Les avis
💬 Merci au propriétaire de cette belle maison pour l'accueil chaleureux. La chambre est très confortable et propre. Petit-déjeuner italien - délicieux ! Il y a deux chiens charmants et amicaux sur la propriété - j'adore !
💬 Restaurant de fruits de mer incroyable et authentique aussi car la nourriture était tout simplement paradisiaque ! Leur risotto aux fruits de mer, poulpe et Tiramisu sont fortement recommandés. Mais il faut attendre un peu pour avoir une table les jours de forte affluence touristique. Doit essayer à Venise!
💬 Bel endroit bien décoré. C'est tout neuf et moderne. Nous avons été accueillis très chaleureusement. La literie est très bonne. Le petit-déjeuner était très bon. L'endroit est très prisé par les locaux. Je recommande absolument
💬 Super séjour. La famille qui nous a accueillis était très gentille, gentille et attentionnée dans les moindres détails de notre séjour. Situé très proche de toutes les stations balnéaires du Salento et à 10 minutes de Lecce. Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent se déplacer dans les environs. A notre arrivée, la dame nous a offert une belle assiette de fruits frais, délicieux, qui, après des heures de voyage, nous ont absolument rafraîchis et nous ont agréablement surpris. Des vacances au top. Absolument recommandé
💬 J'ai commandé des raviolis à la citrouille et aux pistaches et c'était vraiment savoureux; la viande était aussi très bonne. Les courgettes grillées pas vraiment bonnes, mais peut-être aussi parce que hors saison ; au lieu de cela, toutes sortes de desserts étaient plutôt délicieux et j'ai tout essayé. Très bon restaurant et bonne nourriture. Je reviendrais dans cet endroit, alors je le recommande vivement.
💬 Les hôtes se sont adaptés à notre heure d'arrivée, nous ont accueillis comme des membres de la famille, nous ont montré la ville. La chambre était propre, tout fonctionnait. Nous avons beaucoup aimé, nous reviendrons et le recommanderons à nos amis !
💬 Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.
💬 La pizza que j'avais était simple, appelée Roméo et elle était excellente. Ils ont de nombreuses tables à servir donc, selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez attendre un peu pour pouvoir passer la commande, mais à part ça, les personnes présentes étaient très sympathiques et professionnelles. C'est un endroit propre, bien décoré mais il est situé dans une zone industrielle inhabituelle donc le cadre n'aide pas à l'ambiance d'un 5 étoiles à part entière. Je reviendrai sûrement pour essayer d'autres saveurs de pizza ! La qualité des ingrédients est top !
💬 Hôtel de qualité avec de belles prestations, petit déjeuner très bon et vraiment repas délicieux. La piscine en rooftop est incroyable, il y a aussi une salle de sport et un sauna. Personnel très agréable, cependant il pourrait être intéressant de mettre une petite sonnette sur le comptoir de l'accueil pour qu'on puisse se signaler.
💬 Ne tiennent pas compte des prix sur la carte, tous le monde a payé 15€, le prix d'un menu complet, alors que nous n'avons mangé qu'une pizza (8€).....