📌 Via Palotta, 5, 47922 Viserba - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 15:36
Courtois et à mon avis très propre et poli
Le 30/08/2020 à 12:56
Je n'ai jamais vu un hôtel dans ces conditions, j'y suis resté une semaine mais après le premier jour nous sommes partis précipitamment !! Terrible en tout, je me demande comment une telle structure peut rester ouverte !!
Le 31/05/2020 à 18:30
A rénover entièrement. Mauvaise odeur dans le couloir et les chambres ! Non recommandé. Le propriétaire est sympa. Il n'y a pas d'accords avec les plages.
Le 21/02/2020 à 12:29
Mignon
Le 25/01/2020 à 09:39
Sale, malodorant, âgé d'au moins 40 ans et personnel médiocre. Je conseille aux propriétaires de changer de métier !!
Le 25/08/2019 à 18:40
Hôtel cauchemardesque... à rénover entièrement, chambres vétustes, climatiseurs qui gouttent ou ne fonctionnent pas, mauvaise propreté et très mauvaise gestion... ne convient pas aux familles
Le 05/08/2019 à 16:29
Il est écrit remis à neuf... peut-être une couche de blanc. S'il y avait des lunes aussi bien que des étoiles, je lui donnerais un quart de lune... et puis c'est comme ça, tu manges ce que tu dépenses. Très mauvais
Le 04/01/2019 à 18:17
A quelques mètres de la mer, il y a plusieurs options sur la côte, j'ai bien aimé l'endroit !
Le 01/01/2019 à 08:07
A quelques mètres de la mer, un environnement calme, excellent pour les salons et pendant la saison estivale. dans la région il y a tous les services essentiels
Le 29/09/2018 à 22:07
Bon endroit, au final je me suis bien retrouvé, sinon je n'aurais pas donné 4 étoiles
Le 20/09/2018 à 22:10
Prix raisonnables
Le 30/08/2018 à 08:06
C'est trop une star !!!
Le 03/08/2018 à 11:37
La plus belle chose que j'ai vue dans ma vie, c'est que tout est parfait
Le 08/07/2018 à 17:01
L'hôtel n'a rien de spécial. La structure un peu ancienne risque de ne pas satisfaire une clientèle trop exigeante. Le personnel, bien qu'apparemment grincheux, est en réalité très serviable et essaie de satisfaire toutes les demandes. Prix modestes.
Le 07/07/2018 à 18:25
Pour le prix, c'est un super hôtel. C'est un hôtel pour rester peut-être quelques jours ou pas trop longtemps une semaine... Petit déjeuner copieux et autres repas abondants aussi... 👌
Le 03/01/2018 à 15:42
Ok très bien à l'année prochaine
Le 07/09/2017 à 14:42
Propriétaire sympa, la nourriture est comme un hôtel 5 étoiles, les chambres sont un peu petites mais ça reste 1 étoile
Le 30/08/2017 à 13:33
Hôtel très sale pour rien de confortable. Salles de bain sans cabine de douche. Chambre sale. Personnel inadéquat et peu serviable. Cela ne mérite même pas une demi-étoile. J'étais dégoûté.
Le 25/08/2017 à 21:09
Un trou, le pire hôtel que je connaisse. aucun commentaire
Le 14/08/2016 à 20:23
Hôtel très accueillant, propriétaire sympathique, chambres correctes, bonne nourriture... excellent prix
💬 Salut à tous, je veux commencer par ce que je trouve la première chose importante quand on voyage en voiture. Il y a beaucoup de parkings. L'hôte est une dame très gentille qui vous donne tous les détails sur l'appartement et toute la zone. Elle nous a donné une bouteille de vin local, suffisamment d'eau, du café, du thé, des biscuits pour le petit-déjeuner et des coupons de petit-déjeuner de 5 € pour chaque jour au restaurant face-à-face. La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. Vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin en tant que touriste. L'appartement n'est pas au centre ville mais on y accède très rapidement en bus, train, voiture ou à pied. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
💬 Lieux à partager en famille ou entre amis, difficile d'en partir tellement le lieux est agréable. Vraiment top, service et prix impeccable, cuisine familiale et de qualité, équipe attentionnée et vraiment gentille. Merci à l'équipe de la Randoulina 😉 à très bientôt
💬 Petit endroit avec décorations et musique mexicaines. Excellente nourriture, épicée et non épicée. Le propriétaire prend soin de prévenir les clients du piquant plus ou moins intense (excellent pour ceux qui découvrent la cuisine pour la première fois). Les burritos sont énormes, mais vous pouvez emporter les restes à la maison. Réservation conseillée, il n'y a pas beaucoup de places dans la salle.
💬 Décevant. Ambiance et DJ cinq étoiles, apéritif décevant, idéal si vous allez dîner après. Servi avec les boissons, un plateau avec quelques entrées, réparti entre les convives, 2 parts de pizza, 2 olives et 1 chips. Nous décidons de prendre 1 plateau de fromages à la carte, et les falafels romagnols, qui ont le même prix. le plateau de fromages est suffisamment généreux pour satisfaire même 2 personnes ; les falafels, 3 en tout, qui n'ont même pas satisfait une seule personne. Puis, quand tout le monde eut déjà bu et mangé, ils passèrent entre les tables, apportant des plateaux de pizza à tous ceux qui en voulaient. (Ce que visiblement presque personne ne voulait, prêt à partir). Je pense que les clients devraient être mieux traités immédiatement et qu'il devrait y avoir plus de cohérence entre les prix et les portions, pour éviter le mécontentement.
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et efficace ! Le café est excellent et les entrées qui accompagnent les apéritifs sont copieuses.
💬 Endroit sympa pour prendre l'apéritif, très calme avec les champignons dehors Le Campari Spritz était bon et fort et ils ont également apporté des collations avec des cacahuètes, des craquelins de riz chauds et des taralli. Très bien
💬 Les pinsas sont excellentes, pâte excellente, matières premières de qualité et cuisson parfaite. Même les bières en bouteille recommandées par eux étaient excellentes. Look années 50 (Happy day) avec un très grand espace de jeu pour les enfants, très bien réalisé, notre enfant s'est bien amusé ! Au-dessus des attentes, nous reviendrons certainement, fortement recommandé ! Merci! PS : propriétaire super sympa et serviable
💬 Franchement pas terrible..pizza sans aucun intérêt
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour et avons vraiment adoré le B&B Adriano. Notre gendre a réservé le logement pour nous et nous avons reçu un accueil chaleureux. Chambres/salles de bain très propres. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était parfait et servi sur la terrasse. Je peux certainement imaginer des vacances plus longues là-bas 👍😄
💬 Excellente pizzeria, située dans la commune de Sibari à quelques pas de la gare. La pizza Sibaritide est excellente et je la recommande (base margherita, avec champignons, saucisses et flocons de parmesan). Le propriétaire est accessible et serviable avec nos besoins.