📌 Via G. Chilesotti, 29, 36066 Sandrigo - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 23:47
Bonne pizza et ils sont honnêtes
Le 31/12/2023 à 19:09
Pizza légère, mais sans saveur
Le 24/11/2023 à 07:36
Des prix justes et une excellente qualité. Les propositions saisonnières valent toujours la peine d'être dégustées. Le seul défaut : ils ne font pas de livraison à domicile, mais vous pouvez passer à côté de ça 👍 Hautement recommandé
Le 06/10/2023 à 16:52
Vos pizzas sont bonnes mais toujours plus petites que les autres et celles que vous avez réalisées auparavant. Salut
Le 16/09/2023 à 19:43
La pizza est très bonne, c'est dommage que les horaires d'ouverture disent qu'elle ouvre jusqu'à 22h mais qu'ils ferment plus tôt.
Le 30/08/2023 à 17:23
Très bonne pizza et ingrédients de qualité
Le 06/08/2023 à 07:36
Ceci est une pizzeria à emporter uniquement
Le 26/03/2023 à 19:34
Je l'ai essayé pour la première fois... délicieuse pizza ! Bien joué! Excellents ingrédients ! Bravo... Je le recommande vivement !
Le 28/08/2022 à 06:56
J'ai une pizza familiale... Bonne.... Avec de bons ingrédients... Et le juste prix qui suit la qualité.... Rapide et courtois
Le 27/08/2022 à 17:53
Grand choix de pizzas même avec des ingrédients spéciaux. Rapide en préparation, mais sans négliger la qualité.
Le 16/08/2022 à 19:59
Très bonne pizza
Le 30/07/2022 à 12:19
Super pizza
Le 09/07/2022 à 12:10
Délicieuse pizza avec des ingrédients authentiques et sélectionnés
Le 02/07/2022 à 21:26
Nous avons commandé 15 grandes pizzas pour la fête des enfants dans le patronage, elles étaient ponctuelles et les pizzas de quatre parfums différents étaient toutes bien cuisinées. Le prix est moyen
Le 16/06/2022 à 15:37
Excellente pizza
Le 15/06/2022 à 14:58
La meilleure pizzéria du coin !
Le 04/03/2022 à 19:58
Meilleures pizzas
Le 18/01/2022 à 10:26
De très bonnes pizzas avec des ingrédients toujours de qualité, toujours ponctuelles et respectueuses du délai convenu
Le 08/01/2022 à 16:27
Pizzas délicieuses, excellent rapport qualité prix, grille de prix pour tous les goûts !!
Le 27/11/2021 à 17:08
Courtoisie, bons prix et excellentes pizzas. C'est dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile, mais malgré cela leur pizza compense le désagrément 🍕 😋
Le 19/11/2021 à 11:50
Pour les pizzas à emporter à Sandrigo, je ne peux que choisir pas seulement la pizza
Le 09/08/2021 à 17:21
A mon goût personnel, d'excellentes pizzas
Le 29/06/2021 à 14:41
Pizzaiolo exceptionnel
Le 26/04/2021 à 23:20
Optimal
Le 14/02/2021 à 13:46
Haut
Le 14/01/2021 à 17:41
Excellente pizza. surtout la taille familiale. ils ne font pas de livraisons à domicile.
Le 19/12/2020 à 20:07
Parmi les meilleurs
Le 15/12/2020 à 15:20
Bonne
Le 04/12/2020 à 17:29
Ponctualité, courtoisie et... bonne pizza 😋
Le 07/08/2020 à 09:58
Service rapide, vendeur sympathique. Pizza note 5 sur 10.
Le 05/07/2020 à 21:57
La meilleure pizzeria de Sandrigo, tout simplement
Le 27/06/2020 à 05:19
Très bonne pizza
Le 26/05/2020 à 19:27
Délicieux
Le 01/05/2020 à 16:37
Bien mais toujours occupé
Le 17/02/2020 à 09:23
Excellente pizza
Le 21/01/2020 à 17:58
Pizzeria à emporter uniquement, ils font aussi des bruschetta. le week-end, appelez tôt car l'heure change immédiatement en raison du nombre de commandes qu'ils ont !! Possibilité d'avoir différentes pâtes complètes, kamut, riz Venere. Je vais chez eux depuis des années et j'ai toujours eu de délicieuses pizzas, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des ingrédients frais et des pizzas pour tous les goûts avec possibilité d'ajouter ou de retirer des ingrédients. Si vous tardez à venir la chercher, la pizza sera gardée au chaud🍕👌
Le 31/08/2019 à 20:23
Spécial .. Super.....
Le 25/07/2019 à 19:32
Excellente pizza et très bon prix
Le 27/06/2019 à 13:21
La meilleure pizza de Sandrigo, ils ont un service rapide, d'excellents ingrédients. Je suis un client fidèle.
Le 13/06/2019 à 18:11
Excellentes pizzas !
Le 23/04/2019 à 18:36
Très bonne pizza à emporter
Le 07/04/2019 à 13:42
Pizza ponctuelle et très bon personnel courtois
Le 22/03/2019 à 10:58
Ma pizzeria préférée, excellente et très digeste, leurs pâtes alternatives sont aussi fabuleuses
Le 03/03/2019 à 20:38
Bien bien
Le 07/02/2019 à 18:51
Tout va très bien
Le 14/01/2019 à 12:32
Excellente pizza..mais surtout personnel excellent !! Je le recommande!!
Le 06/01/2019 à 23:17
Meilleure pizzeria😋🔝
Le 26/12/2018 à 17:44
Meilleure pizzeria à Sandrigo
💬 Ce lieu a été choisi non seulement pour l'emplacement mais aussi pour la convivialité reçue au téléphone. Que puis-je vous dire, dès notre arrivée, nous avons remarqué la grande beauté tant à l'intérieur de la villa que du panorama que l'on peut voir depuis les lieux. Endroit propre, excellent repos, petit-déjeuner en libre-service. Je reviendrai si vous êtes dans la région.
💬 L'hôtel est vraiment agréable situé à quelques centaines de mètres du port de Leuca, avec un concept boutique chic et cher. Le hall de l'hôtel, ainsi que les lieux communs sont très élégants et très agréables. La piscine est fantastique avec des couchettes à voilage, un grand bassin, des poufs aquatiques, un bar, une musique douce, une jolie déco bref la piscine idéale. Le restaurant est beau, bien décoré et le petit-déjeuner est un moyen, un peu décevant car les produits sont moins variés que dans les autres hôtels des Pouilles que nous avons visités. Les prix du menu de soir étant un peu trop élevés, nous avons décidé de ne pas y dîner. Le bémol vient incontestablement et invariablement (dans la région) de l'accueil de ce charmant hôtel. Est-ce parce que nous ne partons pas italien, est-ce parce que nous sommes en plein mois de juin cela demeure un mystère!!??? Mais l'accueil reste distant, froid et absolument déshumanisé. Vous remarquerez si vous visitez les Pouilles, dans beaucoup d'établissements, le staff et la réception parlent à peine l'anglais ou le français. Donc pensez à apporter un traducteur ou un dictionnaire !. Les chambres ont une belle vue et sont confortables, la literie est bonne mais la vue est un peu décevante car ce n'est pas vraiment une vue sur mer , c'est une vue "à peu près" sur mer , car nous voyons la mer au loin mais surtout le port et les constructions attenantes. L'état général des chambres laisse un peu à désirer. Cependant, globalement , cet hôtel est très agréable et cela fait oublier tous ces petits points négatifs qui peuvent gâcher parfois les vacances des visiteurs un peu trop regardants. vous pouvez y aller les yeux fermés si vous ne chipotez pas trop sur la dépense. Un petit mot si vous souhaitez visiter la ville de Leuca à côté de l'hôtel: c'est une promenade très très agréable, avec un remblai au bord de l'eau, une multitude de petits restaurants et de bars où vous pouvez prendre un verre ou dîner. Attention, n'oubliez pas de payer le parcmètre car en Italie c'est un véritable sport national, aussi complexe que trouver un bon restaurant , il y a les marquages blancs, bleus, rouges, rayés,à pois ou autres...et c'est très compliqué à s'y retrouver.
💬 Pizzas à la pâte complète, sans levure, sans riz et sans gluten. Vous pouvez télécharger l'application ou vous rendre sur le site pour créer directement votre propre pizza en choisissant parmi les ingrédients proposés. Diverses entrées, salades, sandwichs dont 1 vegan sont également disponibles. La pizzeria Limbiate propose des plats à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir au bar d'à côté et y commander votre pizza pendant que les deux collaborent.
💬 Restaurant chinois traditionnel dont le menu offre toutes les options auxquelles vous êtes habitué. Riz cantonais correct, morceaux de porc moelleux et bien cuits, champignons et bambou, frites non grasses, brochettes de crevettes (3 bâtonnets), salade de crabe et crevettes et un délicieux canard à l'orange (qui est copieux). L'environnement est unique avec 60 places assises mais la salle de bain est vraiment petite (une seule personne peut y entrer à la fois) et sans eau chaude.
💬 Restaurant toujours dans le style des années 70, cependant la nourriture est d'excellente qualité, servie devant le client, j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la nourriture, l'excellente préparation et la convivialité de la salle. Je te le recommande. Nous avons demandé des pâtes carbonara, de la mozzarella en carrozza, des légumes de saison et un mix de grillades
💬 Nous avons pu réserver une chambre de dernière minute pour un vol tôt le matin depuis Naples. Ils étaient très arrangeants et ont enregistré les bagages ET enregistré tôt. Andre et Angela étaient très serviables, la chambre était propre, avait le wifi et comme décrit. Hébergement confortable. Grazie mil!
💬 Une portion généreuse de brochette de poulet dans un wrap, avec une belle sauce chili pas trop piquante, un repas savoureux et peu coûteux. Le personnel était sympathique et parlait bien anglais pour m'aider avec mon italien cassé. Heureux de revenir pour plus.
💬 J'ai organisé un dîner romantique pour ma femme et j'avais envie de tester le service de livraison à domicile de La Chef Mobile. Je dois dire que tout était délicieux, le menu conçu ad hoc, le service excellent. Natascha est une excellente cuisinière ainsi qu'une excellente animatrice. Expérience à refaire ! Super recommandé!
💬 Deux lions. Prodigieux
💬 Hôtel très agréable et très propre Personnel au petit soin Excellente cuisine Superbe vacances