📌 Piazza Europa, 95127 Catania - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Environnement calme accompagné de bonne musique en fond sonore. Personnel très bien formé et à l'écoute des clients. Nous avons très bien mangé. Conseiller!
💬 Du grand désordre entrée et plat servis en. Même temps. Mais en plus les entrés et plats ne sont pas servis en même temps pour tous les convives de la table. Entre l'entrée de mon épouse et la mienne 40 min servi avec le plat et l'entrée
💬 Appartement complet, bien équipé. Très bon accueil et hôte très serviable et disponible.
💬 Très bon Pas trop cher Fait maison Je recommande
💬 L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare et à l'entrée du centre historique de Florence. Mais quelques détails dans la chambre sont à revoir, mini bar qui ne fonctionne pas, climatisation qui chauffe et des finitions dans la salle de bain. Les nuits ont été très calmes.
💬 L'hôtel est superbe, l'emplacement est idéal : en retrait de la "Tangenziale", avec des vues magnifiques sur la montagne. Excellent rapport qualité / prix. Pas de restaurant sur place, donc tranquillité nocturne. Le Restaurant Bellavista, fortement conseillé, est à 300 m à pied
💬 Aujourd'hui Club A.P.S. 104, toujours excellent, une famille qui vous chouchoute et vous aime.
💬 A fuir Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au hasard, car il est situé sur une jolie place. Quelle erreur !! Le restaurant à touristes dans sa plus belle expression, une vraie arnaque. Portions minuscules, sauce tomate en tube, et une salade avec du pain et 3 demi tomates cerises qui se sentent perdues dans l'assiette. Quand j'en fait part à la patronne au moment du règlement, aucune réaction si ce n'est un petit sourire en coin. Bref, à éviter de toute urgence, il y a bien mieux à Matera, et surtout moins cher!
💬 Les burgers étaient super, j'ai commandé le gorgonnauta et c'était vraiment délicieux, la musique était super et le serveur était super 10/10
💬 La meilleure pâtisserie de Brunico et de Bolzano. Le gâteau mousse au chocolat ou les petits gâteaux rendent accro et donnent envie de tout essayer ! Super!