📌 Corso Umberto, 15, 81030 Succivo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:59
Après l'expérience d'un samedi soir (la livraison à domicile s'est mal passée avec une pizza arrivée au bout d'1h entre autres), j'ai eu envie de réessayer de commander, cette fois un mardi soir, avec retrait en personne. Petite place, personnel sympathique et commandes rapides malgré la présence d'une dizaine de clients. Des prix vraiment bon marché. Bonne pizza, pâte légère. Bon nettoyage. J'ai compris que le point faible c'est la livraison à domicile (délai et qualité), mieux vaut y aller en personne. Réévalué positivement par rapport à l'avis précédent. Eh bien, je vais certainement les utiliser à nouveau pour essayer autre chose
Le 29/01/2024 à 18:08
Bravo à tous, félicitations aux propriétaires, prix au top. Le pizzaiolo Francesco est trop fort et Pasquale est ou mieux
Le 04/10/2023 à 10:39
Bonne
Le 02/09/2023 à 20:50
Mauvais service de livraison. J'ai appelé la pizza pour 21h30 et il est 22h48 et elle doit encore arriver. Si ce n'est pas votre truc, éliminez les livraisons
Le 31/08/2023 à 07:34
C'est une belle nourriture et un très bel espace
Le 26/07/2023 à 17:36
Il est très familier et héberge
Le 21/08/2022 à 11:44
Bien
Le 17/06/2022 à 20:05
Excellente pizza recommandée👍👍👍
Le 21/04/2022 à 04:58
Bonne cuisine rapide
Le 15/10/2021 à 19:47
Excellente pizza mais surtout essayez le panuozzo...fabuleux !
Le 16/07/2021 à 03:19
Personnel sympathique et bonne pizza.
Le 09/04/2021 à 19:00
Excellente pizza mais soit panuozz soit guerre
Le 29/08/2020 à 21:46
Pizzas livrées très tard dont une crue, non comestible. Surgelé frit et arrivé froid. Un rapport qualité/prix horrible.
Le 19/01/2020 à 12:04
Je viens de passer donc je ne sais pas
Le 07/12/2019 à 20:44
Gaz
Le 09/11/2019 à 21:41
L'expédition est horrible
Le 14/09/2019 à 19:51
Fantastique
Le 17/10/2018 à 16:00
D'accord
Le 11/05/2018 à 23:17
les pizzas sont très bonnes
Le 01/03/2018 à 09:25
Excellent😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😚😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀
Le 18/01/2018 à 17:36
parce qu'Alfredo est parti
Le 07/01/2018 à 01:53
d'accord
Le 06/11/2017 à 19:06
Très bonnes pizzas !!
💬 Excellente calzone. Pizzeria située dans une position stratégique. La carte est valable et surtout variée, mention honorable pour les calzones : quelque chose de vraiment exceptionnel, tant en termes de taille que de bonté. Hautement recommandé!
💬 très bel établissement..et personnels très agréables et professionnels..
💬 Glaces artisanales. Grand choix et délicieuses. Allez y sans hésiter 😃
💬 Séjour exceptionnel dans cette magnifique demeure de charme. Maria Teresa nous a accueillis très chaleureusement. La chambre était superbe et spacieuse dotée de tout le confort. On y dort très au calme. Le petit déjeuner est copieux, servi au dehors sous abri très bien décoré ou à l’intérieur dans une splendide salle à manger typique du Piemonte. Jolie vaisselle. Gâteau maison et produits de qualité. La maison est superbement située au milieu des vignes, à 5min du joli village qui la surplombe, cet endroit est un vrai hâvre de paix romantique ! On est à 20 min de la très jolie ville d’Alba et 30 min d’Asti. Un lieu magique à ne pas manquer !
💬 Service rapide, très sympa. Bonne ambiance de convives locaux. Venez découvrir la farinata. Beau choix de pizzas et grillades.
💬 Barga Barn est retiré du marché sans aucune notification personnelle à mon intention. J'ai dû conclure que ma réservation (prépayée) avait été annulée parce que la société de crédit m'avait informé qu'un remboursement avait été effectué ? Reçu un message de l'hôte avec ses excuses, cette (jolie) maison ne sera pas à louer dans un avenir proche… C'est dommage !
💬 Tout est très bon, du petit-déjeuner au petit-déjeuner. Chers eux... Une agréable découverte, sachant que dans quelques jours ce sera "mon bar du coin". Tellement chanceux!
💬 Super bar, ils ont aussi d'excellentes pizzas napolitaines, le steak de Ljubljana qui était excellent, bien assaisonné et juteux, je le recommande. Même si vous voyagez depuis l'aéroport de Ronchi, le restaurant est à 500 mètres. Je le recommande 🙂
💬 Le meilleur restaurant de la région. Il n'y a pas de meilleurs mots pour décrire notre expérience chez Luca & Olga. Si vous aimez les endroits typiques, les gens authentiques et la très bonne cuisine, c'est l'endroit idéal pour vous. Agneau et brochettes, pommes de terre, tomates directement du champ à la table, assaisonnées avec la gentillesse d'Olga et cuisinées avec savoir-faire par Luca. Des saveurs uniques et des gens vraiment sympathiques que nous garderons à jamais dans nos mémoires. Merci de nous avoir montré le bon cœur des Abruzzes.
💬 J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours passé un bon moment. Les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité. Le personnel est sympathique et attentionné et l'endroit est toujours propre. Informé!