📌 C/so bar Mario, Corso Cocco Ortu, 07010 Benetutti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2023 à 09:09
Bar branché et bien tenu.. nous étions avec vous hier ✌️👍
Le 03/10/2022 à 19:38
Chambre spacieuse, agréable et propre. Propriétaires attentifs aux besoins des clients.
Le 25/11/2021 à 17:18
Belle structure au centre de la ville, propriétaire gentil et sympathique, fortement recommandé !
Le 15/08/2021 à 20:56
Nous avons passé un bon moment! Chambre spacieuse et propre, meublée avec goût et propriétaire très gentil et serviable, excellente communication ! Informé!!
💬 Un bon plan pour les familles en été : - Un espace extérieur délimité - des jeux à disposition (mini-toboggan, trampoline, …) - des repas faciles pour les enfants dont les pinsas. Un super spot pour souper avec des enfants lorsqu’on a passé la frontière. Pour les enfants : Les limonades italiennes sont excellentes Pour les pères : La bière locale est sympa à tester. Bon appétit !
💬 La pizza était excellente, le service était parfait !🤗
💬 Je suis désolé mais le pain n'était pas comestible
💬 Bon garçon
💬 Excellent service, le serveur était très sympathique et serviable. Nous avons découvert que puisqu'il s'agit d'un café, les pâtes étaient toutes pré-préparées et congelées, nous ne pouvons donc pas changer la sauce pour nos 4 ans. sauce aux champignons et a un goût plutôt délicieux en fait. Super endroit si vous voulez un repas rapide et/ou nourrir vos jeunes et siroter du campari/bière en attendant. Super coin salon extérieur - ils ont aussi Gelato !! Le serveur était très serviable et nous a préparé du café Cortado espagnol après une longue semaine de cappuccino, nous avons manqué notre café habituel.
💬 Chambres propres et accueillantes, équipées de tout le confort (même sèche-cheveux, petit four et fer à repasser !) Le quartier est assez calme : le seul problème était la présence de chiens et un quartier particulièrement bruyant. J'ai dû m'équiper d'une paire de bouchons d'oreilles pour dormir paisiblement. La petite terrasse devant les chambres est un bel espace pour partager une conversation et un café avec des amis et/ou d'autres touristes. Propriétaire sympathique et très gentil. Juste prix. Position stratégique pour les attraits de la région. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est à consommer dans un bar voisin : le cappuccino et le croissant sont bons, à déguster encore chauds. J'y retournerai certainement !
💬 Endroit merveilleux, une terrasse avec une vue imprenable, une pièce intérieure avec foyer au bois qui vous fait sentir comme chez vous. Service et cuisine impeccables. Que dire, une soirée parfaite. Bon travail à tous !!!!
💬 La nourriture pour le déjeuner et le dîner est très savoureuse, le quartier est vert et bien entretenu, il y a des terrains de tennis, de tir à l'arc et une piscine pour enfants avec toboggan. Toujours des fruits, des glaces pour le déjeuner. Poisson, viande, pâtes, tout est délicieux. Le personnel est plutôt sympathique. Parmi les inconvénients : on ne peut aller nulle part sans voiture ni taxi, il y a très peu de magasins à proximité, il n'y a pas de vêtements du tout, il n'y a rien à faire par mauvais temps. Bien que la plage soit de sable, l'entrée de la mer et la mer elle-même sont des galets, il était pénible d'y entrer. La chambre était au 1er étage, pour les personnes handicapées, toute la salle de bain était constamment inondée d'eau après chaque fois que vous preniez une douche. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de l’hôtel.
💬 Super et facile à faire des courses.
💬 Un emplacement sublime. Attention la localisation de map n'est pas super précise. En arrivant en bateau, il faut continuer à droite le long du quai. Mais on trouve facilement. L'accueil est très bien. La chambre grande et confortable. Légère odeur dans le salle de bain... Le restaurant, nickel. Bien présenté, bon mais rien de fou. C'est un excellent rapport qualité prix dans l'ensemble. Puis le côté insulaire est vraiment sympa.