Les avis
Le 23/11/2023 à 19:53
Bien.
Le 11/09/2023 à 07:56
Optimal
Le 24/08/2022 à 12:53
👍
Le 20/06/2022 à 11:18
Bel endroit, au centre de la ville, excellent service et gentillesse.
Le 03/06/2022 à 15:40
Optimal
Le 25/05/2022 à 18:58
C'était un bon rafraîchissement
Le 24/02/2022 à 06:41
Environnement agréable, bon café, gentils propriétaires.
Le 21/02/2022 à 04:58
Arturo est très gentil et très bon dans son travail. Nous prenons le petit déjeuner tout en discutant de manière très agréable
Le 07/10/2021 à 07:52
Endroit bien rangé. Excellent café. Personnel sympa.
Le 18/10/2020 à 15:34
Bar de village classique... grande salle et direction sympathique
Le 15/10/2020 à 07:13
Super café avec un personnel sympathique et serviable. Possibilité de réceptionner des colis. Point d'information pour Pro Loco.
Le 08/10/2020 à 19:45
Parfait
Le 10/02/2020 à 08:46
C'est un endroit magique !! Et nous reviendrons. Merci😊😊😊
Le 23/10/2019 à 01:55
Bar avec salle très spacieuse. Bon café.
Le 29/07/2019 à 09:07
Optimal
Le 24/03/2019 à 11:58
Service excellent
Le 23/09/2018 à 07:11
Personnel sympa au bar et il y a aussi une salle calme avec de nombreuses tables. Près de la gare.
💬 La meilleure nourriture à des prix avantageux ! Très savoureux, bonnes portions. Tout le monde devrait essayer sa nourriture et sourire pendant sa pause !!!
💬 Bon sandwich par rapport à d'autres magasins similaires à Ancône. Une bonne collation à emporter
💬 Nous sommes retournés dans ce B&B après un long moment et nous avons pu constater que la bonne impression que nous avions eue la première fois est restée inchangée ! C'est la première fois que nous y allons pendant la saison froide, l'autre fois c'était l'été mais dans les deux cas l'avis est plus que positif. Extrême propreté, gentillesse et disponibilité de la propriétaire qui, connaissant très bien la région, se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider pour tous vos besoins. Nous avons trouvé des draps de lessive frais et parfumés, la maison était déjà bien chauffée et le lendemain matin des croissants frais et du café chaud fraîchement préparé ! Il n'y a qu'une seule salle de bain commune, étant un seul groupe, ce n'était certainement pas un problème car je pense que ce n'est en aucun cas le cas. Nous essaierons de revenir la prochaine fois au printemps, la saison qui nous manque encore...
💬 Sandwicherie au bord du lac de Mantoue, idéale pour de délicieux sandwichs, wraps ou burgers, les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité, fraîchement préparés et personnalisés selon les goûts du client. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Des prix super abordables. Informé.
💬 La plage est dans un bon lagon, sûre pour les enfants, excellente pour les plongeurs, la plage est propre, ils la surveillent toutes les heures.
💬 Grandes chambres pour 4 (deux adultes et deux enfants). À deux pas de l'aquarium en plein centre historique et du parking du port (payant mais sécurisé). Très bon rapport qualité-prix pour une visite d'une journée à Gènes.
💬 accueil chaleureux et emplacement idéal (rue commerçante et plage à 15min à pied) Seul bémol la chambre avec la porte fenêtre qui donne sur la rue et la terrasse de l'hôtel. (pas de chance ^^) car c'est la seule de l'hôtel à cette emplacement. La dame de l'accueil au petit déjeuner était aux petits soins ! :)
💬 La meilleure pizzeria de Palazzolo Acreide, des produits de première qualité, des pizzas pour le moins exquises, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires et enfin des prix vraiment compétitifs, et nous reviendrons, à la prochaine fois.
💬 Quelle merveilleuse surprise, en dehors des sacro-saints restaurants du centre ! La cuisine y est familiale et copieuse. Les goûts des pâtes et enthousiasment. Un rapport qualité prix excellent. La polenta est moyenne. Le carpaccio de veau est délicieux. On ne vous force pas à la consommation, ni on ne vous presse pour enchaîner les services. Le service est calme et posé. A refaire lors de notre prochain séjour à Turin.
💬 Juste une bière rapide, un bon bar propre 👍