📌 Via Gioacchino Rossini, 15, 24050 Lurano - Italie
💬 193 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 10:11
Très bonne pizza, la scroccherella ne déçoit jamais. Il y a aussi des burgers et des plats chauds, la qualité est très bonne, à quelques exceptions près, le reste ressemble à de la nourriture fraîche du jour
Le 16/01/2024 à 19:10
Environnement informel et accueillant. Personnel sympathique, service rapide, bonne pizza. Plus que recommandé
Le 13/01/2024 à 06:29
excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 01/01/2024 à 17:01
Pizza préparée par le propriétaire et un ami gentil, sympathique et très sympathique, Luca
Le 15/10/2023 à 20:06
Américain sans saucisses de Francfort donc ce n'était pas américain mais juste une masse de pommes de terre puis c'était aussi brûlé il avait des bords il est arrivé avec 20 minutes de retard c'était dur comme une brique passons à la margherita qui était aussi gênante pour le moins avis négatif et même avec des preuves visuelles, je la garde margherita avec une seule main depuis le bord et tout monte comme un seul morceau de pizza c'est-à-dire qu'elle est dure comme une brique il n'y a pas la bonne mozzarella et la bonne température du four si tu ne le fais pas ne pas ajuster ça veut dire que tu ferais mieux de changer de travail tout ça 16 euros pour ne pas manger merci pour cette merveilleuse soirée
Le 15/10/2023 à 19:22
Rapide à servir..... ENDROIT VRAIMENT TRÈS PROPRE ;; PRIX RAISONNABLES;; TRES BONNES FRITES ET PIZZA......SERVICE PEU IMPORTE......SELON LA SERVEUSE;; CERTAINS SONT AGENTS ET CONVIVIAUX ;; EN VOUS METTRE À VOTRE CONFORT;; MALHEUREUSEMENT; JE NE PEUX PAS EN dire autant des autres employés qui sont très (trop) sérieux... ceci dit que la partie extérieure du lieu est très belle........ en tout cas, ambiance générale agréable...
Le 04/08/2023 à 18:55
Excellent choix de pizzas également bonnes, fortement recommandées.
Le 31/07/2023 à 14:07
excellente pizza mais la scrocchiarella encore meilleure... fortement recommandée
Le 10/06/2023 à 21:42
Pizza de mauvaise qualité.
Le 24/05/2023 à 16:14
Très bien, les pizzas aussi sans gluten et sans lactose, l
Le 25/04/2023 à 12:10
Très accueillant, le service est gentil et sympathique Le prix est moyen et dispose d'un grand parking.
Le 22/01/2023 à 12:50
C'est un bar/pizzeria comme beaucoup d'autres, rien de spécial. La pizza est normale et les prix sont normaux. Les 2 choses qu'ils devraient corriger sont : 1) Le livreur de pizza est un danger public (il conduit TOUJOURS avec son téléphone portable à la main), de plus c'est un GRAND GOSSIPER (il a toujours les affaires des autres dans la bouche) ce qu'il faut absolument éviter lorsqu'on travaille au contact de personnes; 2) La présence de Roms qui ne travaillent pas, ne paient pas d'impôts et n'envoient pas leurs enfants à l'école a donné envie à plusieurs personnes de s'y rendre. Si j'étais propriétaire j'essaierais d'agir, vu la fréquence de ces lieux un client pourrait trouver un autre endroit où aller très rapidement
Le 19/12/2022 à 20:18
EFFRAYANT 2 pizzas 20 €, nous avons demandé à les couper puisque nous sommes à l'hôtel et il nous l'a gentiment assuré et visiblement elles arrivent intactes... la dame au téléphone a besoin d'un peu de vacances puisqu'elle a répondu de manière extrêmement grincheuse. . .restez à l'écart et si vous êtes au sweet motel, ne commandez pas trop vite
Le 26/09/2022 à 18:37
Je l'ai fréquenté autrefois, c'était un bar/pizzeria typique : la qualité de la nourriture était normale, sans infamie ni éloge et l'ambiance était conviviale et informelle. Quand j'ai vu que des Roms qui ne travaillent pas et qui ont beaucoup de casiers judiciaires de toutes sortes se sont stabilisés parmi la clientèle habituelle, je n'y ai plus mis les pieds. Ce n’est pas à certains sujets qu’une personne respectable doit se mêler. Je pensais que le propriétaire avait fait une sélection et que certains n'en voulaient pas, mais il a plutôt regardé l'aspect économique et a accepté la situation... légitime, pour l'amour de Dieu, chacun regarde ses intérêts mais moi non regretter le choix de l'exclure des lieux à fréquenter.
Le 21/10/2021 à 16:08
Excellente pizza 😋
Le 19/08/2021 à 20:21
Bonne pizza, endroit très propre, propriétaire très gentil !!
Le 18/08/2021 à 07:45
Nous avons trouvé cette pizzeria parce que nous étions dans le coin (nous ne sommes pas locaux). Nous avons très bien mangé ! Le restaurant est également sympa, moderne.
Le 07/08/2021 à 19:31
Bonne pizza, prix adéquat et temps d'attente décent
Le 29/07/2021 à 12:00
Je me sens chez moi et belle
Le 10/07/2021 à 19:55
Restaurant numéro 1 !!
Le 04/06/2021 à 21:10
Pizzeria à emporter, avec possibilité de manger à table, qui dispose d'un grand parking. Ce serait une pizzeria comme les autres, de niveau moyen, sans la présence parmi les clients réguliers de personnes condamnées pénalement contre les biens, qui constituent à mon avis une terrible carte de visite pour le lieu.
Le 11/04/2021 à 10:39
Essayé aujourd'hui pour la première fois avec un Classic Burger, un Chili Burger est un Hot Dog. Quoi dire? Livraison ponctuelle à domicile, emballage bien fini et matières premières de qualité. Le tout très bon avec des fritures légères et propres. Hautement recommandé. Je dois juste essayer autre chose maintenant.
Le 10/04/2021 à 19:10
Sérieux et compétence, leurs burgers en plus sont vraiment bons et copieux
Le 12/03/2021 à 11:47
Lieu avec véranda couverte, propre et accueillant, personnel agréable et sympathique ! Délicieuse pizza! Alternativement, ils proposent également des premiers cours ! Informé!
Le 09/07/2020 à 21:25
Personnel bon et accueillant
Le 08/02/2020 à 18:43
Endroit calme et sympa où l'on peut manger de bonnes pizzas et aussi prendre des apéritifs
Le 15/12/2019 à 22:15
Endroit sympa avec télé pour les matchs et convivialité et convivialité je le recommande.
Le 19/09/2019 à 05:54
Bel endroit avec un très bon service et un grand parking
Le 14/08/2019 à 13:54
excellente pizza 🍕
Le 30/07/2019 à 18:43
Super
Le 20/06/2019 à 16:54
je viens de boire du café
Le 15/06/2019 à 19:28
Exceptionnel
Le 05/06/2019 à 03:36
Un point de rendez-vous incontournable et rapide pour réaliser des pizzas
Le 23/05/2019 à 21:06
Excellente pizza, menus complets même le soir de 10 € à 13 € (pizza, boisson ou bière et café), donc avec un rapport qualité/prix ! Pizza légère et digeste. Personnel très gentil et toujours disponible. Ils assurent également la livraison à domicile et lors d'occasions spéciales (Noël, Pâques, Nouvel An, etc.), ils organisent des dîners avec du poisson d'excellente qualité à des prix vraiment compétitifs !
Le 21/04/2019 à 09:10
Pizzeria très accueillante avec de délicieuses pizzas !!!
Le 24/03/2019 à 21:34
Très courtois et serviable. Bonne pizza !
Le 16/03/2019 à 15:01
Moyen, correct
Le 08/03/2019 à 16:29
Optimal
Le 04/03/2019 à 21:41
Aimer
Le 12/01/2019 à 20:17
Bien
Le 05/01/2019 à 19:35
Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Bonne nourriture, prix bas, totalement recommandé.
Le 22/12/2018 à 19:36
Endroit calme, nourriture excellente, grand parking. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/12/2018 à 18:06
Nourriture étonnante et délicieuse
Le 18/11/2018 à 12:05
Toujours au top
Le 07/10/2018 à 11:52
La pizza était délicieuse et le personnel était également sympathique
Le 19/09/2018 à 15:22
Bien.
Le 07/08/2018 à 05:19
Excellente pizza
Le 15/04/2018 à 18:46
Excellente expérience passée pour une pizza à l'invitation d'un ami et je dois dire qu'ici la pizza en ce sens que je ne sais pas ce que vous dites est vraiment bonne j'en mangerais une autre vraiment un endroit exceptionnel le personnel est très sympathique et toujours serviable l'endroit est bien entretenu et très propre et aussi calme avec la possibilité de regarder les matchs...
Le 23/03/2018 à 22:58
Bien .
Le 14/03/2018 à 18:26
Endroit propre et bien rangé à mi-chemin entre un bar et une pizzeria. EXCELLENTE PIZZA, surtout de nombreux types de pizza et des menus pratiques
Le 28/02/2018 à 05:49
Bon rapport qualité/prix
Le 02/02/2018 à 13:35
Lurano. Bg
Le 16/01/2018 à 14:41
Malheureusement la cuisson ne se fait pas au four à bois, malgré cela la pizza n'est pas mauvaise.
Le 14/01/2018 à 19:47
Des pizzas de bonne qualité
Le 04/01/2018 à 18:32
il y a tout ce que tu veux
Le 16/11/2017 à 09:49
Excellent endroit, bonne pizza et nourriture. Le personnel est très sympathique. Sur demande, il est possible d'organiser des fêtes avec un choix de menus. Pour les amateurs de guêpes, c'est le meilleur endroit du coin pour avoir de bonnes discussions constructives autour d'une bière et d'un bon plat. Des événements seront également créés pour les passionnés de Vespa de la région.
Le 25/10/2017 à 11:49
Toasts
Le 06/10/2017 à 07:02
Super
Le 30/07/2017 à 17:45
Endroit agréable. Pizzas et plus encore. Un grand parking
Le 24/04/2017 à 18:36
Excellente pizza
Le 25/03/2017 à 20:04
Pizzas et service excellents
Le 20/02/2017 à 06:36
C'est un endroit très sympa, la nourriture est également très bonne, je le recommande
Le 18/02/2017 à 10:54
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable
Le 15/01/2017 à 12:52
Excellent endroit avec un personnel sympathique.
Le 06/01/2017 à 20:07
Excellente pizza, excellent service, environnement très familier, excellents prix, je le recommande à tout le monde
Le 04/01/2017 à 22:51
La pizza est toujours la bienvenue
Le 29/11/2016 à 14:01
La pizza est très bonne
Le 24/08/2016 à 02:33
Petit mais beau
Le 12/07/2016 à 07:24
Très bonne pizza, au prix de 1 euro de plus, elle est ramenée à la maison par Pony Pizza, personnel gentil et courtois, des fêtes sont également organisées sur demande. Informé
💬 B&B a l'air bien avec jardin et parking privé, le propriétaire de peu mais de bons mots. Chambre spacieuse et belle salle de bain avec cabine de douche, très bonne propreté, le seul défaut est l'odeur d'étouffement qui se fait sentir immédiatement et pendant votre séjour dans la chambre. Le petit déjeuner je ne sais pas... il était prévu à 8h30 (je dirais tard) et nous avons quitté la chambre tôt sans manger.
💬 Sports à la télé, bon accueil, Vittorio !
💬 Très agréable séjour en famille avec notre fils de 3 ans ! L’hôtel est très accueillant, ça se voit qu’il est bien entretenu, tout le personnel est à l’écoute et disponible. Nous avons passé un super séjour du début à la fin ! La chambre triple est grande et d’une propreté impeccable. Sans parler du petit déjeuner ! Frais, varié, sucré, salé, sans gluten, il y en a pour tous les goûts. Une aire de jeux à l’ombre pour les petits à l’extérieur, la plage et la piscine à 5 minutes à pied, des poussettes en prêt. On ne peut que le recommander aux familles qui veulent passer des vacances tranquilles :)
💬 Mon petit ami, notre ami et moi avons visité La Brace pour le déjeuner ce dimanche après-midi. Je lui donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Dès le début, nous savions que quelque chose n'allait pas dans le restaurant et nous nous demandions si c'était une bonne idée de manger ici. Il a fallu presque 30 minutes pour que quiconque nous demande si nous voulions commander de l'eau. Finalement, lorsque notre serveur est venu à table pour prendre notre commande, nous étions déjà prêts à commander notre nourriture également. Mon ami a tenté de commander un plat mais a été mis mal à l'aise et obligé de commander la même chose que mon petit ami car le serveur lui a dit que la cuisine était trop occupée et qu'il serait préférable de commander les mêmes plats. Une fois notre nourriture arrivée, mon ami s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas la manger car il était allergique aux ingrédients. Il a ensuite signalé le serveur pour le lui faire savoir et a commandé autre chose. Il lui aura fallu près de 40 minutes pour recevoir son nouveau plat. Pendant tout ce temps, ce serveur a eu une attitude épouvantable et voulait évidemment nous précipiter pour pouvoir quitter le travail à l'heure prévue. Je n'ai jamais connu ce type de service en Italie, encore moins dans aucun autre pays. Je suis surpris que ce restaurant soit toujours ouvert non seulement pour le service épouvantable mais aussi pour la nourriture médiocre. Si jamais vous êtes à Foligno, restez loin de cet endroit.
💬 Belle structure sans excès qui respecte le paysage et la beauté naturelle du lieu. La terrasse surplombant la mer est splendide. Pour ceux qui recherchent la tranquillité, sur une falaise équipée, un panorama magnifique et une mer fantastique. Propriétaires sympathiques et personnel sympathique et accueillant. Mention spéciale au personnel du Ristobar sulla Scogliera qui répond aux demandes des clients avec gentillesse et soin. Le aimable sauveteur prend soin de l'équipement, en essayant toujours de satisfaire les nombreux besoins des clients et en veillant attentivement à la sécurité de ceux qui se trouvent dans l'eau. Pascale
💬
💬 Un lieu d exception. On y va d abord pour le cadre et on repart avec un excellent avis sur le refuge grâce à la qualité du service offert par Marco. La cuisine est excellente, les espaces communs sont propres et confortables. Et Marco est absolument adorable ainsi que son équipe. Il est par ailleurs fin connaisseur des lieux. Une excellente découverte. Merci Marco.
💬 La "Maison des Fées" est l'endroit idéal pour passer des nuits en toute tranquillité. Le silence et la paix sont garantis par le fait que le bâtiment est situé en pleine campagne, mais en tout cas à seulement 15 minutes de la mer et de Scicli. La très gentille Giovanna vous accueillera sur la véranda, ainsi que quelques mignons chatons. Vous pouvez garer vos voitures sans problème. Les chambres sont propres et confortables et disposent d'une salle de bain. La maison dispose également d'une kitchenette où vous pourrez préparer un café ou du lait, il y a aussi un réfrigérateur partagé avec les autres invités. Notre expérience a été résolument positive, elle est donc absolument recommandée.
💬 Très bonne expérience italo-japonnaise. Super accueil
💬 Très bonne nourriture, service correct, personnel sympathique, endroit agréable, ambiance familiale. Le menu fixe du jour proposé est varié et pas banal. De la bonne Suisse faite maison et ça se goûte. Bondé mais pas chaotique. Bon déjeuner.