Pizzeria 🇮🇹

Non Solo Pizza Avis

📌 Via Giacomo Giacobelli, 31, 70129 Bari - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Non Solo Pizza à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pizza à Bari

francesco.n

Le 16/08/2023 à 12:44

5 / 5

Pizzas vraiment excellentes, personnel accueillant et serviable, on se sent en famille

Yara.a

Le 30/01/2023 à 18:00

5 / 5

excellentes pizzas ! et personnel très réactif

Mimmo.l

Le 21/08/2022 à 15:03

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel poli prêt à satisfaire tous les besoins, ponctuel à la maison, bravo, continuez

Lester.r

Le 25/06/2022 à 20:03

1 / 5

Je suis allé à la pizzeria avec des amis, nous avons commandé une pizza américaine et une pizza Margherita. La pizza de mon ami qui était la pizza américaine n'avait pas de saucisses mais ma pizza qui était la pizza Margherita avait toute la sauce et les tomates qu'elles étaient congelées.

Sergio.a

Le 24/06/2022 à 05:17

4 / 5

Bonne pizza, prix très bon marché et personnel poli

Diego.i

Le 13/12/2021 à 21:39

5 / 5

Être engraissé parce que tout est délicieux

Vincenza.e

Le 21/09/2021 à 18:19

4 / 5

J'y vais souvent, excellente pizza et service sympathique

Denny.r

Le 04/09/2021 à 18:03

5 / 5

J'aime les endroits agréables avec beaucoup de choses délicieuses 😋

Maria.a

Le 14/06/2020 à 06:18

5 / 5

Délicieuse pizza. personnel poli et sympathique. Endroit calme et propre... les propriétaires sont au top. A la disposition des clients pour toute demande

Giovanni.e

Le 26/11/2019 à 18:36

5 / 5

Excellentes pizzas, panzerotti aux multiples saveurs, même géantes.

Ely.

Le 29/06/2019 à 21:18

5 / 5

Excellentes, pizzas vraiment excellentes et personnel sympathique ! On commande à domicile et le service est toujours super rapide !🥰

  • 🏪 Petit Hotel (152 Avis)

  • 💬 Séjour des plus agréable ,accueil chaleureux et ambiance familiale. Je recommande cet hôtel. Avec mon épouse nous y retournerons.


  • 🏪 SuperPizzaSaid (174 Avis)

  • 💬 J'ai eu du panino kofta et c'était le pire panino que j'ai mangé de ma vie. Il était évident que les boulettes de viande étaient celles des supermarchés précuites, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais.


  • 🏪 Turkish Istanbul (124 Avis)

  • 💬 Incroyable Padine ! Prix ​​incroyable pour une si bonne nourriture! Il propose également des horaires incroyables et un personnel très sympathique ! Tant d'options à choisir !


  • 🏪 B&B Bachamp 1826 (17 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de "tomber" presque par hasard sur cette structure accueillante, caractérisée par les plus qui font des vacances vraiment agréables : excellent emplacement, pratiquement au bout de la route sans passage de véhicules et avec une très belle vue ; les chambres sont impeccables et bien meublées, petit déjeuner copieux servi dans une cuisine commune équipée de tout ce dont vous avez besoin, traitement des invités comme si nous nous connaissions depuis toujours. Hautement recommandé.


  • 🏪 Unforgettable (182 Avis)

  • 💬 Une balade sur l’une des montagnes russes culinaires les plus exceptionnelles et créatives que j’ai jamais vues. Les légumes sont à l'honneur, le poisson et la viande servent d'accompagnement. Le chef et la brigade - une équipe jeune et énergique - vous servent votre menu tout au long de la soirée, vous expliquant en détail ce qu'il y a dans votre assiette. L’art d’accéder à l’essence même des saveurs est ici maîtrisé au niveau supérieur. En plus de cela, le concept de table sociale ajoute une dimension supplémentaire. Faits amusants pour moi : 1. premier endroit étoilé au guide Michelin où j'ai mangé où le plat principal est aussi fascinant que les entrées. 2. Une des très rares fois où j'ai adoré le dessert (je saute habituellement parce que je déteste les sucreries, mais ça... oh mon Dieu !). Certainement dans mon top 3


  • 🏪 maggiore pizzeria kebap (82 Avis)

  • 💬 Expérience positive avec des plats variés et savoureux avec des légumes frais, les gars sont aussi bons et s'apprécient pour essayer de servir de la meilleure façon possible


  • 🏪 Pizza Al Taglio da Mario (124 Avis)

  • 💬 La pizzeria n'est pas très grande, mais elle est vraiment bonne. Le choix est large et on peut manger sur place ou à emporter. En plus des pizzas, on peut aussi acheter des supplì, des croquettes, des ailes de poulet frites et des frites. Le service est excellent. et le personnel très gentil. Les prix sont normaux.


  • 🏪 Pizzeria Propaganda (58 Avis)

  • 💬 La bonne cuisine s'accompagne de la gentillesse des propriétaires (..qui découvrent toujours de nouvelles propositions, "bruschetta à base de pâte à pizza", corrigez-moi si je me trompe)..continuez comme ça !


  • 🏪 Smart Pizza (49 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Il Casotto Take Away (205 Avis)

  • 💬 Trouvée par hasard au détour de ma balade, j'ai appréciée la carte courte qui est signe de qualité et fraîcheur des produits ! Le chef a été d'une grande gentillesse pour m'expliquer les particularités des plats et mettre en avant les produits locaux utilisés. Les plats étaient savoureux, une découverte pour moi des friarelli ainsi que des gnocce ! Merci chef de votre sympathie et des citrons offerts ! Belle continuation à vous ;)