📌 Via 1'Maggio, 10, 40057 Quarto Inferiore - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:16
Accueilli par une fille super gentille et serviable. Emplacement propre.
Le 24/12/2023 à 10:55
Excellente cantine
Le 31/10/2023 à 12:45
Ces gars sont vraiment bons... Je n'ai pas pu résister, j'ai fait un rappel... ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin. PRIX SUPER BONS ET ADÉQUATS 👍👍👍
Le 03/10/2023 à 08:44
Je n'aime pas attribuer les étoiles de manière aussi aléatoire : ici je les choisis toutes ! Nous étions ici pour un événement (apéritif littéraire) et je dois dire qu'ils nous ont accueillis avec le sourire, l'élégance et un buffet vraiment raffiné, tant en quantité qu'en qualité des plats savamment préparés et du vin ! Vraiment bien (Vanessa et son mari !) Quand je passerai par là je m'arrêterai certainement pour déjeuner !
Le 28/11/2022 à 19:50
Malhonnête. 2 médailles d'argent Winston (10 euros). Une recharge poste mobile de 10 euros. Une brioche savoureuse. Lorsqu'on m'a demandé : combien est-ce que je lui dois ? Réponse à 22h20. Ticket en main, la brioche coûte 1,20 €. L'euro que tu m'as volé, J'espère que cela pourra résoudre tous vos problèmes.
Le 11/11/2022 à 07:02
Personnel très gentil et serviable avec des clients vraiment professionnels...👍👍👍
Le 10/10/2022 à 06:54
Petit déjeuner rapide. Sandwich avec une délicieuse mortadelle. Café de première classe. Je le recommande fortement
Le 25/06/2022 à 19:56
Cuisine excellente, personnel très sympa, endroit très agréable, propre, gestion optimisée, je le recommande également pour le petit déjeuner
Le 04/05/2022 à 15:12
Le bon endroit pour un déjeuner d'affaires... mais il fait aussi beau après le travail
Le 23/04/2022 à 08:03
Enfin un endroit propre pour déjeuner entre collègues. Vous mangez bien et vous payez équitablement.
Le 16/04/2022 à 09:06
Un endroit agréable où l'on peut manger en toute tranquillité même pour les personnes handicapées et en fauteuil roulant, un personnel qui travaille en collaboration avec des propriétaires très professionnels et toujours disponibles pour le client. J'invite beaucoup de mes amis à aller manger.
Le 05/03/2022 à 06:54
Endroit magnifique
Le 01/03/2022 à 17:40
Un repas rapide et savoureux avec courtoisie et convivialité. Nous reviendrons!
Le 11/10/2021 à 19:14
Excellent pour une pause déjeuner rapide
Le 05/09/2021 à 12:04
Cantine sans prétention
Le 04/02/2021 à 07:49
Cantine d'entreprise conviviale, portions généreuses et prix appréciés
Le 10/11/2020 à 19:40
Nourriture bien cuisinée, rapidité et courtoisie, la distanciation sociale est également bonne,
Le 27/08/2020 à 22:40
Excellent bar (ouvert au public avant 6 heures du matin), tabac et self service. Excellent pour la pause déjeuner avec des prix compétitifs, une sélection toujours différente d'au moins deux premiers plats et deux seconds plats et une excellente sélection de légumes de saison en accompagnement. Possibilité de sandwichs et croissants farcis au comptoir du bar ! A recommander pour une halte rapide et au juste prix !
Le 19/06/2020 à 18:51
bonne qualité
Le 17/09/2019 à 14:18
Il y a juste quelques problèmes... et c'est triste, très triste...
Le 10/07/2019 à 14:40
Personnel très sympathique !!! tout était excellent
Le 31/05/2019 à 10:48
Bonne nourriture mais prix excessifs pour un restaurant self-service
Le 15/05/2019 à 10:33
Excellent pour les déjeuners d'affaires..... Libre service, cuisine excellente.... Déjeuner complet 14 euros.. Se garer facilement même avec des véhicules volumineux comme des camions et des camionnettes. Hautement recommandé!
Le 16/04/2019 à 18:04
Disponible et déjeuner adapté en libre service
Le 05/03/2019 à 12:00
Libre service dans la zone industrielle. Quart inférieur portions généreuses prix modeste.
Le 14/02/2019 à 05:13
❣️Tout est très bien....personnel au top....
Le 09/01/2019 à 12:29
tu manges bien et dépense peu
Le 02/01/2019 à 00:09
Bien géré, bonne nourriture pour une cantine
Le 14/12/2018 à 15:54
Très accueillant
Le 06/09/2018 à 11:45
Situé dans un excellent quartier. Excellente sinon la meilleure cantine que je connaisse
Le 18/08/2018 à 06:53
Très calme, bonne nourriture
Le 25/07/2018 à 13:45
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2018 à 17:10
Pour une cantine d'entreprise, elle dispose d'un personnel suffisant, sympathique et efficace. prix trop élevés par rapport à la qualité des produits.
Le 27/04/2018 à 04:09
Optimal
Le 31/03/2018 à 07:34
Un libre-service propre et bien rangé. Menu varié. Service amélioré et stationnement limité
Le 28/02/2018 à 12:33
J'ai très bien mangé
Le 18/02/2018 à 16:48
Rapport qualité/prix ok
Le 25/12/2017 à 07:43
Après quelques années, je suis revenu dans cet endroit et il a toujours maintenu son niveau de courtoisie et la qualité des produits. Un excellent déjeuner vraiment agréable.
Le 23/12/2017 à 00:18
Bon endroit à recommander
Le 15/12/2017 à 22:29
Bar très sympa
Le 04/12/2017 à 13:42
Le tout rénové et confortable. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide. Cuisine très bonne et variée.
Le 24/08/2017 à 11:23
Bonne nourriture
Le 19/05/2017 à 05:55
J'y travaille (super équipe)
Le 04/04/2017 à 11:00
Excellente cuisine et excellente cantine
💬 Nous avons passé une nuit en famille. Le bâtiment, ancienne bâtisse en pierre pleine de charme, se situe au milieu du domaine viticole. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le nécessaire. Le service est très accueillant et serviable et le petit déjeuner est très complet et très bon. On reviendra avec plaisir.
💬 L'attention portée au client dans ce bar est prioritaire. Stefano et Nicoletta, les propriétaires, sont particulièrement serviables et gentils ! Je le recommande vivement pour une pause déjeuner de qualité et abordable.
💬 Très bien situé personnel très aimable, bonne table et chambre agréable
💬 Pour des steaks de la meilleure qualité possible, Stavros veillera à ce qu'ils soient bien servis ! Avec un accompagnement de pomme de terre au caviar noir et de glace servi dans la peau du fruit, on aurait du mal à trouver une meilleure façon de se faire plaisir !
💬 Merci de nous accueillir !!! Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un charmant B&B. Super propre, extrêmement confortable/chaleureux, et nous avons vraiment aimé l'idée d'avoir une cuisine/un salon commun avec quelqu'un d'autre qui y séjournait !! Le petit déjeuner était délicieux aussi. Joyeux noël!!
💬 L'hôtel parfait pour les jeunes mariés ! Mon mari et moi avons passé un séjour relaxant à Sulia House. L'emplacement est calme mais luxueux, surplombant les collines de Porto Rotondo. Les jardins sont exceptionnellement bien entretenus et les intérieurs sont élégants et soignés. La zone de la piscine dispose de plusieurs cabanes pour se détendre et même d'un service à table pour commander des boissons et un déjeuner. Le service et l'hospitalité sont absolument inégalés. Jamais de ma vie je n'ai séjourné dans un hôtel avec un personnel aussi fantastique. Ils sont attentifs, chaleureux et incroyablement amicaux. Ils ont fourni d'excellentes suggestions d'excursions d'une journée, de restaurants et connaissaient extrêmement bien la région. Je reviendrais ici pour le service seul. Notre chambre avait 2 salles de bains, une grande terrasse avec une vue magnifique et de superbes équipements partout. Bien que cher, cet hôtel en vaut vraiment la peine ! 10/10.
💬 Nous avons dîné avec des pizzas, très généreusement garnies. Serveuse sympathique et souriante, qui a cherché à nous aider et faire la conversation malgré la barrière de la langue, un accueil très agréable du coup. Les prix sont très abordables, en moyenne 6 euros la pizza.
💬 Très bonne pizza. Service courtois et ponctuel. Cuisine maison d'excellente qualité.
💬
💬 Tres bien,tres bon et tres agréablementservi