Chambre d'hôtes 🇮🇹

SaMi B&B Avis

📌 Via Lauro, 79, 87029 Scalea - Italie

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur SaMi B&B à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur SaMi B&B à Scalea

Linda.'

Le 26/08/2023 à 09:41

2 / 5

troisième étage sans ascenseur, copropriété qui semble abandonnée, disponibilité du personnel absente. Sans petit-déjeuner et configuration quotidienne de la chambre.

Rosa.a

Le 05/08/2023 à 09:06

3 / 5

Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.

VacuumCandy016.f

Le 01/08/2023 à 07:03

4 / 5

B & B très propre et moderne, j'ai passé 5 jours à l'intérieur de la structure et je l'ai beaucoup apprécié, le seul défaut est que les escaliers se trouvent au 3ème étage. Mais pour moi, ce n’était PAS un combat. Il est situé dans une position très calme, il est facile de trouver un parking, à plus de 20 mètres vous trouverez des lignes blanches. Et même à 100 MT le parcours ne commence pas avec ses bars et tant de choses à voir.

Marika.a

Le 04/08/2022 à 21:32

1 / 5

L'accueil n'a pas été des meilleurs car nous avons dû attendre que quelqu'un nous ouvre la porte pendant environ une demi-heure. Le B&B, qui n'est cependant qu'un lit car il n'y a absolument rien de petit-déjeuner, est malheureusement situé au troisième étage sans ascenseur. La chambre est neuve mais dommage pour la salle de bain qui n'a pas de place pour suspendre les serviettes. Le propriétaire ou le gérant (je ne sais pas) était complètement absent, à tel point qu'il n'a même pas pris la peine de répondre à un message que nous lui avions envoyé concernant un problème. De plus, le stationnement se fait dans la rue sur les lignes bleues si vous souhaitez garer votre voiture sous le b&b, sinon vous devez chercher où vous pouvez vous garer sans payer. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas...

Carolina.'

Le 24/04/2022 à 12:30

5 / 5

Très propre. Informé

Denis.a

Le 27/08/2021 à 07:03

5 / 5

gérant gentil et ponctuel, chambre spacieuse, propre avec tout le confort. Le seul défaut c'est l'étage, 3ème étage sans ascenseur, porter les valises demande beaucoup d'effort....

Paola.u

Le 18/08/2021 à 05:17

2 / 5

Le logement est très moderne et propre, les propriétaires très sympathiques, même si le lendemain de notre départ nous avons été faussement accusés d'avoir démonté le climatiseur alors qu'en réalité ils ont découvert plus tard que c'était la femme de ménage. Ils ne se sont même pas excusés

Mauro.a

Le 14/08/2021 à 06:05

1 / 5

Le salon paraît propre le premier jour puis la femme de service et le propriétaire disparaissent, frigo vide sans eau, télé à réparer l'antenne, la surprise c'est que le logement est situé au troisième étage sans ascenseur, loin de la mer. comme c'est écrit sur internet mais nous sommes à 800m sans petit déjeuner j'ai mis une étoile car on ne peut pas en donner moins il est certain que je n'y retournerai pas

Angela.i

Le 20/06/2021 à 17:16

4 / 5

Nouvelle structure bien faite, bonne propreté, propriétaire très gentil et sympathique, B&B au centre de Scalea, notes négatives : pas de parking privé, il faut monter 5 volées d'escaliers à l'intérieur d'un bâtiment pour accéder aux chambres. Pour le reste je le recommande

Edney.u

Le 21/11/2019 à 22:25

5 / 5

Très bien.

Luigi.a

Le 29/08/2019 à 17:19

5 / 5

Excellent et tout neuf

  • 🏪 Bar Bacco (64 Avis)

  • 💬 Un refuge simple et accueillant pour les voyageurs qui ont besoin d'un petit rafraîchissement ou d'une pause toilette. Le travailleur derrière le bar était agréable. Nous avons pris un bon café ici. Je ne peux pas parler au-delà de ça.


  • 🏪 Piadineria Mizè (260 Avis)

  • 💬 Pour déguster une excellente piadina romagnole, la Piadineria Mizè est le bon endroit. Il y a 4 personnes qui travaillent sur les commandes des clients. La piadina est pétrie immédiatement après que le client a choisi la pâte. L'endroit n'est pas très grand mais il y a aussi beaucoup de monde qui entre. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur. Le service est rapide. Excellente piadine. Première fois, 5 étoiles.


  • 🏪 Ciak (26 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 La Stradina (5 Avis)

  • 💬 Immergé dans la splendide campagne, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et parcourir les chemins de campagne à la recherche des lieux de la mémoire paysanne de ceux qui vivaient il y a quelques décennies !!!


  • 🏪 Ski Alm (262 Avis)

  • 💬 Un cadre chaleureux et des desserts excellents!


  • 🏪 Tandoori indian food Quartu (731 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec ma chérie.. Très bonne accueil je recommande 👌


  • 🏪 Gustofficina (118 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un déjeuner rapide. Excellente cuisine et rapport qualité prix


  • 🏪 Squisito (602 Avis)

  • 💬 Sans gluten. Vous choisissez en fonction de la disponibilité, généralement des cannellonis, des lasagnes et des côtelettes (précuites) ainsi qu'un sandwich jambon-fromage. Aujourd'hui, il n'y avait pas de schnitzel. J'ai pris une puccia, une porchetta et une provola, la porchetta était bonne, la provola n'était pas grande.


  • 🏪 Pizzeria Mascalzone (116 Avis)

  • 💬 Ils ont de bonnes pizzas mais j'ai mieux mangé


  • 🏪 Al Coniglio Bianco (1460 Avis)

  • 💬 Mais quel régal. Voilà un restaurant qui vous offrira une cuisine milanaise raffinée. Le cadre est formidable sur le bord du canal, dans le quartier très animé du Navigli. Si la météo est favorable vous pourrez vous installer en terrasse. Le service est très agréable et le serveur nous aura été de bon conseil dans le choix de la boisson pour accompagner nos plats. La salle n'est pas bruyante, malgré qu'elle était pleine. Certe, ce n'est probablement pas le restaurant le plus abordable du quartier, mais tout est mérité. Et, si je dois conseiller un restaurant à Milan, ce sera celui ci. Tout était parfait. Je recommande l'osso bucco accompagné du risotto à la milanaise.