📌 Via Triumplina, 250, 25136 Brescia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:05
J'ai passé un très bon moment, un endroit accueillant et bien tenu. Personnel très sympathique, apéritif intéressant ! Essayer.
Le 07/04/2024 à 17:29
Nous avons passé un excellent repas avec des plats typiquement africains.....propriétaires très gentils
Le 14/02/2024 à 22:28
Nous avons passé une merveilleuse soirée à découvrir les spécialités ivoiriennes, dans une ambiance détendue et conviviale. Nous avons choisi le plateau dégustation pour découvrir les différents plats et nous avons été très satisfaits ! Nous serons de retour!
Le 03/02/2024 à 22:44
Personnel très sympathique et gentil
Le 27/12/2023 à 19:07
Première expérience avec la cuisine ethnique ivoirienne. Ambiance intimiste et douce. Excellent accueil et service. La serveuse était préparée et disponible pour expliquer la cuisine et les plats. Des saveurs inattendues et différentes de la cuisine méditerranéenne à laquelle nous sommes habitués. Pour ceux qui connaissent cette cuisine, ou pour ceux qui aiment explorer de nouvelles saveurs, je le recommande vivement. Idéal également pour un apéritif intimiste. Le personnel était vraiment accueillant et serviable. Fantastique boisson non alcoolisée à base de carcadè ; Idéal pour ceux qui préfèrent les boissons sans alcool. Cela vaut vraiment la peine de réessayer avec plus de calme et un peu d'éducation.
Le 26/12/2023 à 12:03
Vraiment un endroit sympa, excellent accueil, nourriture et disponibilité envers le client
Le 13/11/2023 à 19:17
J'ai vraiment apprécié l'expérience dans ce restaurant africain à Brescia ! L'environnement est extrêmement accueillant, avec une belle ambiance. Le personnel est exceptionnellement sympathique et toujours souriant, ce qui contribue positivement à l'ambiance générale. La cuisine est vraiment délicieuse, offrant une variété de saveurs authentiques qui ont fait du repas un véritable plaisir. Je ne peux m'empêcher de le recommander vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire enrichissante. Cinq étoiles bien méritées !
Le 12/11/2023 à 14:41
Cuisine délicieuse et environnement hospitalier, excellentes alternatives végétariennes.
Le 27/10/2023 à 20:03
J'y suis allée avec ma copine prendre l'apéritif, agréablement surprise par la cuisine, l'ambiance intimiste, le personnel très sympathique et l'excellente propreté. Félicitations !
Le 06/10/2023 à 21:21
Je viens de manger un sandwich rapide, j'ai été servi très amicalement et j'ai même eu le droit d'essayer un petit dessert. Très belle boutique et il fait bon s'asseoir dans le jardin
Le 29/08/2023 à 19:51
Endroit cosy meublé avec style pour les apéritifs et les dîners. Environnement informel et parfois intime. Le plat ivoirien d'attiéké au poisson est excellent. Le poulet est très bien cuit. Les prix sont très bons.
Le 25/08/2023 à 18:56
Endroit très accueillant, personnel sympathique et très serviable. Super recommandé ☀️😊
Le 23/08/2023 à 13:16
C'est Magnifique comme endroit
Le 17/08/2023 à 18:12
Mon copain et moi sommes allés prendre l'apéro chez Nini L'accueil est top🤩 La nourriture est excellente et les portions sont très généreuses, on en ressort plus que rassasié L'endroit est très accueillant et grand Je recommande à tout le monde de faire une visite, vous serez plus qu'heureux 💯💯🫶🏾
Le 16/08/2023 à 13:07
expérience positive, atmosphère accueillante ainsi que service client. La nourriture était tout simplement exquise et bien préparée. Je recommande absolument
💬 Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri
💬 Cuisine traditionnelle super bon. On est arrivé peu avant midi et on a eu encore les dernieres places, donc il vaut mieux reserver! C est un lieu ou beaucoup d ouvriers viennent manger c est pour ça qu a midi tout etait plein. Service tres gentil et professionnel. On y retournera avec grand plaisir!!👍👍👍
💬 Très bonne pizza. Personnel sympa. J'y vais souvent, mais souvent, ils livrent la pizza chez moi. Excellent service et ils proposent des offres hebdomadaires très avantageuses sur les pizzas. Les croquettes sont vraiment délicieuses. Je recommande fortement
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Angelo et Marissa, un couple, charmant, attentif, humain et vrai. Les repas étaient succulents, les discussions sympathiques. L'endroit est magnifiques. Les chambres sont spacieuses, lumineuses propres, classes et belles. On recommande la visite des grottes Castellana, époustouflantes, une balade de 3 km sous terre (1,5 km aller et la même chose retour). Prenez un pull et de bonnes chaussures. Le château de Gioia del Colle était aussi très intéressant avec le musée et le site archéologique Monte Sannace qui se situait juste en face de l'agritourisme. Une chose à signaler pour les hypersensibles, la grand route n'est pas très loin mais la bâtisse arrête le murmure et si vous dormez à l'arrière c'est ok. Les amendes et l'huile d'Olive étaient à tomber! Encore un tout grand merci pour votre accueil chaleureux. On reviendra et on vous envoie des copains!
💬 Très bien...🍔🍺
💬 Restaurant typique ou tout est fait maison. Prix tres raisonnable et accueil très chaleureux. Je recommande chaudement
💬 Lieu de passage, très rustique. Les plats que nous avons commandés étaient généralement bons. Les dumplings et la tarte aux pommes sont vraiment excellents. Excellent point de ravitaillement avant de repartir vers la frontière.
💬 Disponibilité, courtoisie et gentillesse du personnel, produits excellents, lieu propre et accueillant, large choix de produits toujours frais.
💬 Excellente nourriture faite maison, souvent fraîchement préparée ; personnel serviable et prix adéquats. Une vraie pause déjeuner.
💬 Nous nous sommes rendus dans restaurant après avoir vu les avis et photos des plats. Nous avons été conquis par l'expérience! Personnel très accueillant, et cuisine excellente! Je rêve encore du boeuf croquant aux noix et sauce bernaise. Nous reviendrons, c'est sûr!