📌 Via S. Marco, 66, 30015 Chioggia - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 21:03
Pizza décente
Le 25/12/2021 à 18:21
Ça te rend fou
Le 23/12/2021 à 01:12
Excellentes pizza surtout celles aux aubergines😍
Le 21/08/2021 à 22:38
La meilleure pizza à emporter à Sottomarina.
Le 17/07/2021 à 19:49
Prix élevé très attractif pour ceux qui aiment les défis et les nouvelles aventures (11 €). Le sac est la pièce forte de l'œuvre majestueuse créée par de fantastiques pizzaiolos (1,50 €).
Le 27/06/2021 à 22:57
Le nom lui-même le dit.
Le 21/05/2021 à 17:51
Super pizza aujourd'hui dans ma pizzeria préférée : tomate, ail, parmesan et basilic ÉTONNAMMENT BONNE! Grand
Le 28/02/2021 à 13:18
Très bonne pizza
Le 13/10/2020 à 12:53
Excellente pizza...produits de qualité et copieux
Le 13/03/2020 à 16:13
Très bonne pizza
Le 06/01/2020 à 19:41
Optimal
Le 01/11/2019 à 20:37
Excellente pizza même si elle n'est pas au feu de bois.
Le 01/11/2019 à 20:16
Très bonne pizza, essayez-la
Le 31/01/2019 à 19:30
EXCELLENT
Le 26/01/2019 à 21:44
Excellente pizza
Le 14/01/2019 à 09:45
Bien, bien, bien.
Le 11/01/2019 à 05:21
La pizza est bonne mais l'ambiance est un peu vieillotte
Le 22/10/2018 à 19:07
Passion et sympathie
Le 15/02/2018 à 16:13
Pizza pas bonne mais meilleure (excellente)
Le 29/12/2017 à 19:57
EXCELLENT
Le 28/04/2017 à 19:01
Pizza fantastique
💬 Nous avions demandé une table pour six personnes, nous avons été accueillis avec une blague ironique et déplacée. Bien sûr, nous sommes partis. A ceux qui nous ont accueillis je dis 'mais celui qui vous connaît, reste à votre place !' Au revoir et merci.
💬 Excellente pizzeria au centre de Taglio di Po près du clocher. Pizzas fantastiques, généreusement farcies. Ingrédients de première qualité. Excellente pâte, pizza digeste, bien cuite, croustillante. Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé un séjour des plus fantastiques dans ce B&B situé au centre et à un prix raisonnable ! Notre hôte Freddy était extrêmement accueillant, la chambre était très confortable et la salle de bain (nous avions une salle de bain privée) était très propre et pratique. L'utilisation illimitée de la kitchenette donnait vraiment l'impression d'être comme chez soi. S'il y a une (mineure) critique, c'est que le petit déjeuner (inclus) est un peu bizarre par rapport aux standards non européens - beaucoup de sucreries et de cornflakes - quelques fruits frais et yaourts auraient été les bienvenus !
💬 Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌
💬 Ascenseur 4e étage. Bon accueil. Parle Français parfaitement. Proche des sites touristiques. Salle de bains ok. Attention rue bruyante et froide.
💬 Endroit impressionnant. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après un long trajet en voiture. NOURRITURE : totalement inattendue. J'ai commandé deux plats au départ mais j'ai fini par en commander deux autres (voir photos). Le porc était doux et tendre (il y avait quelques taches salées mais ce n'était pas grave). La pâte était délicieuse. Et puis j'ai commandé deux autres plats de viande et ils n'ont pas déçu. EMPLACEMENT : facile à trouver et il y a beaucoup de places de stationnement. Dans l'ensemble : c'est un endroit idéal pour déjeuner. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast pendant 5 nuits et tout mon séjour a été confortable et agréable. Emplacement exceptionnel, chambres confortables avec belle vue sur la mer et parking très utile pour les voitures. Antonio, l'hôte, est très serviable. Je reviendrais ici.
💬 C'est avec un immense plaisir que j'emporte avec moi le merveilleux week-end passé dans cette propriété gérée avec amour et souci du détail par Graziella et Rolando, deux personnes discrètes et uniques. Une structure de taille, où rien ne manque, pour ceux qui souhaitent profiter des services essentiels d'un spa. Les chambres et toute la structure dégagent une chaleur typique avec son mobilier simple. Une touche de classe est donnée par la cheminée placée au centre de la salle de détente. Excellent petit-déjeuner pour les matières premières faites maison par Graziella et pour l'engagement de fournir des produits sans gluten. Mes compliments pour cette propriété.
💬 Une belle ambiance avec toutes ces cuisines ouvertes. Le service pourrait être amélioré. Beaucoup de serveuses qui au final ne s'occupent pas assez des clients. Les plats sont bons mais on en aurait attendu un peu plus. On est un peu resté sur notre faim. Prix assez élevés.
💬 A éviter !!! Génépi dilué à l'eau (n'avait aucun gout), un vrai attrape touriste, une belle déception !