📌 Via Palotta, 5, 47922 Viserba - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 15:36
Courtois et à mon avis très propre et poli
Le 30/08/2020 à 12:56
Je n'ai jamais vu un hôtel dans ces conditions, j'y suis resté une semaine mais après le premier jour nous sommes partis précipitamment !! Terrible en tout, je me demande comment une telle structure peut rester ouverte !!
Le 31/05/2020 à 18:30
A rénover entièrement. Mauvaise odeur dans le couloir et les chambres ! Non recommandé. Le propriétaire est sympa. Il n'y a pas d'accords avec les plages.
Le 21/02/2020 à 12:29
Mignon
Le 25/01/2020 à 09:39
Sale, malodorant, âgé d'au moins 40 ans et personnel médiocre. Je conseille aux propriétaires de changer de métier !!
Le 25/08/2019 à 18:40
Hôtel cauchemardesque... à rénover entièrement, chambres vétustes, climatiseurs qui gouttent ou ne fonctionnent pas, mauvaise propreté et très mauvaise gestion... ne convient pas aux familles
Le 05/08/2019 à 16:29
Il est écrit remis à neuf... peut-être une couche de blanc. S'il y avait des lunes aussi bien que des étoiles, je lui donnerais un quart de lune... et puis c'est comme ça, tu manges ce que tu dépenses. Très mauvais
Le 04/01/2019 à 18:17
A quelques mètres de la mer, il y a plusieurs options sur la côte, j'ai bien aimé l'endroit !
Le 01/01/2019 à 08:07
A quelques mètres de la mer, un environnement calme, excellent pour les salons et pendant la saison estivale. dans la région il y a tous les services essentiels
Le 29/09/2018 à 22:07
Bon endroit, au final je me suis bien retrouvé, sinon je n'aurais pas donné 4 étoiles
Le 20/09/2018 à 22:10
Prix raisonnables
Le 30/08/2018 à 08:06
C'est trop une star !!!
Le 03/08/2018 à 11:37
La plus belle chose que j'ai vue dans ma vie, c'est que tout est parfait
Le 08/07/2018 à 17:01
L'hôtel n'a rien de spécial. La structure un peu ancienne risque de ne pas satisfaire une clientèle trop exigeante. Le personnel, bien qu'apparemment grincheux, est en réalité très serviable et essaie de satisfaire toutes les demandes. Prix modestes.
Le 07/07/2018 à 18:25
Pour le prix, c'est un super hôtel. C'est un hôtel pour rester peut-être quelques jours ou pas trop longtemps une semaine... Petit déjeuner copieux et autres repas abondants aussi... 👌
Le 03/01/2018 à 15:42
Ok très bien à l'année prochaine
Le 07/09/2017 à 14:42
Propriétaire sympa, la nourriture est comme un hôtel 5 étoiles, les chambres sont un peu petites mais ça reste 1 étoile
Le 30/08/2017 à 13:33
Hôtel très sale pour rien de confortable. Salles de bain sans cabine de douche. Chambre sale. Personnel inadéquat et peu serviable. Cela ne mérite même pas une demi-étoile. J'étais dégoûté.
Le 25/08/2017 à 21:09
Un trou, le pire hôtel que je connaisse. aucun commentaire
Le 14/08/2016 à 20:23
Hôtel très accueillant, propriétaire sympathique, chambres correctes, bonne nourriture... excellent prix
💬 Clairement la pépite de cette ville ! Service irréprochable avec beaucoup d'attention et de bons conseils pour choisir parmi les choix délicieux que la carte propose. Cadre au calme dans une ambiance douce qui permet de faire une pause dans le bruit de la ville. La cheffe a su proposer un menu alliant de superbes saveurs entre elles. On recommande fortement !!
💬 Propriétaire gentil et très serviable... et personnel tout aussi serviable... la fête d'anniversaire s'est très bien déroulée... 5 étoiles toutes méritées
💬 Endroit absolument légendaire pour les amateurs de vin. Carte des vins complète comprenant non seulement des vins des Langhe, mais aussi du Champagne et de la Bourgogne de producteurs. La nourriture est également excellente.
💬 Hospitalité et courtoisie des propriétaires. Chambre agréable, bien rangée et propre. Note de mérite pour la salle de bain qui est meilleure par rapport à celles de nombreux hôtels étoilés. Excellent petit déjeuner avec des produits toujours frais. Emplacement pratique au centre. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Le restaurant est situé à Brianza dans un endroit magnifique avec un grand jardin, un étang et une fontaine. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que tout était très bien, de l'apéritif pris en plein air au bord de l'étang jusqu'au déjeuner servi dans une salle aux tables dressées avec goût.
💬 C'est un petit endroit en bord de mer très sympa avec une terrasse ou nous avons pris un cappuccino. C'est également le point de départ Pour une belle ballade vers un spot de surfers et veliplanchiste.
💬 Nous avons pris un bon repas et avons regardé le coucher de soleil ici, atmosphère très apaisante, la nourriture était très bonne / bon prix, etc., nous avons également eu une carafe de vin, un très bon moment
💬 Très bon repas avec un accueil sympathique Hamburger très copieux Très propre Personnel dynamique
💬 Nouriture faite maison et fine, éviter le chariot d'entrée (13 euro) Si on en prend peu ou beaucoups même prix! A part ça top!
💬 Le vieux village de caserta. On a dîné en face du Vésuve. Vue magnifique.