📌 Contrada Amica, 340, 87067 Amica - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 22:25
Des gens gentils et serviables
Le 07/09/2022 à 05:03
Chambres colorées et climatisées... Non loin du parc aquatique Odissea2000
Le 09/08/2022 à 07:02
Des chambres superbes avec tout le confort. Propriétaire très gentil et serviable. Les photos de Booking ne le font pas et c'est bien mieux en personne.
Le 12/09/2021 à 20:43
Mauvaise gestion
Le 04/09/2021 à 15:18
Chambres propres et accueillantes, équipées de tout le confort (même sèche-cheveux, petit four et fer à repasser !) Le quartier est assez calme : le seul problème était la présence de chiens et un quartier particulièrement bruyant. J'ai dû m'équiper d'une paire de bouchons d'oreilles pour dormir paisiblement. La petite terrasse devant les chambres est un bel espace pour partager une conversation et un café avec des amis et/ou d'autres touristes. Propriétaire sympathique et très gentil. Juste prix. Position stratégique pour les attraits de la région. Le petit-déjeuner inclus dans le prix est à consommer dans un bar voisin : le cappuccino et le croissant sont bons, à déguster encore chauds. J'y retournerai certainement !
Le 17/08/2021 à 17:26
Très accueillant et spacieux
Le 13/07/2021 à 21:48
Le réveil à 7 heures du matin le dimanche matin à cause du tracteur/tondeuse à gazon et des aboiements assez prolongés des chiens au milieu de la nuit n'a pas été très apprécié. Sans parler du petit-déjeuner pour lequel il faut se rendre dans un bar (assez défraîchi) où le premier jour nous avons dû attendre 30 minutes pour le petit-déjeuner. Belles chambres complètes avec tout le nécessaire, climatiseurs à revoir car trop bruyants. Propriétaire sympathique et serviable, rien à dire, dommage pour ce que j'ai listé précédemment car la structure a vraiment du potentiel. Prix élevé vu le quartier où il n'y a rien et où il faut forcément beaucoup voyager en voiture pour se divertir, par exemple j'ai payé 22€ la nuit pour un hôtel 4 étoiles à Rome...
Le 25/02/2020 à 11:55
Endroit très accueillant et reposant
Le 06/09/2018 à 21:31
Chambres belles et fonctionnelles, même si comme il n'y a pas de volet sur la porte d'entrée, toute la lumière du soleil filtre tôt le matin. Chambres agréables et propres, propriétaire serviable et gentil. Parking pratique et proche.
Le 18/04/2018 à 16:56
À la campagne Rossano
💬 Cela vaut vraiment la peine de sortir de la rue touristique principale pour visiter cette superbe petite cantine authentique. Il y avait un service rapide et de la vraie nourriture fraîche. La femme avait les tripes qu'elle adorait et la petite avait des boulettes de viande. Le menu du jour était une bonne affaire et la carafe de vin pas chère nous a permis de bien démarrer la journée ! Cela vaut le détour pour ne pas payer les prix touristiques mais nous avons trouvé que les portions étaient un peu petites et le service un peu amateur.
💬 La pizza peut aussi être bonne mais si vous ne savez pas comment l'organiser, le client ne reviendra plus... J'ai appelé pour réserver des pizzas dont j'avais besoin pour 20h30. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible à cette heure-là. .OK, on le fait pour 21h..J'arrive à 21h et c'est bien je ne m'attends pas à trouver les pizzas prêtes, mais c'est inadmissible que tu me les donnes à 22h05!!!! anniversaire il y avait des enfants qui avaient faim ! si tu ne peux pas respecter les horaires ne prends pas de réservation au téléphone ou au moins dis qu'il faut attendre de toute façon il ne suffit pas de savoir faire une pizza.. il faut de la transparence. et honnêteté avec les clients, car alors les gens ne reviennent plus jamais, comme moi par exemple
💬 Lieu magique
💬 Nous avons passé 4 nuits au Cavaedium Guest House et ce fût un grand bonheur. Nous arrivons et sommes accueillis par Debora avec gentillesse et douceur. Après les explications pour pouvoir se garer facilement, elle nous remet un pass qui nous permet de rester à des places qui normalement sont payantes. Elle nous emmène ensuite à la chambre et la découverte de celle-ci nous a véritablement ravis! soignée, silencieuse, avec tout le nécessaire, chaussons, peignoirs, Kit brosse à dents, gant de toilette, serviettes, échantillons de gel douche, shampoing (ils sentaient très bon) 2 parapluies, machine à café avec capsules, une grande TV etc. Vraiment digne d'un grand hôtel, enfin de belles commodités! Nous nous sommes sentis terriblement bien, comme à la maison. Le petit déjeuner était juste EXTRAORDIRNAIRE! il y avait de tout, jus d'orange frais pressé tous les matins, des mets salé, sucré, des croissants super bon, des oeufs durs, nous avons également eu des oeufs brouillés 2 matins, vous l'aurez compris un petit déj EXTRA ;-) La Guest House se trouve dans le centre historique d'ARONA dans une toute petite ruelle charmante, pour le coup pas de voitures qui y circulent, à deux pas du Lac et d'un environnement au top! Restaurant, glacier, pâtissier, grande terrasse en face du Lac pour y faire un apéro ;-) avec des planchettes de charcuteries. Nous avons adoré notre séjour chez Debora et Cristian son mari et pourquoi pas y revenir....Nous pouvons vous conseiller d'y aller les yeux fermer.
💬 Bel endroit pour passer un bel après-midi en famille ou entre amis, également pour un rendez-vous romantique. La glace est super délicieuse, super recommandée et les prix sont bons
💬 Un gars du coin qui prépare des pizzas pour les locaux - je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleur choix, la pizza était délicieuse. Il n'y a pas de tables, tout est extérieur sur la promenade, mais vous avez une belle vue au coucher du soleil. Certainement un joyau caché!
💬 Excellentes saveurs anciennes, portions super généreuses, ambiance familiale très simple, prix très économique. Le propriétaire est très attentionné et honnête. Recommandé pour ceux qui accordent la priorité à la saveur et à la tradition en cuisine
💬 Endroit très beau et évocateur. Malheureusement, je n'ai pas pu voir le coucher de soleil à cause du fuschia, mais j'y retournerai. Je n'ai pas pu prendre la planche à découper car à mon arrivée (vers 20h) elles étaient déjà terminées. Mais à part cela, nous avons pris de magnifiques photos et goûté et bu les cocktails et les boissons que nous avions.
💬 Les meilleures pizza et kebab que j'ai jamais mangé Le goût des aliments était délicieux Et super accueil😋😋😋
💬 Un peu en dehors de San Gimignano mais nous avons aimé la tranquillité et le restaurant de l'hôtel était bon donc pas besoin d'aller en ville. Si vous y allez, c'est un trajet rapide en voiture ou en taxi. La vue de notre chambre était superbe et les lits confortables. Un peu cher peut-être mais la qualité est un peu au-dessus des autres endroits toscans où nous avons séjourné.