Les avis
Le 15/05/2024 à 10:33
Petit bar mais avec un bon choix de produits, ils proposent aussi des glaces. Très très bon ginseng !!
Le 28/10/2022 à 21:14
Très bel endroit, compliments à la Barista Lucia sérieuse et professionnelle, ici on peut encore trouver du café à 1€, qui est désormais un mirage partout…. Bon choix de produits pour 🐝. Je recommande un arrêt sur place
Le 04/06/2022 à 21:23
Excellent cappuccino et brioche
💬 Accueil très sympathique ! Plein de sortes de cafés et des délicieuses pâtisseries
💬 Petite taverne, endroit agréable, propre et accueillant. Le personnel est jeune, professionnel et accueillant et la nourriture est excellente. Des plats basés sur une cuisine locale avec des ingrédients régionaux mais avec une touche de modernité. Les entrées étaient particulièrement exceptionnelles, mais dans l'ensemble, tout était très bon. Excellents prix, super recommandés.
💬 Environnement accueillant, personnel TRÈS GENTIL, un bon endroit pour passer du temps entre amis…
💬 Des gens très hostiles
💬 Belle ferme avec vue sur le lac. Des plats délicieux depuis les entrées (les orecchiette au parfum du lac sont spectaculaires) jusqu'aux desserts. Des gars super. Nous reviendrons pour séjourner dans les bungalows.
💬 Service très sympathique. La nourriture était juste correcte. Je ne reviendrais probablement pas. Bien qu'il y ait une centaine de grandes canettes de Jalepeno vides exposées dans les locaux. ils n'avaient pas de Jalepenos ce soir pour notre commande, ce que j'ai trouvé étrange pour un endroit mexicain.
💬 Personnel sympa au bar et il y a aussi une salle calme avec de nombreuses tables. Près de la gare.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux recommandations du Routard et ne sommes pas déçus!! Certainement les meilleures pizzas que nous ayons mangé en Italie, un personnel souriant et très agréable et une terrasse des plus agréables ! Le prix est certes un peu plus cher qu'ailleurs mais nous avons adoré cette expérience et reviendrons avec grand plaisir ! :) Gracie Mille! ++ : pizza aux anchois et la pizza fourrée a la ricotta et ragu !
💬 Petit bar dans cette belle petite ville. Les gens du bar sont très sympathiques. C'est un endroit agréable pour faire une pause autour d'un rafraîchissement un après-midi d'été après la visite du château. En effet, ces petits bars ajoutent à la beauté des belles petites villes italiennes. Il est également situé très près de l'entrée du château, vous ne le manquerez donc pas si vous visitez le château. Je ne sais pas si et quand je reviendrai dans cette ville, mais si je le fais, je ferai certainement une pause ici. D’ici là, je souhaite au bar tout le succès.
💬 bon emplacement, à quelques centaines de mètres de la mer, belle vue sur la mer depuis le balcon (5ème étage), il y a un ascenseur, climatisation, balcon, coffre-fort. Rappelle les anciennes pensions ou sanatoriums soviétiques. 2 étoiles à cause du personnel constamment absent à la réception, ne répond pas aux appels, manque de serviettes dans la chambre, la procédure d'enregistrement est longue, le petit déjeuner est très modeste, petite cour et parking.