Bar 🇮🇹

Nineteenseven Bar Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 35, 07030 Viddalba - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Nineteenseven Bar à Viddalba

Les avis

Les dernier avis sur Nineteenseven Bar à Viddalba

Andrea.e

Le 23/03/2024 à 09:11

5 / 5

Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊

Roberto.i

Le 07/09/2023 à 17:15

5 / 5

La barmaid était vraiment gentille ce matin de mi-août et savait accueillir les clients avec un professionnalisme enviable !

Gianna.a

Le 13/04/2023 à 20:19

3 / 5

Rien d'excellence même pas bien approvisionné, ça aurait peut-être pu être plus gentil

alessandro.e

Le 31/03/2023 à 04:45

5 / 5

Personnel très gentil avec une grande envie de parler, café bon et pas cher

Pietro.r

Le 29/01/2023 à 11:34

5 / 5

Magnifique bar situé au centre de Viddalba, de l'autre côté de l'église paroissiale. La propriétaire, Adriana, vous accueillera avec l'hospitalité et la gentillesse classiques de Gallura, vous présentant un endroit excellent, soigneusement entretenu et doté d'une salle intérieure et une véranda extérieure, bien aménagée et à la disposition des nombreux clients qui viennent y siroter un verre ou autre chose.Point de référence pour tout le quartier.

Marco.r

Le 11/12/2022 à 11:03

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse vous font sentir comme chez vous. Une sympathique Adriana vous accompagnera dans la découverte de ce petit village. Merci, nous reviendrons bientôt pour profiter d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs agréables. Salutations chaleureuses des Suisses 🇨🇭

Pietro.a

Le 13/11/2022 à 09:06

5 / 5

Endroit très agréable et confortable... L'un des meilleurs de vifdalba

Mara.

Le 28/10/2022 à 15:01

5 / 5

C'est un petit bar familial ! Excellent service, bon petit déjeuner et beaucoup de courtoisie, de convivialité et de gentillesse !!

Gourmetby.o

Le 12/10/2022 à 14:13

4 / 5

Latte parfait... excellent service de la fille Loriana !... le seul dommage était que le croissant était un peu trop vieux... mais le café définitivement recommandé !

Morgan.e

Le 07/10/2022 à 08:17

5 / 5

Je vais souvent prendre le petit déjeuner (excellent) propriétaire gentil et sympathique......... recommandé

lina.a

Le 04/09/2022 à 19:00

4 / 5

Faire le ménage

Silvia.s

Le 01/07/2022 à 05:38

5 / 5

Nous avons séjourné à Viddalba et avons pris le petit déjeuner ici aux tables à l'extérieur. Très bel endroit propre, super sympa, propriétaire sympa Pour le latte macchiato il a aussi apporté des briquettes avec du café à part (comme il devrait y en avoir partout mais dans les autres bars on ne le fait pas), les croissants étaient toujours tièdes Nous avons pris un excellent petit déjeuner en toute détente Hautement recommandé

Lorenzo.a

Le 29/03/2022 à 16:24

5 / 5

Agréable et propre

Cri87Lazzo.

Le 03/10/2021 à 09:33

5 / 5

Personnel très sympathique, toujours un plaisir de s'arrêter

viking.u

Le 01/10/2021 à 22:26

5 / 5

Une vue à couper le souffle.

Stefania.a

Le 19/09/2021 à 22:05

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise, attentionnée et gentille, les petits déjeuners sont excellents, l'endroit est propre et bien rangé. Très bien.

Andrea.

Le 31/08/2021 à 09:23

4 / 5

Super personnel sympathique au bar

amedeo.o

Le 30/08/2021 à 04:59

4 / 5

Un environnement accueillant où nous avons dégusté une glace revigorante.

gennaro.a

Le 21/08/2021 à 19:59

5 / 5

Excellent endroit accueillant et agréable

Massimo.e

Le 18/08/2021 à 10:59

5 / 5

D'accord

pin.e

Le 12/08/2021 à 10:11

4 / 5

Certainement excellent

Caterina.e

Le 25/07/2021 à 16:35

5 / 5

Le professionnalisme avant tout ! Courtoisie, propreté et beaucoup de bonté !!!

ROBERTO.I

Le 20/07/2021 à 08:57

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et beaucoup de courtoisie

Mario.i

Le 13/07/2021 à 20:16

4 / 5

Un bar sympa

TUTYHOME.a

Le 19/06/2021 à 08:51

5 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel !!

Emiliano.'

Le 18/06/2021 à 08:31

5 / 5

Mme Adriana est une personne spéciale et très professionnelle, top !

Viviana.i

Le 16/06/2021 à 18:41

5 / 5

Adriana est la meilleure, top !!

MARISA.T

Le 09/06/2021 à 11:12

5 / 5

Super bar et propriétaire sympathique et efficace. Endroit très propre

Letizia.u

Le 13/03/2021 à 12:35

5 / 5

Vous pourrez déguster de délicieux apéritifs, sans oublier les savoureuses pâtes au levain naturel

Giampiero.o

Le 17/02/2021 à 17:39

5 / 5

Bell locale Propriétaire très sympathique

Girotourinmoto.o

Le 04/10/2020 à 08:14

5 / 5

🔝✌️

Photo n°1 de l'avis de Girotourinmoto.o fait le 04/10/2020 à 08:14 sur le  Nineteenseven Bar à Viddalba
Marina.u

Le 30/08/2019 à 17:05

2 / 5

Endroit confortable! ...des digestifs chauds.....nous voulions boire un digestif frais après le dîner, mais il faisait chaud en plein mois d'août.!

cristiano.a

Le 29/08/2019 à 08:29

5 / 5

Qualité, courtoisie, environnement très accueillant

Enrico.r

Le 20/08/2019 à 14:19

5 / 5

Spacieux, propre, accueillant et beau, excellent pour les entreprises

ettore.h

Le 09/06/2019 à 07:38

5 / 5

Grand professionnalisme et propreté. Excellents petits déjeuners.

daniele.e

Le 24/04/2019 à 12:48

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 25/01/2019 à 10:29

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme.. Endroit très accueillant, large choix de croissants pour tous les besoins..

  • 🏪 Lo Scoglio (124 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car en tout cas j'ai mangé la meilleure entrée de poisson lors de notre court séjour ici pour le déjeuner, surtout vu le niveau du reste des restaurants de l'île qui a baissé avec le temps. Une excellente boulette violette. La salade de poulpe est excellente et copieuse. Endroit agréable et soigné qui convient pour un apéritif ou un dîner au coucher du soleil sur la mer


  • 🏪 Hotel Cristallo (179 Avis)

  • 💬 Bon gérant et non loin des remontées mécaniques. De plus, il y a une réduction sur le matériel de ski alpin.


  • 🏪 Terra Mia Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et propriétaire très gentil !


  • 🏪 Wall Street Cafe' (113 Avis)

  • 💬 Bar calme avec véranda extérieure. Billard 🎱 à l'intérieur, et librairie. Recharges téléphoniques.


  • 🏪 La Casina del Lillotatini (5 Avis)

  • 💬 Désolé pour le retard. Je veux dire, je ne connaissais pas ce restaurant, c'était ma première fois, mais je vous assure que ce ne sera pas la dernière. Nous avons eu un déjeuner divin, tout a été très bien soigné, service très gentil, plats très bien préparés, carte des vins bien assortie. Bien joué. Bon appétit👍👏


  • 🏪 W-Style Caffè (616 Avis)

  • 💬 Très agréable, moderne, propre et pas trop loin du centre commercial de l'autre côté de l'autoroute. La Gelateria aussi !


  • 🏪 La Piola di Vinovo (379 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Italien avec un chef au top niveau !!! Très bon accueil


  • 🏪 Grand Hotel Biffy (1434 Avis)

  • 💬 Très belle Hotel très classe, très bien géré, il est parfait et 70 euros la nuit avec pt. Déjeuner.. italien ...rien à dire, garage inclus !!!💓


  • 🏪 Pizza Brace (2 Avis)

  • 💬 Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.


  • 🏪 Hotel Residence Ulivi e Palme (1252 Avis)

  • 💬 J’ai été surprise positivement de cet hôtel ! Il a tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour ! La chambre était grande, le lit et la salle de bain aussi ! Le lit était confortable et nous avons pu demander des coussins en plus. Il y a des prises partout dans la chambre et deux de chaque côté du lit 👌🏼 La Climatisation marche super bien c’est un réel avantage !! La chambre possède même un petit sas d’entrée ce qui permet de ne pas avoir de lumière sous la porte, ni les bruits dans le couloir. Il y a également des stores qui ne laissent aucune lumière entrer le matin. Le personnel est agréable et beaucoup d’entre eux parlent anglais. Le petit déjeuner est correcte, il y a un grand choix (sucré/salé). Et pour finir, il y a pleins de places gratuites tout autour de l’hôtel alors nous n’avons même pas dû payer de parking ! Pour les petits points négatifs: Si vous n’avez pas de voiture, l’hôtel est sûrement un peu trop en périphérie de la ville. La décoration (surtout les couleurs) font vieillottes 😂 Et malheureusement le wifi ne fonctionnait pas très bien :/