📌 Via S. Marco, 66, 30015 Chioggia - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 21:03
Pizza décente
Le 25/12/2021 à 18:21
Ça te rend fou
Le 23/12/2021 à 01:12
Excellentes pizza surtout celles aux aubergines😍
Le 21/08/2021 à 22:38
La meilleure pizza à emporter à Sottomarina.
Le 17/07/2021 à 19:49
Prix élevé très attractif pour ceux qui aiment les défis et les nouvelles aventures (11 €). Le sac est la pièce forte de l'œuvre majestueuse créée par de fantastiques pizzaiolos (1,50 €).
Le 27/06/2021 à 22:57
Le nom lui-même le dit.
Le 21/05/2021 à 17:51
Super pizza aujourd'hui dans ma pizzeria préférée : tomate, ail, parmesan et basilic ÉTONNAMMENT BONNE! Grand
Le 28/02/2021 à 13:18
Très bonne pizza
Le 13/10/2020 à 12:53
Excellente pizza...produits de qualité et copieux
Le 13/03/2020 à 16:13
Très bonne pizza
Le 06/01/2020 à 19:41
Optimal
Le 01/11/2019 à 20:37
Excellente pizza même si elle n'est pas au feu de bois.
Le 01/11/2019 à 20:16
Très bonne pizza, essayez-la
Le 31/01/2019 à 19:30
EXCELLENT
Le 26/01/2019 à 21:44
Excellente pizza
Le 14/01/2019 à 09:45
Bien, bien, bien.
Le 11/01/2019 à 05:21
La pizza est bonne mais l'ambiance est un peu vieillotte
Le 22/10/2018 à 19:07
Passion et sympathie
Le 15/02/2018 à 16:13
Pizza pas bonne mais meilleure (excellente)
Le 29/12/2017 à 19:57
EXCELLENT
Le 28/04/2017 à 19:01
Pizza fantastique
💬 Bon lieu de repos pour un expresso ou un succo di aranca en passant devant et en jetant un coup d'œil rapide à la cathédrale. L'itinéraire via Buje est beaucoup plus court que si vous restez directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria.
💬 La pâte piadina rend également le contenu fantastique.
💬 Bonne pizza à emporter. Vous pouvez également commander des kebabs. Personnel courtois. Excellente solution pour conserver un dîner ou une pizza à partager entre amis. Vous pouvez acheter des boissons fraîches et des bières.
💬 Excellente adresse pour un séjour à Naples, propreté, convivialité, facilité d'accès (Metro Materdei), proximité du centre historique et des principaux quartier de la ville.
💬 La cuisine maison à son meilleur ! Un véritable incontournable pour tous ceux qui visitent la Sardaigne. Nourriture délicieuse, vin incroyable et merveilleuse compagnie, une soirée inoubliable. Nous y sommes allés pour la soirée fruits de mer et avons immédiatement réservé pour y retourner et essayer la soirée avec une cuisine romaine. À ne pas manquer.
💬 Belle ferme. Nous avons très bien mangé et copieusement. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé pour les groupes familiaux. Personnel très sympathique.
💬 Un avertissement pour les autres touristes envisageant de visiter cet endroit: ils ont tenté de nous facturer deux fois (50 e) pour un déjeuner pour deux. Ce n'est qu'après quelques minutes de questions sur le prix et le coût des plats individuels qu'on nous a dit qu'il y avait une erreur et qu'on nous a donné un nouveau prix (25 e). La nourriture en elle-même était correcte, mais vous devriez pouvoir communiquer en italien car le personnel ne parle pas anglais.
💬 Très très bons sandwichs ! De bons produits frais et de qualité, à recommander !
💬 Wow une merveilleuse découverte l'emplacement est magnifique spacieux grand lumineux plein de verdure très colorée avec la ferme à l'intérieur très accueillant avec la cheminée des chambres spacieuses et lumineuses et enfin et surtout les plats uniques de la tradition Riccia abondants excellents desserts et liqueurs tous faits maison ainsi que des pâtes fraîches et même des viandes et légumes le tout à zéro km pour vous laisser sans voix pour revenir au plus vite Encore une occasion de revenir dans ce lieu magnifique pour mon anniversaire, inutile de vous dire que c'était une chose magnifique, le déjeuner était top avec des produits frais faits maison, le personnel toujours aussi accueillant, gentil et courtois et un jour de février qui il semblait que c'était la fin du printemps, le début de l'été avec un mimosa, c'est magnifique, tout était vraiment excellent, j'y retournerai encore une fois
💬 Un environnement très rustique entouré de la verdure d'un parc face à la mer. Très grand et avec de nombreux jeux pour enfants. Le parc est très bien entretenu et propre. L'espace buvette offre la possibilité de prendre un verre sur le pouce ou de déjeuner sur place. La nourriture est très bonne et le personnel est toujours souriant et très gentil. La cuisine est saine et propose des focaccias, des desserts et de la pâte frite confectionnés sur place ou achetés dans les commerces à proximité.