📌 Via Bra, 30, 12062 Roreto - Italie
💬 413 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:31
J'y vais toujours. Mario, le propriétaire, très bien. Même les gars du bar et du service.
Le 02/04/2024 à 14:53
Bien que nous soyons assez loin de chez nous, chaque fois que nous passons devant le bar, surtout en moto, nous nous arrêtons pour un café, une glace ou pour une pause savoureuse, Mario est super gentil et serviable, ils sont rapides dans leur service, le café et les croissants ils sont très bons. Il y a un joli parking devant, pratique et sur la route pour rejoindre les Langhe. Tout est parfait 👌
Le 24/01/2024 à 10:21
Pratique sur un grand rond-point, je m'arrête souvent pour déjeuner, des plats bons et honnêtes. Parking pratique devant. Belles chambres.
Le 14/12/2023 à 18:49
Propreté et gentillesse et avec un excellent café Hautement recommandé
Le 27/10/2023 à 09:13
Exceptionnel
Le 30/09/2023 à 18:24
Tout était excellent, y compris le personnel et Mario le propriétaire
Le 23/09/2023 à 18:41
Mario est super sympa et gentil, même les filles (serveuses). Bel espace extérieur, bon cappuccino et beignets fantastiques mais quand Mario les remplit pour vous, ils sont super
Le 16/09/2023 à 17:22
Merveilleux 😘😘😘
Le 13/09/2023 à 20:18
Excellent apéritif !!!
Le 10/09/2023 à 00:34
Optimal
Le 06/08/2023 à 16:41
Petit-déjeuner pendant le voyage à la montagne : excellent cappuccino, large choix de croissants, grand parking
Le 26/03/2023 à 23:18
Produits très gentils et excellents
Le 04/03/2023 à 19:58
Service excellent
Le 28/02/2023 à 14:14
Bien joué
Le 28/12/2022 à 07:44
Service au top !
Le 13/11/2022 à 14:14
Chouette
Le 04/11/2022 à 20:37
Bon travail
Le 01/11/2022 à 08:23
Hier après avoir fait Turin La Morra en vélo, sur le chemin du retour je suis passé par Roreto et j'ai vu ce bar, il était 14 heures et j'ai demandé s'ils pouvaient me préparer un sandwich chaud, le personnel était très gentil et l'a fait pour m'a en peu de temps donné un bon sandwich chaud sachant aussi qu'étant sur le vélo je ne pouvais pas rester trop immobile. Fortement recommandé, si je reviens dans ces régions, j'y retournerai certainement les yeux fermés
Le 18/10/2022 à 09:38
L'endroit idéal pour une pause rapide et savoureuse !!
Le 15/09/2022 à 10:08
Propre et gentil avec les clients 👋👋
Le 12/09/2022 à 08:00
De passage le matin en me rendant au travail, je m'arrête parfois pour prendre un café, acheter une collation en milieu de matinée et, si je le souhaite, un journal papier. L'endroit fonctionne beaucoup et comme nous le savons, un bon café dépend du mélange, de l'entretien de la machine, de la compétence de l'opérateur mais aussi et surtout de la quantité de café distribuée. Donc du bon café, des journaux et des sandwichs de différentes tailles à partir de 1 €. L'offre sucrée est également variée. Le personnel est efficace, gentil et en nombre suffisant ; même aux heures de pointe, il n'y a pas d'attente. Un endroit à essayer et à fréquenter !
Le 03/09/2022 à 08:43
Super-bar
Le 30/08/2022 à 14:04
Propre et accueillant
Le 20/08/2022 à 05:53
Je pourrais le définir comme le paradis des brioches : un comptoir très complet avec un grand choix. Entre autres, une bonne casquette de soja. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 18/07/2022 à 08:15
Gentil et aidant. Chaque fois que prendre un café ou un sandwich est toujours une halte agréable.
Le 10/07/2022 à 19:54
Toujours professionnel 👍
Le 09/07/2022 à 08:43
Bon petit déjeuner avec un large choix
Le 02/06/2022 à 12:31
Bar-tabac de rue bien achalandé
Le 08/05/2022 à 21:04
De temps en temps nous le libérons pour lire un journal ou un message au téléphone, merci
Le 02/05/2022 à 17:13
Propriétaire sympathique et professionnel et filles au comptoir.
Le 26/04/2022 à 08:15
Soigné, propre, excellente présentation des produits, personnel poli et rapide, la qualité de la cuisine est fantastique. Nous avons essayé les sandwichs et ils sont fantastiques. Merci pour l'excellent service, ça fait plaisir d'être accueilli pour ne pas changer. Si vous le trouvez trop plein, cela vaut la peine d'attendre 5 minutes
Le 21/04/2022 à 11:31
Pratique quand je vais à la montagne.....pause café.
Le 14/04/2022 à 20:26
Bar da Mario...un mythe
Le 12/04/2022 à 19:13
Cristina, Mario, Marcella... tout simplement super. Des professionnels ensemble avec une qualité de produit hors du commun, en effet. Bien fait, bien fait, bien fait.
Le 29/03/2022 à 17:02
Très propre, très gentil même le dimanche.
Le 28/03/2022 à 05:33
Excellent café, service bon et sympathique
Le 13/03/2022 à 10:53
Service excellent
Le 09/03/2022 à 06:44
Service excellent
Le 05/03/2022 à 09:26
Vin horrible au verre
Le 27/02/2022 à 19:35
Un endroit excellent, beau et lumineux avec de grandes fenêtres, d'excellents croissants et café
Le 04/02/2022 à 14:43
Bien
Le 02/02/2022 à 18:12
Meilleur endroit
Le 28/01/2022 à 22:09
Super bar, bonne nourriture. Le propriétaire, Mario, et tout le personnel sont très compétents. Très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé!!!
Le 19/11/2021 à 06:31
Bar bien approvisionné, personnel sympathique
Le 17/11/2021 à 15:58
Bel endroit, gens sympas, très bien situé, petit déjeuner sucré et salé
Le 10/11/2021 à 17:28
Toujours disponible, gentillesse et courtoisie, carte du midi variée, croissants disponibles toute la journée Mario et son équipe...Top.
Le 09/11/2021 à 09:55
Bon bar
Le 07/11/2021 à 19:24
Très gentil
Le 24/10/2021 à 18:41
Pause moto très agréable
Le 10/10/2021 à 12:42
Excellent pour le petit déjeuner !!
Le 05/10/2021 à 12:45
On y va très tôt le matin, le café est bon et j'y vois toujours une belle ronde de briosce. La salle de bain est toujours propre et parfumée. Attention au grinpass
Le 23/09/2021 à 06:09
Excellent point de ravitaillement
Le 12/09/2021 à 03:19
Excellents vins, service rapide, personnel attentionné
Le 05/09/2021 à 15:28
Arrêté par hasard, sandwichs très frais et bons, gentillesse et serviabilité de la part de ceux qui nous ont servi. Excellent café
Le 18/08/2021 à 10:58
Bien.
Le 18/07/2021 à 22:13
Cela fait des années que je m'arrête dans ce bar pour faire une pause, à chaque occasion j'ai toujours passé un bon moment. Je ne pense pas avoir jamais évalué un bar de ma vie, mais vous méritez vraiment une belle critique. Le personnel est toujours sympathique et le bar propose une belle sélection de produits toujours frais et de grande qualité. L'endroit est impeccablement propre. félicitations pour votre engagement.
Le 10/07/2021 à 16:06
Très gentil
Le 04/07/2021 à 18:49
une garantie !!! Bar Tabacchi, emplacement stratégique avec parking... et aujourd'hui aussi ça m'a sauvé la journée !!!
Le 21/06/2021 à 16:44
Bon apéritif
Le 11/06/2021 à 19:13
Gentil, sympathique, toujours avec le sourire, c'est un plaisir de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café...
Le 30/03/2021 à 16:10
Très gentil et professionnel même en cette période critique
Le 08/02/2021 à 12:14
Professionnel et gentil
Le 20/01/2021 à 21:45
Personnel sympathique et sociable
Le 14/11/2020 à 05:19
Excellent, convivial et rapide pour déguster le café ainsi que tout le répertoire des croissants et sandwichs. Un bar étonnant avec un bureau de tabac et des journaux attenants. bien
Le 09/11/2020 à 16:28
La courtoisie, la gentillesse et la qualité des bons produits valent le détour.
Le 16/10/2020 à 05:21
Un bar
Le 14/10/2020 à 11:34
C'est très accueillant
Le 08/10/2020 à 06:33
Toujours au top
Le 29/09/2020 à 07:35
Excellent bar, excellent service, grande variété pour le petit-déjeuner et le déjeuner.
Le 26/09/2020 à 10:38
Ils vont trop vite
Le 21/09/2020 à 17:12
Excellente qualité et bon choix, gentillesse du personnel.
Le 09/09/2020 à 16:40
Rien à signaler.
Le 08/09/2020 à 10:30
D'accord
Le 04/09/2020 à 22:40
Super Mario et les filles rapides et très gentilles !!
Le 24/08/2020 à 12:37
Plats excellents mais prix au dessus de la moyenne
Le 23/08/2020 à 09:47
Gentil et hospitalier.
Le 17/08/2020 à 15:49
Chambre conviviale et très propre
Le 11/08/2020 à 07:43
Le propriétaire et les employés sont exquis. Le niveau qualité/prix est inégalé... plats et sandwichs bons et toujours frais. Excellent café C'est aussi un buraliste et ça ne fait pas de mal
Le 13/03/2020 à 18:43
Excellent restaurant.
Le 01/03/2020 à 10:42
Personnel sympathique et courtois. endroit confortable et bien approvisionné
Le 07/01/2020 à 10:35
Ils comprennent et excellents croissants
Le 06/12/2019 à 13:08
Endroit assez accueillant, bien rangé et propre. Plats et prix équilibrés. Large choix de plats pour le déjeuner. La seule note négative pour moi... J'ai choisi un plat composé chaud. Quand ils me l'ont apporté, c'était déjà celui prêt dans la vitrine et ils l'ont juste réchauffé. Je n'en étais pas fou, je préfère que cela se fasse sur place et ne pas prendre celui de démonstration en vitrine.
Le 01/12/2019 à 12:34
Une personne a travaillé dessus pour moi... très chérie. Excellent
Le 30/11/2019 à 16:31
Excellent pour l'apéritif !!😉
Le 05/11/2019 à 19:48
Gentillesse et courtoisie, excellents sandwichs et plats froids
Le 23/09/2019 à 15:11
Excellent point de rencontre
Le 17/09/2019 à 15:03
Bar tabac bien situé avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le bar ouvre très tôt le matin et est très fréquenté. Les apéritifs sont également excellents. L'endroit est propre, le service est assez rapide, le propriétaire est compétent et compétent en plus d'être sympathique.
Le 03/09/2019 à 18:08
Mario tu es unique !
Le 01/09/2019 à 21:16
Super!!
Le 10/08/2019 à 14:22
Merveilleux, on trouve de tout pour le petit-déjeuner, sucré et salé, ouverture tôt le matin également pratique pour ceux qui partent tôt au travail. Personnel sympathique.
Le 26/07/2019 à 06:29
Qualité et convivialité. Le bon endroit pour débrancher et se détendre.
Le 02/07/2019 à 14:04
Personnel très compétent, services et produits à un prix adéquat
Le 16/06/2019 à 18:34
Je n'y suis jamais allé
Le 09/06/2019 à 16:10
Tout va bien, petit-déjeuner ou apéritif, vous ne pouvez pas vous tromper
Le 08/06/2019 à 11:36
bons produits et bien cuisinés, bons compliments
Le 06/06/2019 à 15:44
Bon service
Le 02/06/2019 à 19:38
D'accord
Le 27/05/2019 à 10:29
Excellent... propre.rapide. Courtois..
Le 17/05/2019 à 21:02
Gestionnaires gentils et gentils
Le 16/05/2019 à 16:30
Bonne bière et apéritifs, personnel très sympathique
Le 15/05/2019 à 11:01
Ouvert tôt le matin également le dimanche pour commencer la journée avec un délicieux petit-déjeuner
Le 12/04/2019 à 17:24
Excellente, bonne nourriture
Le 01/04/2019 à 06:26
Ouvert tôt le matin avec d'excellents petits déjeuners et d'excellents sandwichs. Mario très gentil et sympathique.
Le 05/03/2019 à 07:30
personnel qui ne comprend rien
Le 26/02/2019 à 13:22
Toujours très gentil, je passe toujours très volontiers.
Le 15/02/2019 à 18:13
Bar tabac bien achalandé, excellent et rapide, bon service de café
Le 12/02/2019 à 19:42
Toujours au top
Le 08/02/2019 à 18:39
Gentillesse, courtoisie et bonne présentation. Un lieu également adapté au travail
Le 12/01/2019 à 12:08
Super café, excellente propreté et super convivialité. Café Illy et croissants de qualité.
Le 22/12/2018 à 18:56
Comme toujours, la gentillesse et le professionnalisme du personnel
Le 09/12/2018 à 11:41
Tout est bon
Le 03/12/2018 à 12:56
😀😀😀
Le 26/11/2018 à 13:19
Préparez-vous pour un déjeuner rapide.
Le 16/11/2018 à 10:16
Excellent pour la qualité des produits et la gentillesse du personnel.
Le 04/11/2018 à 17:42
Très bon café
Le 02/11/2018 à 11:08
Excellent bar, bons apéritifs, tabac et loto, service rapide et précis.
Le 02/11/2018 à 08:53
Optimal
Le 30/10/2018 à 11:04
Excellent pour une pause, un café, un apéritif.
Le 29/10/2018 à 19:46
Bons croissants et cappuccino. A 6h00 du matin une odeur étrange.....
Le 20/09/2018 à 15:08
Bel endroit
Le 13/09/2018 à 13:52
Courtoisie et excellent café
Le 03/09/2018 à 16:16
Beau
Le 01/09/2018 à 11:04
Bar situé sur la route qui mène à Bra ou pour aller à Cherasco, ouvert tôt le matin avec de délicieux petits déjeuners sucrés ou salés, idéal également pour un apéritif seul ou en compagnie, gentil propriétaire ainsi que tout le personnel, fait également tabac et librairie , jour de repos le mercredi
Le 08/08/2018 à 10:52
En plus d'avoir un large choix de croissants, on y trouve d'excellents sandwichs, boissons et même cigarettes. Le café est bon. Grand espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Parking assez grand. Personnel sympa.
Le 29/07/2018 à 15:03
Courtoisie, hospitalité et bons sandwichs !!! 😍
Le 20/07/2018 à 09:00
Tout est génial, un excellent café, des salles de bains propres, merci beaucoup !!
Le 15/07/2018 à 09:51
Excellent en tout
Le 09/06/2018 à 20:42
Très bon café !!!
Le 07/06/2018 à 06:33
Bar pratique et de passage. Personnel sympathique. Nous avons pris l'apéritif, c'était très copieux.
Le 08/05/2018 à 19:11
Très agréable
Le 10/02/2018 à 17:29
Magnifique, sympa et rapide
Le 12/01/2018 à 11:42
Excellent endroit où l'on trouve de tout
Le 13/11/2017 à 08:55
Excellent pour un café agréable... très serviable... et à l'écoute des clients. Allez passer par là et vous verrez que ça vaut le coup...
Le 13/09/2017 à 11:34
J'aime ça et je me sens bien
Le 22/08/2017 à 12:19
Personnel sympathique et excellents croissants. Lieu de passage très fréquenté
Le 14/08/2017 à 16:33
Bar sans passage avec bureau de tabac rapide, excellents sandwichs
Le 14/07/2017 à 05:06
Excellents sandwichs. Service excellent
💬 Un hôtel à fuir ! Nous étions en voyage scolaire, nous pouvons donc comprendre que c’était dur à gérer cependant le gérant de cet hôtel est impoli, irrespectueux et crie à longueur de temps ! Il faut tirer 5 fois la chasse des toilettes. Le repas était trop salé et les pâtes non pas « al-dente » mais pas cuites. Petit bonus, il y a des balcons avec une belle vue cependant, les portes s’ouvrent de 50 cm nous ne pouvons donc pas y accéder, SUPER ! Traces jaunes et rouges sur les serviettes, MIAM. Je relève également le fait qu’il y avait des moisissures et des fissures sur les murs. Le petit déjeuner était pour le coup pas mauvais mais le gérant a gâché ce moment en nous criant dessus comme la veille. Un conseil, ne pas venir et fuir ! Je ne reviendrai sûrement pas !
💬 Découverte de cette terrasse en roof top! Le cadre est sympa! Un énorme merci à Marcello Le manager qui a su anticiper nos envies! Il a été d'une efficacité et d'une gentillesse! Encore merci ☺️
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 C'était une belle surprise. Une fois arrivés à Giazza, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons découvert que c'était une taverne, nous avons décidé de nous arrêter et de manger. Truite grillée délicieuse, tout comme l'accompagnement. Autour des tables, il y avait des cyclistes et des gens qui arrivaient à pied. Climat simple et accueillant. Excellente nourriture.
💬 C’est une caméra cachée ? Le restaurant sent la friture trop vieille. Le pain c’est du caoutchouc . L’entrée ! C’est une blague ! On aurait cru des boîtes de conserves avec de la décoration. Je pense que les avis positifs sur ce restaurants soient faux pour une bonne partie. Les fritures de poissons sont horribles.vraiment pas bonne. Cela me fait penser à de la cuisine d’adolescent qui ne sait pas cuisiner . Attention ce n’est pas du tout du poisson frais ! Un bar sauvage doit mesurer minimum 42cm. Là le bar fait à peine 20cm mais ce n’est pas le problème . Le problème est que la nourriture n’est pas bonne du tout. Et pour couronner le tout c’est tres cher pour ce que c’est ! A fuir !!!! Vraiment je ne recommande pas .
💬 Cuisine d'excellente qualité avec un large choix de plats. Rapide et propre sans négliger la capacité de cuisiner. La carte propose un large choix aux saveurs raffinées. Il faut essayer 😁
💬 L'hôtel est bien placé, le personnel est pro mais les services ne sont pas celui d'un quatre étoiles : chambres un peu bruyantes, très propres mais sans charme, pas de wifi, réception exiguë. Bref, ok si vous avez un bon prix pour la chambre.
💬 Endroit moderne et bien tenu, des gars toujours courtois et un service rapide, la façon de commander est excellente, vous pouvez choisir de nombreuses combinaisons grâce à la variété d'ingrédients au menu pour garnir votre sandwich à votre guise, des sandwichs bien garnis, d'excellentes frites et des supplì incroyables avec de la mozzarella fondante et de la panure croustillante, vous pouvez voir qu'ils sont fabriqués par eux. Super approuvé pour un déjeuner ou un dîner rapide en dépensant très peu.
💬 Tout était très bon, le Club Sandwich était fabuleux, la bruschetta était également délicieuse. Personnel sympathique Fortement recommandé !!!
💬 Endroit très calme avec une attention aux détails. Des portions abondantes, toutes très bonnes et faites maison !