📌 Via Piave, 17, 22070 Rovello Porro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 11:35
Je vais le dire en quelques mots : mère, fille et grand-mère forment une harmonie réussie !!! Ils sont tous très bons et les pâtisseries sont excellentes
Le 14/08/2023 à 13:24
Excellent 👍
Le 27/07/2023 à 05:33
Excellent pain, parfumé, toujours assorti et personnel toujours extrêmement serviable.
Le 06/05/2023 à 17:47
Tamara et Carlotta gastronomie très gentille et professionnelle toujours du bon pain frais et ça coûte moins cher que d'autres bonnes charcuteries excellent s'ils le peuvent ils font aussi la livraison à domicile vous vous sentez chez vous merci beaucoup pour leur engagement
Le 01/02/2022 à 17:47
Professionnalisme, courtoisie, 2 filles intelligentes
Le 27/04/2021 à 15:45
Très gentil
Le 18/03/2021 à 20:37
Qualité et convivialité..Super !!! Toujours efficace, avec d'excellents produits...Et une convivialité sans pareil!!!!
Le 13/03/2021 à 17:29
Nous avions vraiment besoin d'un petit magasin dans cette ville, de filles gentilles, d'un endroit propre, l'ouvrir après 12h30 était une super chose !
Le 21/01/2021 à 07:56
Excellente gentillesse et courtoisie
💬 Ce local je le trouve super cool
💬 Très calme
💬 Service épouvantable, je commande un mélange de fritures à emporter et ils sortent par lots. En pratique, vous repartez du magasin avec les fritures bien froides. Pourtant, pour une friterie, il n’est pas nécessaire d’être des super héros. Vous rentrez chez vous et vous retrouvez aussi dans les plateaux ce que vous n'avez pas commandé. Ce n'est pas difficile d'ouvrir un sachet de plats cuisinés surgelés et de les tremper dans de l'huile bouillante.....Je n'y retournerai jamais
💬 L'emplacement est excellent, on peut s'y rendre en très peu de temps en voiture depuis le centre de Bolsena. La chambre est spacieuse et grande. On dort bien la nuit, calme avec un peu de bruit des aboiements du chien mais pas excessivement. Nous avons très bien dormi eh bien et le propriétaire était très gentil et sympathique. . Le petit-déjeuner à faire soi-même est excellent pour rester un moment et repartir. Je vous conseille!
💬 J'y suis allé pour la première fois un dimanche soir pour le dîner et j'ai passé un très bon moment. Le menu propose de nombreuses options de plats japonais, chinois et méditerranéens. J'ai mangé quelques sushis, tout était bon et le poisson était définitivement frais. Le service se fait à table mais vous pouvez commander des plats supplémentaires en attendant. Certaines tables sont plus éloignées que d’autres mais malheureusement beaucoup ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Le service est sympathique mais peut-être un peu lent, mais je n'y suis allé qu'une seule fois, je ne peux donc pas dire que c'est toujours comme ça. Définitif proposé aux amateurs de plats à volonté.
💬 Très bon petit restaurant. Tiramisu un peu léger, c'est le seul et unique bémol. Cuisine traditionnelle excellente et service très sympathique. On s'est régalés :)
💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit propre, personnel sympathique, excellents produits...
💬 Je le recommande absolument à tout le monde. De délicieuses pizzas, du pain, du pain plat et dernièrement j'ai aussi essayé les desserts que prépare Kalid et je dois dire que j'ai été époustouflé. Excellents prix. Je donne 5 étoiles parce que tu ne peux pas en donner plus
💬 Idéal pour emporter (en fait prévu à cet effet). Italien de bout en bout. Pizza à la carte sans problème. Artiste. Super grande pizza : 1 pizza = 4 personnes. Vendu également à la pièce, 2 pièces par personne. Qualité/prix (23 mai) : super. (20 euros la pizza).