📌 Via Roma, 567, 45030 Pontecchio Polesine - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 19:58
Excellente pizza
Le 11/12/2022 à 19:03
Non seulement la pizza est délicieuse
Le 14/08/2022 à 18:24
J'ai toujours trouvé la pizza très bonne ainsi que les plats frits variés. Mais la dernière fois que j'ai commandé du poisson frit, je ne sais pas quel poisson nous avons cuisiné car c'était pitoyable, surtout ceux qui auraient dû être des rondelles de calamar ou de seiche (je ne suis pas un expert). La pâte à frire était jaune comme de la polenta.
Le 11/08/2022 à 21:47
Pas très présentable, service incertain, pizza en dessous de la moyenne.
Le 18/07/2022 à 21:06
Le meilleur sur les pizzas et les burgers !!!!!!!👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/04/2022 à 21:59
Bonne pizza et bons gérants félicitations
Le 12/03/2022 à 22:58
excellente pizza
Le 05/02/2022 à 16:53
Excellent rapport qualité/prix. Et puis, si vous quittez votre service au bon moment, il y a toujours de la pizza !
Le 31/10/2021 à 12:14
Excellence
Le 01/08/2021 à 14:22
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!
Le 19/08/2020 à 11:06
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits. Une pizza est arrivée complètement brûlée (la saucisse était noire), sur la pizza appelée friarelli ils ont mis des épinards à la place des friarelli sans prévenir, tandis que la troisième était crue. Lorsque nous l'avons signalé en envoyant une photo de la pizza carbonisée, ils ont répondu merci pour le signalement, nous sommes désolés. Si vous avez de la chance, la pizza est bonne, sinon vous resterez coincé. Malheureusement, les photos ne peuvent pas être jointes
Le 15/08/2020 à 18:07
Pizza caoutchouteuse et brûlée, pâte mal préparée, on a eu l'impression que les ingrédients étaient pauvres. Bon service, je donne deux étoiles pour la courtoisie.
Le 04/03/2020 à 20:17
Très bonne pizza et personnel très sympa, toujours sympathique et serviable, pâte excellente et ingrédients frais, recommandé !!
Le 28/01/2020 à 19:15
Bonne pizza mais il faut attendre 2 ans et demi
Le 19/01/2020 à 10:22
Bonne pizza et aussi des plats frits mélangés
Le 07/12/2019 à 19:44
la pizza est bonne mais il faut attendre 2 ans et demi
Le 07/12/2019 à 19:43
La pizza a besoin d'être améliorée
Le 07/12/2019 à 19:42
Trop lent
Le 07/12/2019 à 19:42
Pizzas très lentes mais bonnes
Le 23/08/2019 à 06:12
Pizza délicieuse et super légère, ingrédients de premier choix
Le 18/08/2019 à 19:03
Les ingrédients et les prix sont excellents, c'est dommage que la pâte à pizza soit souvent brûlée et trop épaisse.
Le 08/08/2019 à 06:09
Des pizzas très peu coûteuses mais délicieuses. J'y vais chaque semaine. Le lieu n'est pas très grand mais vous pouvez aller manger à 20 si vous le souhaitez
Le 06/07/2019 à 06:25
Très bien
Le 18/05/2019 à 14:14
Pizza d'exception, ingrédients toujours au top, convivialité, courtoisie et ponctualité dans les livraisons à domicile... Tim au top ! Bien joué!
Le 11/05/2019 à 05:08
De délicieuses pizzas et des ingrédients copieux. Les pizzaiolos sont très professionnels. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. C'est une pizzeria à emporter mais à l'intérieur il y a des tables et un distributeur de boissons et de café pour que vous puissiez décider de manger votre bonne pizza bien chaude sur place. Nous l'avons fait et avons été satisfaits.
Le 21/03/2019 à 08:01
Très bonnes pizzas, personnel sympathique et délais de livraison assez réguliers
Le 20/01/2019 à 09:15
Les pizzas sont bonnes
Le 03/01/2019 à 15:16
Pizza et pas seulement délicieuse ! Personnel très gentil
Le 18/08/2018 à 11:34
Excellentes pizzas, personnel sympathique et toujours serviable
Le 25/02/2018 à 18:01
Excellentes pizzas et fritures
Le 07/01/2018 à 16:32
très bonne pizza, livraison à domicile, personnel très gentil et sympathique. tout est excellent !
Le 05/11/2017 à 18:35
Très bien
Le 04/11/2017 à 22:47
Excellentes pizzas et boulettes de viande avec de très bonnes frites
Le 22/01/2017 à 16:22
Vous ne pouvez pas oublier les pizzas
💬 Service très sympathique. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons bu que des cappuccinos et de la bière. Mais les deux étaient très bons !
💬 Très beau et simple, de style italien, pour ceux qui demandent l'essentiel et veulent explorer la ville. Non accessible, attention. Le personnel est très sympathique et vous guidera. Enfin, la route vers la Serafina fait rêver !
💬 Environnement confortable avec un excellent espace vert. De nombreuses activités pour les sports de plein air. Très bon café
💬 J'y vais dès que je peux, du pain spectaculaire, des panneaux de 2kg qui durent au moins 5/6 jours, bon et toujours comme au premier jour, le pain grillé wow
💬 Nous avons choisi cette villa pour notre séjour à Amalfi et pouvons dire sans conteste que c'est la meilleure décision que nous ayons prise ! Maria et Marcello sont des hôtes vraiment charmants ! La vue est absolument incroyable du haut, vue dégagée sur la mer, nous avons passé de superbes soirées dans le jacuzzi. Un endroit si calme et agréable situé juste en haut de la montagne. Je recommanderais plutôt de séjourner dans un hôtel à Amalfi.
💬 Carmen est une hôte extraordinaire ! L'endroit était super propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour de trois nuits. L'emplacement est génial et dans un temps de conduite raisonnable pour rejoindre de jolis petits vols dans la région. Je recommande vivement l'Agriturismo de Carmen.
💬 Pas mal
💬 INCROYABLE L'hôtel se trouve dans un ancien Palazzo : la pierre et le marbre, la hauteur sous plafond sont incroyables. Le personnel est au petits soins et très pro. Notre chambre (8) avait une vue sur la vielle ville (wahoo !) Attention pas d'ascenseur Le petit dej sur la terasse est excellent Le jardin sans vis à vis avec la piscine est juste incroyable (plus de soleil apres 18h) L'accueil peut fournir une carte pour pouvoir stationner gratuitement comme un résident (si dispo)
💬 Très bonne pizza, et avec la nouvelle direction j'ai eu la chance de manger les tacos français ! Très bien!! En plus de prendre un bon repas, le personnel est serviable et sympathique ! J'y retournerai certainement et je le recommande !
💬 Cette pizzeria a été une agréable surprise. Nous avons dégusté dans l'ordre la bruschetta aux tomates cerises jaunes et rouges, suivie d'une très bonne pizza margherita, bien alvéolée et hydratée et avec de très bons ingrédients, suivie du ruotiello marinara qui était également très bon et enfin de la pizza alla pala aux artichauts spectaculaires. Pizzaïolo sympathique avec qui nous avons discuté pizza, levain, cuisine, etc. Serveur également professionnel et poli. Nous avons passé une belle soirée gastronomique qui mérite d'y revenir dans un futur proche.