Restaurant 🇮🇹

Nomad In Riva Avis

📌 Condominio "La Pineta" - Spiaggia Abamar, Viale delle Ondine, 09010 Santa Margherita di Pula - Italie

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula

Les avis

Les dernier avis sur Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula

Giovanni.o

Le 02/03/2024 à 08:09

1 / 5

Je n'ai jamais été payé pour cette collaboration supplémentaire. Le pire du pire.... 0 explication

Maria.

Le 05/01/2024 à 01:20

5 / 5

Sushis et mer ! Un combo que je cherchais depuis longtemps 🥰

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 05/01/2024 à 01:20 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Maria. fait le 05/01/2024 à 01:20 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Laura.

Le 19/10/2023 à 10:20

5 / 5

Bel emplacement surplombant la mer de Santa Margherita di Pula. Bonne nourriture et bon service. Notamment Cristian, qui est toujours disponible, gentil et sans doute très compétent.

Paola.i

Le 25/09/2023 à 16:36

5 / 5

Mirto spritz, exceptionnel, siroté au coucher du soleil face à la mer, que demander de plus (spritz sarde : prosecco, liqueur de myrte rouge ou blanc, prosecco encore, soda, glace et zeste de citron), servi par la gentillesse et le professionnalisme de Christian que nous merci pour l'hospitalité, nous espérons vous revoir l'année prochaine.

SZ.y

Le 23/09/2023 à 13:00

3 / 5

Endroit sympa en bord de mer on s'assoit on lit le menu on opte pour 2 salades César, je demande au serveur si le tartare de thon rouge comme signalé est bien du thon rouge il confirme oui les plats arrivent les César sont des salades composées à la tomate et poulet, bref, rien à voir avec la recette originale que l'on retrouve désormais partout, le thon n'était certainement pas rouge, je ne parle pas de la qualité des plats ni de la fraîcheur, mais seulement que peut-être il adhère à ce que le le menu dit, alors je penche peut-être vers un plat différent.

Marina.z

Le 18/09/2023 à 14:44

5 / 5

Très bonne prestation. Nourriture délicieuse et belle ambiance. Bien mieux que les années précédentes. En fait, ils sont tous nouveaux ici. S'ils le gardent ainsi, ce serait génial 😊♥️🥰🎉

luca.i

Le 10/09/2023 à 16:50

1 / 5

Plats de trattoria de la série C et prix des restaurants de niveau moyen-élevé. Le poulpe et les pommes de terre en entrée n'avaient qu'un goût de vinaigre. Terribles calamars frits : servis dégoulinants d'huile, je goûte un calamar et une explosion de sable me remplit la bouche. Eh bien, il peut arriver que l'on ait été mal nettoyé. Je continue à manger et j'en ressens un autre pire. Bref, j'ai passé un bon festin de sable. Je décide donc de renvoyer le plat. Sans la moindre excuse ils reprennent mon assiette et sans me demander si je le voulais, ils refont mon assiette. Cette fois, cela n’a qu’un goût d’huile et de panure. Nous arrivons à la caisse et là aussi, ils ratent une occasion de s'excuser. Nous partageons la facture entre amis et le gars à la caisse arrondit le montant au maximum😂. Mon conjoint et moi payons en liquide, ils n'ont pas de monnaie et nous essayons de récupérer ces 1,50 € chez des amis devant le regard impassible du gars à la caisse (mais peu importe ce point). Cerise sur le gâteau, vous « oubliez » de nous remettre le reçu du paiement en espèces. Des problèmes et des inconvénients dans le service peuvent survenir, mais tout dépend de la manière dont ils sont résolus.

Luca.e

Le 09/09/2023 à 20:49

4 / 5

Nomad suit la voie des sushi bars de qualité face à la mer. Il fait partie du groupe sur Incontru et le service est à la hauteur du groupe avec un rapport qualité/prix intéressant même si avec des enfants on risque de dépenser des sommes importantes puisqu'il n'y a pas d'offres dédiées. Excellent pour un dîner en couple même si le cadre n'est pas particulièrement romantique.

Lavinia.

Le 09/09/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture bonne et fraîche, personnel très gentil! Sur la plage face à la belle mer de Sardaigne ! Bon rapport qualité/prix. Déjeuner et apéritif recommandés !

Photo n°1 de l'avis de Lavinia. fait le 09/09/2023 à 12:53 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Lavinia. fait le 09/09/2023 à 12:53 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Cri.0

Le 29/08/2023 à 18:48

5 / 5

Beau restaurant dans la belle ambiance d'Abamar. Dès que nous nous sommes assis, nous avons respiré la magie que seul un endroit comme celui-ci peut vous offrir. Nous avons commandé deux entrées, une première et une seconde avec accompagnements, toutes délicieuses avec une mention particulière de spaghetti. Service attentionné et discret. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée relaxante au bord de la mer. Félicitations au chef, nous reviendrons certainement.

Mary.i

Le 27/08/2023 à 09:57

5 / 5

Nous avons mangé ici trois fois. A midi il y a des bowls sains et délicieux, le soir il n'y avait malheureusement pas de bowl, mais le menu du soir est également délicieux. Très bonne ambiance, vraiment bien entretenue, superbe vue directement sur la plage. Nous y étions une fois entre les repas et avons obtenu un panini à la mozzarella sur demande. C'était très savoureux et le service était bon, même s'ils semblaient parfois un peu ennuyés et agités. La performance des prix est également correcte.

Sara.o

Le 26/08/2023 à 14:28

5 / 5

Je suis allée une semaine dans l'établissement de plage connecté en juillet, j'ai donc eu l'occasion de rencontrer le nomade sur la plage, de manger le midi, d'autres fois de m'arrêter prendre un café ou autre chose. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Les serveurs sont vraiment serviables, bons, très courtois, polis et bien organisés. Ma famille et moi remercions particulièrement Samuele (j'espère le bon prénom, ça fait un mois !). J'ai aimé la nourriture. Vraiment un super bar-restaurant sur la plage !

Laura.r

Le 25/08/2023 à 19:02

5 / 5

Bel emplacement, nourriture délicieuse et service exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

riccardo.i

Le 24/08/2023 à 17:09

1 / 5

J'aurais aimé donner 0 étoile mais le système ne me le permet pas, certainement le pire restaurant que j'ai jamais mangé en Sardaigne, nous cherchions un endroit chic et nous nous sommes retrouvés dans un plongeon où la nourriture était pitoyable et le le service n'était pas du tout professionnel, nous avons payé 35 euros chacun pour manger des spaghettis au homard pêchés en 2015, le personnel est composé d'incompétents qui ne prennent même pas la peine de se raser et sont habillés de chemises hawaïennes comme s'ils étaient sur le plage vendant des granités !

stefania.r

Le 22/08/2023 à 22:06

1 / 5

Cuisine horrible. Petites portions Prix ​​très élevés pour ne rien manger

alice.i

Le 19/08/2023 à 07:27

5 / 5

Très bonne nourriture, bien assis avec vue sur la plage ! Préparez de bons cocktails. La salade de polpo et de pommes de terre à l'huile de basilic était vraiment sympa. Avoir des toilettes, c'est génial ! Nous y avons passé un très bon moment avec notre bébé.

Burcu.u

Le 17/08/2023 à 16:30

5 / 5

Hautement recommandé! Un si charmant restaurant avec un personnel sympathique. Nous avons eu du poulpe en entrée. Un pur délice ! Également des bébés calamars, des sushis au saumon et du vin. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Burcu.u fait le 17/08/2023 à 16:30 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Burcu.u fait le 17/08/2023 à 16:30 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Burcu.u fait le 17/08/2023 à 16:30 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Burcu.u fait le 17/08/2023 à 16:30 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Burcu.u fait le 17/08/2023 à 16:30 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Danio.o

Le 14/08/2023 à 15:57

5 / 5

⭐️⭐️⭐️⭐️ Une visite incontournable! J'ai vécu l'expérience culinaire la plus exceptionnelle chez Nomad à Riva ! Dès mon arrivée, Asia, la serveuse, a fourni un service impeccable qui a vraiment rehaussé la soirée. Son attention, sa chaleur et sa connaissance du menu m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli. Et parlons de la nourriture ! Les créations du chef cuisinier étaient un véritable chef-d'œuvre culinaire. Chaque plat était une explosion de saveurs, méticuleusement élaborée à la perfection. La présentation était aussi exquise que le goût, démontrant le dévouement du chef à l'esthétique et au goût. Dans l'ensemble, Nomad in Riva est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une aventure culinaire remarquable. L'hospitalité asiatique et l'expertise culinaire du chef cuisinier se combinent pour créer une expérience inoubliable qui vous donnera sans aucun doute envie d'en savoir plus.

Photo n°1 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°6 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°7 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°8 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°9 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°10 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°11 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°12 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°13 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°14 de l'avis de Danio.o fait le 14/08/2023 à 15:57 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
valentina.a

Le 07/08/2023 à 21:00

4 / 5

Excellent dîner de sushis et de poisson avec vue sur la mer au coucher du soleil au milieu des pins. La serveuse était très gentille. Tout est parfait. Conseiller !

Photo n°1 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°5 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°6 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°7 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°8 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°9 de l'avis de valentina.a fait le 07/08/2023 à 21:00 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Valentina.a

Le 07/08/2023 à 20:54

4 / 5

Très bel environnement. Il est divisé en une partie sous les pins et une partie en espace plus classique de tables de restaurant, toujours face à la mer. Le menu propose des sushis et des plats de poisson/viande. Tous les plats que nous avons testés étaient très bons. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Couvert en hauteur pour un équipement avec set de table. Service aimable.

Carlo.a

Le 02/08/2023 à 08:45

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, tout va bien !!

Silvia.u

Le 31/07/2023 à 18:14

1 / 5

Bien sûr, inciter ainsi quelqu'un qui a pris l'apéritif ici à s'arrêter pour dîner est la pire des manières. Service épouvantable : le personnel est incroyablement désagréable. Dès votre arrivée l'accueil est : aller à la pinède, 20 minutes d'attente pour recevoir les menus avec cocktails. Finalement je vais demander les menus. Les cocktails arrivent avec l'apéritif : un bol de chips aux olives. Assez. En plus des 4 boissons, nous commandons deux jus et demandons d'apporter quelques chips supplémentaires, ils arrivent avec deux paquets de chips (?!) Mais plutôt que de vous perdre si misérablement dans deux paquets de chips, pensez à investir dans un service plus convivial et dépensez ces 20 centimes supplémentaires pour remplir un petit bol, vous vous êtes mis en valeur. Des endroits comme ceux-ci doivent fermer en raison du manque d’envie de travailler, du manque de professionnalisme et de courtoisie. Honteux. Pensez-vous vraiment que quelqu'un veut s'arrêter ici pour dîner ?

Photo n°1 de l'avis de Silvia.u fait le 31/07/2023 à 18:14 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Silvia.u fait le 31/07/2023 à 18:14 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Silvia.u fait le 31/07/2023 à 18:14 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°4 de l'avis de Silvia.u fait le 31/07/2023 à 18:14 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
**Raoul.u

Le 28/07/2023 à 17:00

5 / 5

Nous avons mangé et nagé à l'établissement, journée fantastique et personnel jeune et très gentil

Paola.e

Le 28/07/2023 à 16:55

5 / 5

Un excellent établissement de plage ! Personnel sympathique, la plage est très belle et ils ont également un bar-restaurant proposant une excellente cuisine et des cocktails.

giuseppe.u

Le 25/07/2023 à 09:59

2 / 5

César stable à oublier, salade composée dont radicchio, et un petit morceau de poulet, d'ailleurs laissé et montré au serveur mais malheureusement payé

GGiulieth.

Le 15/07/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel jeune et sympathique, nourriture excellente et emplacement exceptionnel. Hautement recommandé!

Simmaco.e

Le 03/07/2023 à 16:26

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée, la vue était magnifique et la nourriture était délicieuse. Essayer....

Photo n°1 de l'avis de Simmaco.e fait le 03/07/2023 à 16:26 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
X.

Le 02/07/2023 à 15:00

5 / 5

Service incroyable et cocktails super frais! Les transats sont juste parfaits 🤩

Fredrik.t

Le 28/06/2023 à 16:19

5 / 5

Très bons bols à sushis et poke! Vue magnifique sur l'océan et le personnel est serviable et gentil.

martina.o

Le 26/06/2023 à 11:41

5 / 5

Un paradis entre les mains de professionnels, sympathiques, ponctuels et souriants. Une journée face à la mer, parmi les plus belles plages de la région, choyée par la bonne musique et une excellente cuisine. Félicitations !

dermosfera.f

Le 26/06/2023 à 08:44

5 / 5

Super

Francesca.

Le 16/06/2023 à 01:26

5 / 5

Agréable découverte ! Nous avons essayé les plats de sushi et les avons adorés… ils sont super savoureux et fraîchement préparés. L'emplacement est magnifique et le service excellent ! Merci Véronique pour vos conseils et votre professionnalisme !

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 16/06/2023 à 01:26 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 16/06/2023 à 01:26 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Photo n°3 de l'avis de Francesca. fait le 16/06/2023 à 01:26 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Donna.u

Le 15/06/2023 à 13:49

5 / 5

Le service avec le sourire s'est arrêté ici après une longue promenade en bord de mer. Bon gin & tonic et toilettes très propres 😊

Federica.o

Le 27/05/2023 à 16:41

5 / 5

Enfin un service de haut niveau, une excellente cuisine et des boissons sur la côte de Santa Margherita di Pula

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 27/05/2023 à 16:41 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
alessia.e

Le 27/05/2023 à 16:37

5 / 5

excellent service, endroit magnifique et prix en adéquation avec l'emplacement et le service 🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de alessia.e fait le 27/05/2023 à 16:37 sur le  Nomad In Riva à Santa Margherita di Pula
Hannah.a

Le 27/05/2023 à 13:20

1 / 5

1 h a attendre pour qu’on nous oublie. Une portion de pâtes pour 16 € qui ressemble à un apéritif. Très déçu de cette endroit. Et très très cher.

  • 🏪 Pizzeria kebab lungo dora (13 Avis)

  • 💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....


  • 🏪 B&B La Quercia (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été parfaitement accueillis par Licia pour les nuits du 2 et 3 juin. Sa maison est élégamment meublée et la chambre et la salle de bain qui nous ont été attribuées étaient bien au-dessus de toutes les attentes telles que l'ordre et la propreté. Sa maison est située dans un coin calme et tranquille de Persico Dosimo, un village stratégique et pratique à la périphérie de Crémone. Absolument recommandé comme choix. Alessia et Stefano


  • 🏪 Leo Pizza Di Martini Ardian (53 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bonne qualité des ingrédients, les pâtes protéinées et celles avec différentes farines sont bonnes et originales, le seul défaut est la rareté du rayon boissons et l'absence de campagne de fidélisation de la clientèle (par exemple une carte à points serait la bienvenue ). Globalement, une excellente pizzeria malheureusement pénalisée par une mauvaise publicité et un emplacement loin d'être optimal.


  • 🏪 Hotel A Casa Nostra (438 Avis)

  • 💬 Cadre horrible Bruits des trains et des trams jour et nuit à 20m. Toilettes dans la douche dont faire pipi les pieds dans l'eau. Bruits également des chambres voisines et couloirs avec porte qui ferme mal! Odeurs de canalisation persistante à vomir. Rapport qualité/prix scandaleux.


  • 🏪 Milk lunch bar (14 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit avec un propriétaire sympathique et accessible. J'ai mangé un déjeuner rapide en couple avec un large choix de toasts, sandwichs et hamburgers. Variété de sucré et salé Egalement des services à emporter Il faut réserver


  • 🏪 L'arte della Gastronomia Self Service (87 Avis)

  • 💬 N’y allez surtout pas !!! La serveuse c’est trompé de menu et on nous a demandée de payer à cause de son erreur, les employer sont irrespectueux et insensés. Nourriture degeulasse stupida cameriera, non abbiamo avuto tutti i nostri ordini e lo chef con la sua pancia grande osa urlarmi contro


  • 🏪 Loft Appartenenti Sotto La Mole (1 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec un emplacement fonctionnel pour se promener dans le centre. L'appartement vient vraiment d'être rénové comme vous pouvez le voir sur mes images. Chaque détail a été soigné. L'ancienne écurie royale a été transformée en de nombreux appartements, dont sept sont flambant neufs tandis que d'autres le sont un peu moins, tout aussi neufs ! Le propriétaire est un gars très accueillant et sympathique ! Je le recommande fortement! J'espère pouvoir revenir. Si je vous ai été utile, remerciez-moi avec un 👍like !


  • 🏪 Desiree Ristorante Pizzeria (1109 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, toute l'équipe est très sympathique et les pizzas sont excellentes. Je vous le recommande.


  • 🏪 la Sabaudia Nostrana srl. VIVO MARKET (68 Avis)

  • 💬 Supermarché petit mais bien approvisionné. Sandwichs confectionnés sur demande avec des produits de qualité. Ici vous rencontrez les habitants de Sabaudia en train de faire leurs courses. La raison? La qualité du personnel !


  • 🏪 Tramp Ristorante (386 Avis)

  • 💬 Il y a une très belle terrasse de l'autre côté de la rue. Nous avons très bien mangé avec un assortiment d'antipasti suivi d'un plat de spaghetti avec des palourdes. L'accueil peut paraître un peu brutale mais le personnel nous met dans de bonnes conditions pour passer un moment agréable. Je recommande, si vous aimez les fruits de mer/poisson bien entendu.