuner copieux, comprenant des portions de gâteau et autres douceurs préparées par elle-même, très bien. Situé dans un point stratégique car en quelques pas vous vous trouvez au centre et à quelques minutes en voiture vous atteignez les magnifiques plages. Sûrement, si je devais retourner à S. Teresa, je serais heureux d'y réserver à nouveau. Hautement recommandé! Sur la photo, le point fort de la chambre, elle est très spacieuse, quand on allume l'hydromassage elle fait aussi de la chromothérapie. Tout simplement fantastique !


  • 🏪 Locanda Di San Martino (151 Avis)

  • 💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - La Tana (400 Avis)

  • 💬 Très bien le personnel exceptionnel plats excellent... je peux que le recommander


  • 🏪 Luna (88 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons vécu une expérience incroyable à Luna. Notre serveur, The Shark, était phénoménal. L'attention portée aux détails, la rapidité et la conversation étaient incroyables. La nourriture était excellente. Je n'écris jamais de critiques, mais nous avons convenu que c'était peut-être notre expérience de restaurant préférée !


  • 🏪 Bracco F.lli & C. Snc (4 Avis)

  • 💬 La focaccia de Bracco est une certitude ! Fait maison comme du pain.


  • 🏪 Bar Tio Pepe (132 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa, le patron est trop gentil et fait un service personnalisé


  • 🏪 La Pizzeria Maxim (679 Avis)

  • 💬 J'avais depuis longtemps envie d'essayer cette pizzeria, encouragée par la publicité trouvée sur les réseaux sociaux et par les nombreuses reconnaissances et prix obtenus par la pizzaiolo Maria. Tout d'abord, je précise qu'il est nécessaire de réserver pour le dîner au moins quelques jours à l'avance, car la pizzeria est toujours pleine. La carte permet de choisir parmi une vingtaine de pizzas qui sont en effet d'excellente qualité, avec des ingrédients spéciaux, à la pâte parfaite, aérée et digeste et cuites au four à bois. La pizza mérite certainement 5 étoiles. Malheureusement, l'endroit est très bruyant (il est difficile d'entendre ses propres convives), le service était lent (sans doute la table de 20 personnes dans la même salle n'a pas aidé), je trouve qu'une bouteille d'eau de 75cl pour 3 , 50 €, c'est absolument exagéré. Enfin, j'améliorerais le choix et l'offre de desserts, qui malheureusement à 22h n'étaient pas très larges. Je reviendrai certainement, car la pizza mérite une seconde visite.