📌 Via Palotta, 5, 47922 Viserba - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/09/2020 à 15:36
Courtois et à mon avis très propre et poli
Le 30/08/2020 à 12:56
Je n'ai jamais vu un hôtel dans ces conditions, j'y suis resté une semaine mais après le premier jour nous sommes partis précipitamment !! Terrible en tout, je me demande comment une telle structure peut rester ouverte !!
Le 31/05/2020 à 18:30
A rénover entièrement. Mauvaise odeur dans le couloir et les chambres ! Non recommandé. Le propriétaire est sympa. Il n'y a pas d'accords avec les plages.
Le 21/02/2020 à 12:29
Mignon
Le 25/01/2020 à 09:39
Sale, malodorant, âgé d'au moins 40 ans et personnel médiocre. Je conseille aux propriétaires de changer de métier !!
Le 25/08/2019 à 18:40
Hôtel cauchemardesque... à rénover entièrement, chambres vétustes, climatiseurs qui gouttent ou ne fonctionnent pas, mauvaise propreté et très mauvaise gestion... ne convient pas aux familles
Le 05/08/2019 à 16:29
Il est écrit remis à neuf... peut-être une couche de blanc. S'il y avait des lunes aussi bien que des étoiles, je lui donnerais un quart de lune... et puis c'est comme ça, tu manges ce que tu dépenses. Très mauvais
Le 04/01/2019 à 18:17
A quelques mètres de la mer, il y a plusieurs options sur la côte, j'ai bien aimé l'endroit !
Le 01/01/2019 à 08:07
A quelques mètres de la mer, un environnement calme, excellent pour les salons et pendant la saison estivale. dans la région il y a tous les services essentiels
Le 29/09/2018 à 22:07
Bon endroit, au final je me suis bien retrouvé, sinon je n'aurais pas donné 4 étoiles
Le 20/09/2018 à 22:10
Prix raisonnables
Le 30/08/2018 à 08:06
C'est trop une star !!!
Le 03/08/2018 à 11:37
La plus belle chose que j'ai vue dans ma vie, c'est que tout est parfait
Le 08/07/2018 à 17:01
L'hôtel n'a rien de spécial. La structure un peu ancienne risque de ne pas satisfaire une clientèle trop exigeante. Le personnel, bien qu'apparemment grincheux, est en réalité très serviable et essaie de satisfaire toutes les demandes. Prix modestes.
Le 07/07/2018 à 18:25
Pour le prix, c'est un super hôtel. C'est un hôtel pour rester peut-être quelques jours ou pas trop longtemps une semaine... Petit déjeuner copieux et autres repas abondants aussi... 👌
Le 03/01/2018 à 15:42
Ok très bien à l'année prochaine
Le 07/09/2017 à 14:42
Propriétaire sympa, la nourriture est comme un hôtel 5 étoiles, les chambres sont un peu petites mais ça reste 1 étoile
Le 30/08/2017 à 13:33
Hôtel très sale pour rien de confortable. Salles de bain sans cabine de douche. Chambre sale. Personnel inadéquat et peu serviable. Cela ne mérite même pas une demi-étoile. J'étais dégoûté.
Le 25/08/2017 à 21:09
Un trou, le pire hôtel que je connaisse. aucun commentaire
Le 14/08/2016 à 20:23
Hôtel très accueillant, propriétaire sympathique, chambres correctes, bonne nourriture... excellent prix
💬 Chambres neuves et meublées avec goût. Spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, à 5 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de toutes les routes côtières. Rue silencieuse. Le seul défaut à résoudre est le bruit : la porte d'entrée se ferme lorsqu'elle se ferme, et la chaudière se met en marche très souvent, même lorsque l'eau des pièces voisines se met en marche.
💬 Très bon service
💬 Il s'agit d'une pizzeria/rôtisserie à emporter où l'on ne sait pas clairement qui est client et qui est employé. Il y a toujours beaucoup de chaos lié aux nombreuses demandes de livraison de pizzas à domicile et donc si un nouveau client ne connaît pas la dynamique, il est difficile de comprendre à qui passer sa commande. En revanche, le service est rapide et à bon prix pour le contexte de Bolzano. Ici, on trouve des pizzas classiques au juste prix et heureusement les pizzas gourmandes à 20 €, dont le prix me semble injustifiable (c'est une pizza, pas un steak !), ne sont pas proposées.
💬 Très bel endroit, avec des sièges à la fois à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur dans le belvédère ! La glace était excellente, en fait j'y allais toujours pour acheter une glace (saveur préférée "truffe au rhum"), je dois dire que c'était mon endroit préféré à Reggio, à part la dernière fois où la qualité de la glace ça me semblait différent 🥺
💬 Appartement très propre. La dame que nous a accueilli très charmante. Le seul bémol que j'ai cru avoir le clocher.......mais rien entendu. 🤩🤩🤩🤩. Je recommande pour visiter la région.
💬 Excellent Hôtel avec vue sur la montagne. La cuisine est exquisite et le personnel est professionnel et adorables. Jy reviens....
💬 Pizzeria à emporter avec sièges, un lieu anonyme car créé principalement pour les plats à emporter, si vous en êtes satisfait au final vous ne vous sentirez pas mal, il y a tout comme une pizzeria normale, des boissons et de la bière pression, du café et de la glace crème, je ne sais pas s'ils ont des desserts. La pizza est bonne surtout si vous aimez les pizzas fines et légèrement croustillantes. Bon choix de pizzas.
💬 Grazie Walter et Giuliana, j'adore votre logement ! Parking fermé, belle maison, grande chambre avec climatisation, baignoire, télévision... Super petit déjeuner et hôte charmant :) Extra+, les chiens disposent de leur propre logement et sont les bienvenus. Je recommande énormément !
💬 Une agréable découverte et une surprise.... Ce restaurant pub de San Giovanni in Persiceto offre véritablement la possibilité de bien manger et de boire d'excellentes bières. Beaucoup de variété de sandwichs, de viandes et il y a aussi des salades et des légumes et plus encore ! . J'ai essayé un sandwich qui était vraiment savoureux... Bon farci accompagné de frites et d'entrées. Cuisson parfaite. Sièges à la fois complètement à l'extérieur et complètement à l'intérieur et également sur la terrasse. Même s'il y a du monde, vous ne vous sentez pas bondé, de grandes tables et, ce qui n'est pas une mince affaire, des toilettes très propres. Juste un endroit sympa !
💬 Le village de Vico est vraiment une explosion du passé. Calme, propre, beau. Le centre est entièrement piéton et se situe à quelques minutes en voiture de beautés naturelles et artistiques vraiment incontournables. La structure est située dans le centre historique dans un bâtiment d'époque parfaitement rénové. Les chambres sont raffinées et propres. Wifi gratuit et télévision intelligente. Belles salles de bains et draps doux. Les fenêtres en bois sont magnifiques. L'accueil est ponctuel et le petit déjeuner au bar à quelques pas est proposé avec une grâce et une gentillesse hors du commun. Idéal pour ceux qui recherchent quelques jours de vacances loin des circuits chaotiques Les miens ont été trois jours de paix et de beauté.