Bar 🇮🇹

Maki Cafè Avis

📌 Via Giovanni da Verrazzano, 2/C, 07020 Golfo Aranci - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Maki Cafè à Golfo Aranci

Les avis

Les dernier avis sur Maki Cafè à Golfo Aranci

VL.

Le 17/06/2023 à 14:55

1 / 5

En fait, c'est fermé

Marcel.a

Le 18/05/2023 à 13:16

1 / 5

Semble être fermé. J'y suis allé 3 fois maintenant. Toujours fermé et très sale sur place

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 18/05/2023 à 13:16 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Aleksandraft.

Le 14/10/2022 à 21:04

3 / 5

Les sushis étaient savoureux, le propriétaire ne parle pas anglais mais il voulait communiquer et est très gentil Cependant, le temps d'attente était trop long même si nous étions à une seule table. La moitié des ingrédients n'étaient pas disponibles, mais nous étions hors saison, donc vu l'intérêt du lieu, les ingrédients auraient été gaspillés. Et la carte avait l'air d'avoir été faite par un enfant, elle ne disait pas ce qu'il y avait à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Aleksandraft. fait le 14/10/2022 à 21:04 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
P.

Le 14/10/2022 à 18:28

5 / 5

Le punch aux sushis était très savoureux. Propriétaire très sympa. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 14/10/2022 à 18:28 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Alessandra.n

Le 25/08/2022 à 10:18

5 / 5

ATOMIC Spritz accompagné d'excellents sushis maison ! Hautement recommandé! A côté de la première plage de Golfo Aranci, alors... match parfait !

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.n fait le 25/08/2022 à 10:18 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
piet.e

Le 19/08/2022 à 13:38

5 / 5

Il y avait des sushis parfaits ici. Le pokeboll était également richement rempli et délicieux. Le propriétaire japonais et sa femme décoratrice d'intérieur étaient certainement visibles à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de piet.e fait le 19/08/2022 à 13:38 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Riccardo.e

Le 17/08/2022 à 20:11

5 / 5

Très bons sushis express, excellent service, sympathique, gentil et excellent rapport qualité prix

syc.y

Le 15/08/2022 à 06:49

5 / 5

Très bonne expérience italo-japonnaise. Super accueil

Brutus.

Le 07/08/2022 à 21:32

5 / 5

Nouveau lieu, pas le bar classique, on peut prendre l'apéritif et déguster d'excellents sushis, Mario le patron est très gentil (sa famille a été la première à apporter la cuisine orientale à Olbia).

Photo n°1 de l'avis de Brutus. fait le 07/08/2022 à 21:32 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Photo n°2 de l'avis de Brutus. fait le 07/08/2022 à 21:32 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Photo n°3 de l'avis de Brutus. fait le 07/08/2022 à 21:32 sur le  Maki Cafè à Golfo Aranci
Med.u

Le 03/08/2022 à 12:14

5 / 5

Bel endroit, très calme ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant. La serveuse/caissière est très gentille et à l'écoute de ses clients.

Paulo.l

Le 01/08/2022 à 14:12

5 / 5

J'étais avec ma femme à la recherche de plats japonais et cet endroit était une belle surprise. La nourriture est excellente, le service aussi très gentil et pas si cher. 👍

Samuel.i

Le 29/07/2022 à 19:16

5 / 5

Mario super accueillant et gentil, bonnes boissons et nourriture, musique et compagnie. Je ne pouvais rien demander de plus.

Ilaria..

Le 29/07/2022 à 19:16

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, convivialité et gentillesse garanties.... endroit vraiment sympa. ;)

Antonella.

Le 28/07/2022 à 11:11

5 / 5

Très bons sushis, excellent service, Mario le propriétaire toujours disponible. Fortement recommandé 🤩🤩🤩

cris.u

Le 26/07/2022 à 11:19

5 / 5

bon service, bon chef, si vous aimez les sushis et le bon endroit

  • 🏪 Hotel de Prati (303 Avis)

  • 💬 Emplacement central. Chambre magnifique, propre et surtout literie impeccable, très confortable. Petit-déjeuner buffet excellent, avec des produits frais et de bonne qualité. Personnel très sympathique


  • 🏪 Pan Bernardo (428 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à Pan Bernardo pour le déjeuner et, laissez-moi vous dire, cela me fait déjà planifier un dîner pour la prochaine fois. L'endroit dégage une atmosphère de tueur – il y a cette ambiance cool et invitante qu'il est difficile de trouver à Rome. Les pâtes et le risotto ? Absolument parfait. Vous pouvez goûter le soin qu’ils mettent à chaque plat. Et le service atteint ce point idéal d'accueil sans être exagéré. Si vous naviguez autour de Rome et avez besoin d'un endroit de premier ordre, Pan Bernardo est fait pour vous. Lors de la prochaine visite, j'y suis pour le dîner, pas de questions.


  • 🏪 voco Venice Mestre - the Quid, an IHG Hotel (1698 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.


  • 🏪 Chiosco Acquario (286 Avis)

  • 💬 Super sympa!! .Quand nous venons à Bibione, nous nous arrêtons.Le cocktail Hugo était excellent .Le personnel super agréable et parlant français très rare!!


  • 🏪 Pizzeria Di Florio Francesco (37 Avis)

  • 💬 Excellent! La pizza est un rêve comestible. Si vous voulez goûter quelque chose de sensationnel, vous devez absolument essayer la pizza à la ventricina et aux courgettes ! Il faut se dépêcher et, si possible, réserver les produits souhaités, surtout le samedi. La demande est très forte, ce n’est pas surprenant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Fly Pizza & Kebap (27 Avis)

  • 💬 Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.


  • 🏪 Ristorante La Caveja (1201 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture délicieuse et le personnel très sympathique!


  • 🏪 Vortice pub (312 Avis)

  • 💬 Ce pub est probablement la seule raison qui vous poussera à franchir les frontières de la Viadana Bresciana... mais vous ne le regretterez pas. La certitude est que vous vous sentirez ici à l'aise, grâce à l'accueil et à la gentillesse sincère du propriétaire. A moins que vous ne supportiez pas les jurons et/ou le death metal, auquel cas je vous déconseille d'entrer dans le Vortice. Passons aux choses ennuyeuses, la bière était très bonne et j'ai été impressionné par la préparation du propriétaire, capable de recommander la bière la plus adaptée à chaque client. En résumé, c'est le pub parfait pour prendre un verre sans souci, essayez-le.


  • 🏪 Nord Ovest Beach Lounge Bar (492 Avis)

  • 💬 Que dire .... Parfait ! Grazzie mille, on vous offre une assiette de tapas avec votre boisson, pas juste les cacahuètes, on a pris des spritz, excellent, bon, sans trop être chargé, parfait si vous prenez la route après , super ambiance, petite musique, gazon, face à la mer, face a la digue .... Parfait 😎😎❤️


  • 🏪 B &B SILVIA (10 Avis)

  • 💬 Chambres avec peu ou plutôt mauvais accueil... Mais satisfait de la cuisine.