📌 Contrada Amica, 340, 87067 Amica - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 22:25
Des gens gentils et serviables
Le 07/09/2022 à 05:03
Chambres colorées et climatisées... Non loin du parc aquatique Odissea2000
Le 09/08/2022 à 07:02
Des chambres superbes avec tout le confort. Propriétaire très gentil et serviable. Les photos de Booking ne le font pas et c'est bien mieux en personne.
Le 12/09/2021 à 20:43
Mauvaise gestion
Le 04/09/2021 à 15:18
Chambres propres et accueillantes, équipées de tout le confort (même sèche-cheveux, petit four et fer à repasser !) Le quartier est assez calme : le seul problème était la présence de chiens et un quartier particulièrement bruyant. J'ai dû m'équiper d'une paire de bouchons d'oreilles pour dormir paisiblement. La petite terrasse devant les chambres est un bel espace pour partager une conversation et un café avec des amis et/ou d'autres touristes. Propriétaire sympathique et très gentil. Juste prix. Position stratégique pour les attraits de la région. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est à consommer dans un bar voisin : le cappuccino et le croissant sont bons, à déguster encore chauds. J'y retournerai certainement !
Le 17/08/2021 à 17:26
Très accueillant et spacieux
Le 13/07/2021 à 21:48
Le réveil à 7 heures du matin le dimanche matin à cause du tracteur/tondeuse à gazon et des aboiements assez prolongés des chiens au milieu de la nuit n'a pas été très apprécié. Sans parler du petit-déjeuner pour lequel il faut se rendre dans un bar (assez défraîchi) où le premier jour nous avons dû attendre 30 minutes pour le petit-déjeuner. Belles chambres complètes avec tout le nécessaire, climatiseurs à revoir car trop bruyants. Propriétaire sympathique et serviable, rien à dire, dommage pour ce que j'ai listé précédemment car la structure a vraiment du potentiel. Prix élevé vu le quartier où il n'y a rien et où il faut forcément beaucoup voyager en voiture pour se divertir, par exemple j'ai payé 22€ la nuit pour un hôtel 4 étoiles à Rome...
Le 25/02/2020 à 11:55
Endroit très accueillant et reposant
Le 06/09/2018 à 21:31
Chambres belles et fonctionnelles, même si comme il n'y a pas de volet sur la porte d'entrée, toute la lumière du soleil filtre tôt le matin. Chambres agréables et propres, propriétaire serviable et gentil. Parking pratique et proche.
Le 18/04/2018 à 16:56
À la campagne Rossano
💬 Staff super sympathique et avenant. Rapport qualité prix correct. 4 étoiles pour l’ambiance car manque de cocooning
💬 Petit restaurant très sympa, bon accueil et pizzolis et pizzas excellents. Je recommande
💬 Super accueil, lieu très sympa et très propre. Le propriétaire "franco" et le personnel sont hypers sympathiques et passionnés.
💬 Prendre la glace Dark!
💬 Bar au centre de Bolzaneto près de la gare, excellent petit déjeuner, ils font la focaccia, ça valait la peine d'attendre qu'elle soit sortie du four, chaude et trempée dans le latte. Sa mort, recommandée
💬 Fabuleuse trouvaille. Excellent Propre, hôte très sympathique, lits vraiment confortables, petit déjeuner exceptionnel. S'il vous plaît visitez, vous ne le regretterez pas
💬 Alberto le propriétaire est une personne gentille et serviable. Endroit très propre. Excellent petit déjeuner et je recommande également les apéritifs de l'après-midi !!
💬 Service rapide, ils sont sympathiques et professionnels. Bons prix..
💬 Immergé dans le centre de Narmi, avec le Palazzo dei Priori devant vous, vous pourrez déguster un excellent vin local, blanc et rouge, et une excellente bruschetta, satisfaisant parfaitement vos besoins (le menu comprend bien d'autres choses savoureuses) . Excellente qualité des produits, racontée par la passion des ouvriers, experts et attentifs aux demandes et prêts à donner d'excellents conseils avec le sourire et la convivialité toujours présents qui distinguent un certain professionnalisme dans le travail. Tellement gros!
💬 Endroit accueillant et soigné, très proche à pied de Santa Maria Maggiore. Les propriétaires sont gentils et serviables, leur jardin avec transats et petite piscine hydromassante est agréable après une journée de marche. Bon petit déjeuner. Merci à Claudia et Renzo.